La phase de ligue du Gym : 
Chapeau 1 : Rangers (D), Lazio (E)
Chapeau 2 : Real Sociedad (D), Ferencváros (E)
Chapeau 3 : Bodø/Glimt (D), Union saint-gilloise (E)
Chapeau 4 : Twente (D), Elfsborg (E)
Bien vu pour le chapeau 3 ![]()
J’avais complètement occulté que c’était le même modèle que la LDC, ça va être intéressant, le tirage n’est pas easy mais pas mortel non plus, pas de complexe à faire il faut viser le haut de tableau
Le 29 août 2024 à 17:58:46 :
J'adore Maupay mais il n'y a pas photo avec Moukoko pour moi. Il a attendu un geste de notre part et il était prêt à baisser son salaire pour revenir. C'est bon de voir Marseille prendre nos "restes"
Cocasse quand on sait que Marseille a recalé Moukoko et que Maupay ne voulait que l'OM comme pas mal de joueurs grâce à De Zerbi. 
Cocasse de parler de "restes" quand on se jette sur un Clauss lofteur et en fin de contrat qui se voyait déjà au Bayern. 
Le 30 août 2024 à 14:19:31 :
Bien vu pour le chapeau 3J’avais complètement occulté que c’était le même modèle que la LDC, ça va être intéressant, le tirage n’est pas easy mais pas mortel non plus, pas de complexe à faire il faut viser le haut de tableau
Merci, j'ai eu la Real Sociedad aussi ![]()
Sinon ouais je suis plutôt satisfait du tirage, de belles affiches et beaux déps sans pour autant jouer de très gros morceaux même si y a quand même de belles équipes (Lazio, Real Sociedad, Rangers).
Quand tu vois le tirage de Lyon tu te dis qu'on s'en sort bien au final.
J'ai déjà ma place pour Union St Gilloise - OGC Nice, youhouuu
Le 30 août 2024 à 16:55:37 :
J'ai déjà ma place pour Union St Gilloise - OGC Nice, youhouuu
Stylé !
J'aimerais bien faire ce dép, y a une bonne ambiance à l'USG.
Ça fait juste chier qu'ils soient obligés de jouer dans le stade d'Anderlecht plutôt que dans leur petit stade qui a 10 fois plus de charme. ![]()
Le 30 août 2024 à 13:47:29 :
Le 30 août 2024 à 13:42:15 :
HS mais je suis pressé de voir le stade niçois jouer son premier match de proD2 ce soir
En plus votre nouveau maillot est magnifiqueJe pourrai pas y être malheureusement mais hâte de voir comment on se démerde
Je suis devant le match.
Tu penses qu’il y aura quelque matchs délocalisé à l’allianz rivera un jour?
En attendant la construction du nouveau stade
Ce n'est pas dans le stade d'anderlecht, mais dans le stade national il me semble (Roi Baudouin).
Je recup l'abonnement d'un Saint Gillois étant belge
Le 30 août 2024 à 19:29:21 :
Le 30 août 2024 à 13:47:29 :
Le 30 août 2024 à 13:42:15 :
HS mais je suis pressé de voir le stade niçois jouer son premier match de proD2 ce soir
En plus votre nouveau maillot est magnifiqueJe pourrai pas y être malheureusement mais hâte de voir comment on se démerde
Je suis devant le match.
Tu penses qu’il y aura quelque matchs délocalisé à l’allianz rivera un jour?
En attendant la construction du nouveau stade
Non je pense pas, ils vont juste rajouter une tribune latérale en plus de celle déjà existante si j'ai bien compris.
Le 30 août 2024 à 20:39:03 :
Ce n'est pas dans le stade d'anderlecht, mais dans le stade national il me semble (Roi Baudouin).
