Des extraits que j’ai vu, il parait avoir raison sur certains points. Tu ne peux pas te prétendre professionnel et bien structuré quand tu as plus de 10-11 joueurs constamment à l’infirmerie. Ça veut dire premièrement que ta cellule médicale travaille mal, que le staff pour les entraînements met trop / pas assez d’intensité ou alors que les recruteurs ne se soucient pas de l’état général d’un joueur quand on le recrute et si il se blesse souvent ou pas ( Boga ou Tanguy par exemple).
On ne peut pas faire match nul contre Lille et Paris avec la même équipe et sortir une telle bouse hier, c’est juste que elle club n’est pas pros et prend le truc en dilettante. On s’en sortira pas avec une telle mentalité et ça depuis des années, j’y ai cru pendant longtemps mais depuis Bâle ça a cassé un truc chez moi, je pense qu’on va rester au stade végétatif encore longtemps si rien ne change au club. Là on survit juste de la perfusion des anglais mais on ne ressent plus rien depuis des années, on ne vibre plus car sur le terrain ça pue la merde depuis l’époque Favre.