On pourra répondre une fois qu'on sera sorti de la série de matchs qui nous attend, pour l'instant c'est encore trop tôt mais on peut quand même voir une certaine continuité depuis Angers en dépit de la défaite à Marseille.
Perso je le sentais, j'avais hâte de nous voir jouer contre Sainté et c'était la bonne inuition vu le match qu'on a sorti. Et je pense qu'on était beaucoup dans ce cas-là.
Faut se dire qu'on arrive à proposer de très belles choses à la 5ème journée (3ème en réalité, depuis Angers) et qu'on a même pas encore l'équipe au complet avec 5 titulaires potentiels blessés donc c'est de très bonne augure pour la suite.
On va voir comment on s'en sort contre la Real Sociedad pour notre 1er test en Europe, la Real qui fait d'ailleurs un début de saison assez médiocre donc on a largement la place. Il s'agirait juste de pas retomber dans nos travers de relancer les équipes en difficulté, même si évidemment l'EL c'est différent du championnat mais pour moi on a prouvé qu'on avait les armes pour rivaliser.
Sinon pour moi on doit viser le top 6 minimum, en-dessous ce serait décevant. Mais on a le potentiel pour aller plus haut j'en suis convaincu.