CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 avril 2023 à 16:44:41

Todibo qui a 0 confiance en Schmeichel

BallonAifealach
BallonAifealach
Niveau 24
16 avril 2023 à 16:53:03

Cimer bordel

TigTrager-VP
TigTrager-VP
Niveau 42
16 avril 2023 à 16:53:54

Match minable

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
16 avril 2023 à 16:54:53

content je peu pas sentir votre entraineur

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 avril 2023 à 16:55:43

Une fois de plus ça fausse le championnat en distribuant des points à tout le monde :)

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 avril 2023 à 16:58:23

Il y a deux choses à dire qui montrent que les joueurs en premier lieu et les personnes qui doivent emmener les joueurs n'ont pas compris ( ou n'arrivent pas à leur faire comprendre) et n'ont pas l'air de se rappeler la saison dernière.

Premièrement, tu peux te permettre de mettre de côté, de ne pas te donner à fond pour le championnat ou lors d'une coupe seulement si tu te donnes à 200% pour l'objectif affiché pour la fin de saison ( l'Europe chez nous). LE problème c'est qu'on pue la merde en championnat mais qu'en plus le match de Bâle montre bien qu'on retrouve des carences similaires en Europe et notamment dans l'engagement et l'Envie. Ils sont juste cons ou alors ils s'en branlent du club, je ne vois pas d'autres explications.

Deuxièmement et c'est pour moi le pire car ils ont fait l'erreur l'année dernière avec la Coupe de France, comment bordel de merde tu veux être au niveau lors d'une coupe d'Europe ou autre échéance importante quand tu n'es pas capable d'être au niveau contre Brest ; Angers et Troyes ?? Comment peut-tu penser une seule seconde que le foot c'est un interrupteur et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour la jouer Brésil début du siècle ?? Quand tu pues la merde le dimanche, tu pues la merde jeudi, bordel faut pas sortir d'ULM pour faire le corrollaire, si tu veux grandir faut comprendre que tu dois être bon tout le temps et ce qui te permet d'être sur de tes forces.

Si tu ne comprends pas ça bah ça donne notre club qui dans une même saison est complètement inconstant dans les résultats mais surtout dans ses forces et faiblesses. On grandira jamais comme ça et sur ce que j'ai vu jeudi dernier et ce dimanche, ça ne passe pas au prochain match.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 avril 2023 à 17:15:17

Au final on perd contre un cadavre, rien d'alarmant donc. :(

TigTrager-VP
TigTrager-VP
Niveau 42
16 avril 2023 à 17:18:38

A quoi bon vouloir jouer l’Europe quand on affiche de telles prestations calamiteuses. J’en ai marre de ce club inconstant qui ne fait jamais des matchs à 100 %, n’est jamais vraiment dangereux constamment, ne gagne pas quand il faut gagner.

J’en ai marre de supporter des losers. Ghisolfi va devoir recruter des solides gars. Pas des starlettes. Les Rosario, Bard, Brahimi and co ça doit dégager. Le match d’aujourd’hui c’est la goutte d’eau, je sais même pas si je veux qu’on gagne contre Bale tellement j’ai plus envie de voir leur gueule.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 avril 2023 à 17:30:19

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas joué un match où on a absolument rien montré du début à la fin, là c'était affligeant ce qu'on a vu franchement.

Heureusement que jeudi c'est à la maison avec l'équipe "type" et un stade bien rempli parce qu'honnêtement ça va être dur si on ne hausse pas notre niveau.

froutch
froutch
Niveau 62
16 avril 2023 à 20:04:16

Easy :cimer:

Vitemadozedstp
Vitemadozedstp
Niveau 6
18 avril 2023 à 11:06:28

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, sans véritable latéraux je vois pas comment faire. On n'a plus un latéral ou un ailier titulaire apte. Ça pue

lunissart
lunissart
Niveau 34
18 avril 2023 à 12:03:26

C’est un arbitre HOLLANDAIS qui aura le sifflet jeudi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vois des planètes qui s’alignent pour que les petits suisses boutent notre petit cul hors d’Europe.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
20 avril 2023 à 11:57:56

Le 18 avril 2023 à 12:03:26 :
C’est un arbitre HOLLANDAIS qui aura le sifflet jeudi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vois des planètes qui s’alignent pour que les petits suisses boutent notre petit cul hors d’Europe.

