CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
06 mai 2023 à 19:12:00

Elle fait du bien celle-là !
Première mi-temps à oublier mais 2 victoires d'affilée bordel !
+ Gaëtan encore toi fumier :bave:

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mai 2023 à 16:51:30

Tin mais la L1 pue vraiment la merde, on fait une saison absolument immonde et on est encore en course pour l’Europe, surtout qu’on joue un match décisif contre Lyon à la 38eme.

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mai 2023 à 18:20:18

Lyon qui se fait exploser, pitié les mecs faut me dire que c’est mort, faut pas me laisser y croire.

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mai 2023 à 19:03:06

Merci à Lyon de ne pas nous faire espérer.

LeRatelVexe20
LeRatelVexe20
Niveau 42
11 mai 2023 à 20:34:03

ramsey prolonge d'un an ! bonne nouvelle il est important bien qu'il soit quand même limité à cause de sa forme physique :oui:

selon les transferts, je mettrai sûrementson nom l'année prochaine sur le maillot

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
11 mai 2023 à 23:02:22

La Fiorentina qui subit le même sort que nous :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 mai 2023 à 23:18:20

Dès sa signature j’étais hype pour Ramsey et je ne suis pas déçu, avec Boudaoui ça en fait deux qui seront là la saison prochaine et c’est très bien.

Je viens de me rendre compte qu’il y avait les matchs européens ce soir, je pense que mon cerveau a préféré oublier que cette coupe existait.

LeRatelVexe20
LeRatelVexe20
Niveau 42
12 mai 2023 à 15:31:23

Le 11 mai 2023 à 23:18:20 :
Dès sa signature j’étais hype pour Ramsey et je ne suis pas déçu, avec Boudaoui ça en fait deux qui seront là la saison prochaine et c’est très bien.

Je viens de me rendre compte qu’il y avait les matchs européens ce soir, je pense que mon cerveau a préféré oublier que cette coupe existait.

fallait surtout regarder juve séville :ok:

j'ai juste regardé les scores, west ham sauve la france et bâle justifie sa qualification conte nice

lunissart
lunissart
Niveau 34
12 mai 2023 à 17:42:19

Je ne sais pas si pour vous c’est pareil mais outre Nice et la France dans les grandes compétitions, je ne regarde pas de foot, si ce n’est des résumés.

Donc Juve-Seville pour moi c’est un autre monde :rire:

froutch
froutch
Niveau 62
13 mai 2023 à 16:47:25

Pépé, quelqu’un sait ce qu’il se passe en interne sur son cas ?

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 mai 2023 à 17:19:53

[16:47:25] <froutch>
Pépé, quelqu’un sait ce qu’il se passe en interne sur son cas ?

Il est "blessé" :)

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 mai 2023 à 17:42:40

Allez Thuram blessé :)

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
13 mai 2023 à 17:45:01

Et si notre histoire avec Thuram s'arrêtait sur ce changement à la 40' d'un match horrible à Strasbourg... Je le pense

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 mai 2023 à 17:50:21

[17:45:01] <Raskinator>
Et si notre histoire avec Thuram s'arrêtait sur ce changement à la 40' d'un match horrible à Strasbourg... Je le pense

Ça m'en a tout l'air, il montrait déjà pas grand chose avant sa blessure en plus.

Reliance
Reliance
Niveau 55
13 mai 2023 à 18:33:01

Salut les niçois, je viens du topic de Manchester United :hap:

Je voulais avoir vos avis concernant Nice sous l'ère Ineos, vous en pensez quoi ? Vous êtes satisfaits de la gestion globale ? Je suis pas du tout la L1 donc voila :hap:

Une autre question, vous avez des infos concernant le montage financier de l'actionnariat de Nice ? C'est Ineos ou Ratfcliffe en direct le propriétaire ?

Voila encore merci de vos avis :hap:

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 mai 2023 à 18:57:15

Le 13 mai 2023 à 18:33:01 :
Salut les niçois, je viens du topic de Manchester United :hap:

Je voulais avoir vos avis concernant Nice sous l'ère Ineos, vous en pensez quoi ? Vous êtes satisfaits de la gestion globale ? Je suis pas du tout la L1 donc voila :hap:

Une autre question, vous avez des infos concernant le montage financier de l'actionnariat de Nice ? C'est Ineos ou Ratfcliffe en direct le propriétaire ?

Voila encore merci de vos avis :hap:

Depuis qu'ils sont là on s'est maintenu haut la main chaque saison, c'est exceptionnel ce qu'ils font ! :bave:

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 mai 2023 à 19:48:18

Le cirque ne fait que commencer :
https://fxtwitter.com/Dkmglbs/status/1657431419570798593
https://twitter.com/footmercato/status/1657401605640056833?s=20

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 mai 2023 à 23:32:45

J'ai tellement pris de recul avec le club que je ne savais pas qu'on jouait aujourd'hui, je viens de découvrir en allant sur le forum qu'on avait un match.

Pas étonné de voir qu'on perde contre un énième cadavre, par conte je suis plus étonné de la tension et des problèmes qui explosent de partout au club. J'en suis arrivé à demander à ce que INEOS aille faire leur tambouille à Manchester et qu'ils laissent Ghisolfi / Bocquet gérer à Nice. C'est RIDICULE ce qu'il se passe au club avec tous ces mecs qui donnent des noms et prêchent pour leur paroisse, on devient juste une urne que chacun rempli avec son petit nom. J'ai plus envie de suivre tout ça, qu'on laisse les gens compétents travailler et les branleurs à Manchester pour faire péter la tirelire.

LeRatelVexe20
LeRatelVexe20
Niveau 42
14 mai 2023 à 23:15:01

salut les clés ! bon j'ai discuté avec mon manager qui travaille aussi à l'allianz les jours de match (je peux pas spoil son job pour des raisons évidentes mais il est extrêment proche du staff, il connait bien digard par exemple, il fait ça depuis une quinzaine dannée, par pure passion). via des réunions etc, il a appris que ineos voudrait se donner une dernière chance avec nice, une dernière année en donnant une petite enveloppe (petite dans le sens où ils peuvent pas trop mettre à cause du fairplay financier). ils vont également tout faire pour garder nos cadres (en somme thuram et todibo).

la nouvelle surprenante, c'est qu'ils veulent un coach anglais (les médias parlent de potter donc peut e^tre que ça sera lui...) c'est problématique car JAMAIS un coach anglais n'a gagné la PL :) elle existe depuis environ 30 ans, toujours remportée par des étrangers, donc bon est ce que ça vaut le coup avec nice ? de plus, ils voudraient encore chopper des joueurs anglais, des jeunes. pourquoi pas après tout, je pense notamment à lewis hall à chelsea qui est de base milieu de terrain, qui jouait latéral gauche quadn chilwell était blessé, pour faire un sub à cucurella. il pourrait remplacer bard par exemple. y en a d'autres évidemment mais ça c'est ma proposition. c'est dommage car on a des jouers mystérieux car barkley mérite clairement plus de temps, et bryan c'est une énigme, je comprends pas pourquoi il a pas sa chance (un peu comme beka beka), ne me dites pas qu'il est nul à chier comparé à bard je refuse d'y croire...

donc voilà pour les infos du jour :ok:

LeRatelVexe20
LeRatelVexe20
Niveau 42
14 mai 2023 à 23:31:08

ah oui et pour le match contre bâle, quand mon manager en a discuté avec digard, il a dit quelque chose comme "vous avez merdé y a eu une cassure avec les suporters ils oublieront pas" et il lui a répondu qu'apparemment beaucoup de joueurs sur le terrain se sont littérallement chié dessus, ils étaient tétanisés pour la plupart, la pression était beaucoup trop grande (je suppose que le fait qu'on leur gueule dessus en prime ça a pas du aider) donc voilà pour l'histoire aya

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat