salut les clés ! bon j'ai discuté avec mon manager qui travaille aussi à l'allianz les jours de match (je peux pas spoil son job pour des raisons évidentes mais il est extrêment proche du staff, il connait bien digard par exemple, il fait ça depuis une quinzaine dannée, par pure passion). via des réunions etc, il a appris que ineos voudrait se donner une dernière chance avec nice, une dernière année en donnant une petite enveloppe (petite dans le sens où ils peuvent pas trop mettre à cause du fairplay financier). ils vont également tout faire pour garder nos cadres (en somme thuram et todibo).
la nouvelle surprenante, c'est qu'ils veulent un coach anglais (les médias parlent de potter donc peut e^tre que ça sera lui...) c'est problématique car JAMAIS un coach anglais n'a gagné la PL
elle existe depuis environ 30 ans, toujours remportée par des étrangers, donc bon est ce que ça vaut le coup avec nice ? de plus, ils voudraient encore chopper des joueurs anglais, des jeunes. pourquoi pas après tout, je pense notamment à lewis hall à chelsea qui est de base milieu de terrain, qui jouait latéral gauche quadn chilwell était blessé, pour faire un sub à cucurella. il pourrait remplacer bard par exemple. y en a d'autres évidemment mais ça c'est ma proposition. c'est dommage car on a des jouers mystérieux car barkley mérite clairement plus de temps, et bryan c'est une énigme, je comprends pas pourquoi il a pas sa chance (un peu comme beka beka), ne me dites pas qu'il est nul à chier comparé à bard je refuse d'y croire...
donc voilà pour les infos du jour