Ça plus le fait qu'on leur interdise le déplacement alors qu'ils sont déjà tous sur Nice depuis 2 jours, sachant qu'eux nous ont accueilli dans de bonnes conditions et que tout s'est bien passé chez eux. :)

A part ça le stade sera plein, y aura sûrement une très belle ambiance et peut-être que sur un malentendu on aura droit au bonheur au milieu de toute cette morosité ambiante.

Hâte d'être ce soir !

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 avril 2023 à 13:05:27

Ouais c’est bien que tu évoques le cas des supporters suisses. Encore une fois, le football français se ridiculise ( comme hier soir avec Turpin, c’est le genre de petits détails qui font un tout) en montrant à l’Europe qu’elle ne peut pas accueillir quelques centaines de supporters SUISSES bordel, c’est pas des Serbes ou des Grecs ultras qui vont venir démonter ta ville, c’est des Helvetes. Je trouve ça d’autant plus scandaleux qu’eux ont accueilli nos supporters sans problèmes, vraiment c’est plus possible la direction que prend nos foot au sujet des fans.

Sinon pour le match bah je me chie un peu dessus, c’est ce soir pour écrire l’histoire du club, on peut oublier une bonne partie de notre saison merdique si ça passe ce soir et rêver de quelque chose de très très beau. Je veux le résultat à ce soir mais aussi la manière, qu’ils fassent honneur aux 30 000 niçois qui vont venir crier, chanter, sauter au stade et à ceux qui comme moi vont stresser devant leur écran pendant 1h30.

J’y crois fort, on veut rêver avec ce Putain de club.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
20 avril 2023 à 13:25:07

Le 20 avril 2023 à 13:05:27 :
Ouais c’est bien que tu évoques le cas des supporters suisses. Encore une fois, le football français se ridiculise ( comme hier soir avec Turpin, c’est le genre de petits détails qui font un tout) en montrant à l’Europe qu’elle ne peut pas accueillir quelques centaines de supporters SUISSES bordel, c’est pas des Serbes ou des Grecs ultras qui vont venir démonter ta ville, c’est des Helvetes. Je trouve ça d’autant plus scandaleux qu’eux ont accueilli nos supporters sans problèmes, vraiment c’est plus possible la direction que prend nos foot au sujet des fans.

Sinon pour le match bah je me chie un peu dessus, c’est ce soir pour écrire l’histoire du club, on peut oublier une bonne partie de notre saison merdique si ça passe ce soir et rêver de quelque chose de très très beau. Je veux le résultat à ce soir mais aussi la manière, qu’ils fassent honneur aux 30 000 niçois qui vont venir crier, chanter, sauter au stade et à ceux qui comme moi vont stresser devant leur écran pendant 1h30.

J’y crois fort, on veut rêver avec ce Putain de club.

D'ailleurs on peut remercier ce bambane d'estrosi qui est à l'origine de cette interdiction, un vrai mange merde celui-là : https://twitter.com/cestrosi/status/1648412368660045824?s=20
Il en est fier en plus cet imbécile heureux.

Mais heureusement que le sport est dans l'ADN de Nice : https://twitter.com/AOC1978/status/1648354329814790146?s=20 :)
Grâce à lui les terribles suisses ne saccageront pas la ville. :)

Enfin bon, voyons le positif, on peut assister à quelque chose d'historique, moi aussi je me chie dessus mais je pense qu'on va assister à quelque chose de beau, en tout cas on va y croire jusqu'au bout !
D'ailleurs Pépé est de retour, c'est lui qui nous délivre ce soir. :ok:

Vitemadozedstp
Vitemadozedstp
Niveau 6
20 avril 2023 à 17:21:30

Je pourrais dire que j'y fus! Très sincèrement je ne nous vois pas du tout sereins, et je pense qu'on peut ne pas passer.
Quand bien même on y arriverait, la demi contre la fiorenrina paraît infranchissable.
En plus la super ambiance au club va pas aider

LeRatelVexe20
LeRatelVexe20
Niveau 42
20 avril 2023 à 17:41:45

TOUS AU STADE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540322519-b62d7ab7-fc36-4d86-a2f0-1d9973f39144.png

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
20 avril 2023 à 17:51:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488120501-risitasogcn.png

MalpasseGR22
MalpasseGR22
Niveau 8
20 avril 2023 à 18:56:51

Vous avez intérêt de gagner

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 avril 2023 à 20:11:09

Alors peut-être Poznan, bordel ça serait incroyable.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat