J’aime bien car finalement avec la nullité des arbitres français ( en l1 généralement) tous les clubs se sentent lésés et les supporters pensent que leur club est spécifiquement visé par un complot. T’as Benatia qui fait du clientélisme de forcené pour plaire aux marseillais, t’as là les parisiens qui pleurent car Dante l’a mise à l’envers sur une action ( en même temps si t’es parisien, va gueuler sur la stupidité d’un Hakimi et surtout de ton capitaine qui viennent gueuler sur l’arbitre qui ne devait même plus se rappeler pourquoi on en était arrivé là) etc. Ça nous arrivera aussi de gueuler dans la saison et de se sentir persécuté.
Sinon sur le match d’hier bah ça devient bien intéressant tout ça, quand tu mets les ingrédients dans l’agressivité, tu sens que tu peux faire vaciller de bonnes équipes qui ont du mal à répondre physiquement à nos joueurs. On reste toujours maladroit dans le dernier geste mais on crée beaucoup de situations, on tombera pas toujours sur un Donnarumma.
Je dois aussi faire repentance, Bombito c’est très fort, j’avais eu très peur sur les premiers matchs mais faut avouer qu’il monte en puissance.