Je recup l'abonnement d'un Saint Gillois étant belge
Ah d'accord il me semblait que les années précédentes ils avaient joué leurs matchs là-bas.
https://x.com/ogcnice/status/1829881692276081147
Bravo le SCO on a rien pu faire 
https://www.ogcnice.com/fr/article/127469/les-dates-des-8-premiers-matchs-de-logc-nice.html
Lourd le calendrier
YOUSSOUUUUF
Ça joue bieng, bon pressing collectif et ça déclenche bien aussi
Faut être plus réalistes !
Cho/Guessand ils auraient pu mettre plus de buts que Greenwood rien que sur cette mi-temps
Belle victoire avec des intentions, du jeu même à 10 contre 11, Guessand qui se décide enfin à frapper au lieu de vouloir rentrer dans les cages avec le ballon (il aurait même pu avoir une passe dé en 1ère avec ses 2 ballons pour Cho), Boga qui détruit des carrières, on marque sur corner, Ndombélé, Boudaoui etc.
Bref, exactement ce qu'il fallait avant la trêve.
Le 01 septembre 2024 à 17:37:04 :
Cho/Guessand ils auraient pu mettre plus de buts que Greenwood rien que sur cette mi-temps
Les 3 de devants ont été persos. Heureusement qu'on gagne aisément, notamment grâce à Boga qui a éteint le feu.
Optimiste même si en face il y avait vraiment rien.
Lotomba parti on signe Ali Abdi en doublure de Bard
Boudaoui Ndombele parfait
Manquera Bombito face aux autres. Il manque encore d'XP il doit pas se jeter comme ça, quitte à le laisser marquer.
En tous cas c’est la première fois depuis des années qu’on sent l’équipe joueuse, qu’on sent que l’entraîneur impose un style et que les joueurs adhèrent à celui-ci et prennent du plaisir
Le truc qui m’inquiète un peu c’est qu’avec son schéma de jeu à seulement 3 offensifs on a donc
Sanson
Diop
Bouanani
Cho
Guessand
Moukoko
Boga
Orakpo
+ Laborde et Moffi à leur retour
10 joueurs pour 3 places… va falloir une sacrée bonne gestion humaine pour que ça ne chiale pas trop sur le banc
Le 02 septembre 2024 à 08:19:19 :
En tous cas c’est la première fois depuis des années qu’on sent l’équipe joueuse, qu’on sent que l’entraîneur impose un style et que les joueurs adhèrent à celui-ci et prennent du plaisirLe truc qui m’inquiète un peu c’est qu’avec son schéma de jeu à seulement 3 offensifs on a donc
Sanson
Diop
Bouanani
Cho
Guessand
Moukoko
Boga
Orakpo
+ Laborde et Moffi à leur retour10 joueurs pour 3 places… va falloir une sacrée bonne gestion humaine pour que ça ne chiale pas trop sur le banc
C'est l'effet FH le total contraire de Farioli et que c'est bon
Diop et Bouanani ça sera plus en 10 pour du 352 derrière les 2 attaquants
Sanson je le met plus au milieu avec Boudaoui Ndombele, Camara, Rosario. Ndayshimye sera lui cantonner en DC cette saison, Haise à confirmer que c'était un souhait du joueur.
Devant si c'est 343 c'est Boga (Louchet Brahimi ?), Guessand/Moukoko/ Orakpo, Cho/ Bouanani
On a des problèmes de riches devants et au milieu, tant mieux. Avec les 8 matchs d'EL ça sera pas de trop.
Sur les pistons c'est pas terrible Clauss/Mendy Bard Abdi + Louchet Brahimi mais ça peut passer
Louchet en couteau suisse qui peut jouer partout
En DC Dante, Bombito, Ndayshimye, Abdelmonem, Mendy, Doumbouya
Pour Laborde et Moffi les compter dans l'effectif pour le moment ça ne sert pas vu à grand chose. Laborde pour janvier et Moffi on sait pas.
Groupe assez étoffé et de qualitax comme on a jamais eu selon moi
Boudaoui blessé