CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

DwightRiley
DwightRiley
Niveau 32
04 septembre 2022 à 22:55:26

Faut savoir que Favre voulait prendre sa retraite mais qu’il a décidé de continuer quand Nice et Gladmachin l’ont appelé :)

DwightRiley
DwightRiley
Niveau 32
04 septembre 2022 à 22:56:26

Le 04 septembre 2022 à 22:51:55 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:45 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:01 :

Le 04 septembre 2022 à 22:33:52 :
Toujours confiance en Lulu perso mais va falloir que psychologiquement le club fasse quelque chose et redonne confiance cette Équipe, je ne peux pas accepter qu’avec un tel effectif tu produises à ce point rien du tout. On se prend des buts sur des erreurs, on n’ose plus tirer, les passes à 3m ne sont plus dans les pieds.

tout votre effectif est surcoté
a part todibo et thuram le reste c'est niveau ligue 2
surtout vos attaquants et vos milieux

Oui oui.
Merci d’être passé bonne soirée

bah c'est vrai je suis désolé mais vos recruteurs sont des paumés qui connaissent rien au foot

Diop, Laborde, Delort, Pepe, Ramsey c’est niveau Ligue 2 trou de balle ?

inchestwetrust
inchestwetrust
Niveau 7
04 septembre 2022 à 22:57:03

Par contre rosario va falloir lui expliquer la vie au garçon. Vivement qu’on recrute dieng a 4 millions, je sais pas si ça nous aidera mais ça lui fera les pieds à Longoria :rire2:

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
04 septembre 2022 à 22:57:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662325039-0exa-g9l5bc-jk9nnotkoxvnvkw.jpeg

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 septembre 2022 à 22:57:26

Déjà le terme surcôté ça ne veut rien dire et en plus je ne vois pas en quoi Ramsey, Diop, Delort, Laborde, Lemina, Vitti, Pepe c'est niveau L2, c'est d'une bêtise de sortir ça.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
04 septembre 2022 à 22:57:27

Je suis supporter de l'OM, et fan de foot donc j'essaie de regarder tous les matchs avec un max d'objectivité.
Schmeichel c'est pas au niveau on est d'accord.
Mais après, j'aime beaucoup leurs recrues: Pepe et Laborde en pôle.
Par contre, la perte d'un Dolberg performant fait mal aussi je trouve.
Et objectivement, Favre manque de poigne, je l'écoute parler et c'est trop mou.
Je sens qu'on va tous pleurer (à part Paris) cette semaine en coupe d'Europe.
:)

inchestwetrust
inchestwetrust
Niveau 7
04 septembre 2022 à 22:58:02

Le 04 septembre 2022 à 22:57:27 :
Je suis supporter de l'OM, et fan de foot donc j'essaie de regarder tous les matchs avec un max d'objectivité.
Schmeichel c'est pas au niveau on est d'accord.
Mais après, j'aime beaucoup leurs recrues: Pepe et Laborde en pôle.
Par contre, la perte d'un Dolberg performant fait mal aussi je trouve.
Et objectivement, Favre manque de poigne, je l'écoute parler et c'est trop mou.
Je sens qu'on va tous pleurer (à part Paris) cette semaine en coupe d'Europe.
:)

Vrai
Sauf pour dolberg, lui il est dépressif et aime trop le saumon

Message édité le 04 septembre 2022 à 23:00:38 par inchestwetrust
homybosh
homybosh
Niveau 40
04 septembre 2022 à 23:00:16

favre qui dit "rosario a pas été bon faut le dire" :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 septembre 2022 à 23:01:15

Pour moi tout se joue dans la tête avec cette équipe et depuis un bout de temps. Avec Galtier en première partie de saison tu voyais qu'on jouait pas super bien mais ils y croyaient sur le terrain, ils pouvaient remonter n'importe quel score. Là on a des mecs qui jouent la peur au ventre et la merde dans le short, ils sont tétanisés par l'idée de rater, d'aller se faire mal, de tenter un truc donc se contente dans les phases offensives de faire au plus simple, balancer des parpaings en priant pour q'un mec fasse une dinguerie.

inchestwetrust
inchestwetrust
Niveau 7
04 septembre 2022 à 23:01:28

Le 04 septembre 2022 à 23:00:16 :
favre qui dit "rosario a pas été bon faut le dire" :rire:

10€ qu’il rentre jeudi :rire:
Il va ramasser des tartes c’est obligé

inchestwetrust
inchestwetrust
Niveau 7
04 septembre 2022 à 23:02:27

Le 04 septembre 2022 à 23:01:15 :
Pour moi tout se joue dans la tête avec cette équipe et depuis un bout de temps. Avec Galtier en première partie de saison tu voyais qu'on jouait pas super bien mais ils y croyaient sur le terrain, ils pouvaient remonter n'importe quel score. Là on a des mecs qui jouent la peur au ventre et la merde dans le short, ils sont tétanisés par l'idée de rater, d'aller se faire mal, de tenter un truc donc se contente dans les phases offensives de faire au plus simple, balancer des parpaings en priant pour q'un mec fasse une dinguerie.

Et comme delort est un bon joueur mais pas le plus grand ni le plus rapide, Ben on l’a dans l’os

homybosh
homybosh
Niveau 40
04 septembre 2022 à 23:02:40

il avait pas ce niveau là rosario l'année dernière non?

inchestwetrust
inchestwetrust
Niveau 7
04 septembre 2022 à 23:03:55

Le 04 septembre 2022 à 23:02:40 :
il avait pas ce niveau là rosario l'année dernière non?

Non, il avait même été très bon les 6 premiers mois
Mais selon les supporters hollandais c’est récurent chez lui. 6 mois au top et après il déambule sur un terrain comme un trisomique qui aurait raté son bus

Ps pour les modos. J’ai rien contre les trisomiques mais je les prends pas dans mon équipe quand je joue au foot

Message édité le 04 septembre 2022 à 23:05:01 par inchestwetrust
DwightRiley
DwightRiley
Niveau 32
04 septembre 2022 à 23:06:12

Il faut un coach avec de la poigne et un peu plus psychologue. Favre est beaucoup beaucoup trop mou et Galtier se sentais supérieur au club. Il faut un coach avec la rigueur allemande au Gym

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 septembre 2022 à 23:06:54

Va falloir du temps, on va se faire humilier sans trop de doute jeudi et ne pas passer des poules en Europe je pense mais paradoxalement je ne vois pas une saison catastrophique en L1, j'y crois avec cette équipe et Lulu si jamais il arrive à insuffler l'idée qu'ils peuvent le faire. Faut vraiment garder Favre le plus longtemps et créer une continuité qui nous manque depuis des années, créer un groupe derrière une idée de jeu qui est promue par l'entraîneur.

inchestwetrust
inchestwetrust
Niveau 7
04 septembre 2022 à 23:09:02

Le 04 septembre 2022 à 23:06:54 :
Va falloir du temps, on va se faire humilier sans trop de doute jeudi et ne pas passer des poules en Europe je pense mais paradoxalement je ne vois pas une saison catastrophique en L1, j'y crois avec cette équipe et Lulu si jamais il arrive à insuffler l'idée qu'ils peuvent le faire. Faut vraiment garder Favre le plus longtemps et créer une continuité qui nous manque depuis des années, créer un groupe derrière une idée de jeu qui est promue par l'entraîneur.

Je pense un peu comme toi, mais je reconnais qu’il y a un truc qui cloche et que j’ai du mal à l’expliquer
Et ça ça fait peur. C’est pas de perdre des matchs qui me dérange (on est nice la défaite je sais ce que c’est). Mais la;manière dont on les perd. Pas de révolte, même pas un gros tacle à la gorge pour dire que ça passe pas, rien

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 septembre 2022 à 23:11:20

Le 04 septembre 2022 à 23:06:12 :

Il faut un coach avec de la poigne et un peu plus psychologue. Favre est beaucoup beaucoup trop mou et Galtier se sentais supérieur au club. Il faut un coach avec la rigueur allemande au Gym

J'en sais rien pour la nationalité de l'entraîneur qu'il faut, ce que je constate c'est qu'on a besoin d'un mec qui propose quelque chose tactiquement ( Galtier et Vieira c'était trop de merde pendant des années) mais qui en même temps fasse comprendre qu'il faut éviter de se chier dessus quand t'as un minimum d'adversité, on affronte pas les israeliens toutes les semaines.

J'ai toujours vu le côté psychologique comme au coeur du foot moderne, si dans la tête ça vrille, c'est mort sur le terrain, va falloir faire un gros taf au club sur cet aspect.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
04 septembre 2022 à 23:11:59

Moi je vous vois comme Monaco de jardim. C'est à dire empilé des joueurs bon mais sans collectif.

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 septembre 2022 à 23:16:31

Le 04 septembre 2022 à 23:11:59 :
Moi je vous vois comme Monaco de jardim. C'est à dire empilé des joueurs bon mais sans collectif.

T'es dans le vrai pour moi, c'est principalement à cause du départ précipité de Fournier qui a juste laissé un vide immense que la directions a tenté de combler à coup de millions et de noms.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
04 septembre 2022 à 23:19:49

Recrutement à base de bides ou de cramés de PL, cimer moody.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat