Invasion d’allemands à l’Allianz en septembre, les heures sombres…. 
Latéral gauche où t'es ?
Il va falloir sérieusement se bouger...
Plus ça avance, plus je commence réellement à être inquiet.
On a annoncé des très beaux noms, qui ne sont pas venus, et on peut difficilement en vouloir à l'OGC Nice quand on voit les efforts fait pour Cavani par exemple.
En revanche, on a vu passer 5/6 noms de latéral gauche plutot interressants, pas recruté pour se retrouver aujourd'hui avec une doublure de fulham, à un poste primordial dans le foot moderne et dans la tactique mise en place par Favre.
La saison sera très longue avec Bard et cette recrue à gauche, et avec Atal blessé une fois sur 2 et Lotomba qui devient de plus en plus mauvais.
Surtout, on annonce une vague de départs, entre les Stengs, ACM, Rosario, Lemina, et on a toujours recruter personne.
Lemina y a du mieux, Rosario était surement la meilleure recrue de l'an passé, et en l'espace de 4 matchs, on a oublié qu'on pouvait compter sur ces mecs.
Je ne sais pas trop quelle tournure on prend, mais on a des failles énormes dans le 11 de départ, des manquements évidents sur le banc, un début de saison catastrophique, et on a encore l'Europe à jouer toutes les semaines jusqu'à la trève.
Je suis particulièrement inquiet, va falloir recruter du lourd et on a plus beaucoup de temps pour ça. J'espère que Rivière nous a gardé une surprise de côté.
Pour le 11 type, sans doute :
________________Schemeichel_________________
_Atal______Todibo________Dante_______Bryan_
_______________Lemina__Thuram_____________
_____Pepe__________________________Diop_____
______________Laborde__Delort_______________
C'est quand même très offensif..
Bulka c'est finito dans les cages ? Je l'ai sur mpg ça me met dans la merde
Le 31 août 2022 à 13:23:12 :
Il va falloir sérieusement se bouger...Plus ça avance, plus je commence réellement à être inquiet.
On a annoncé des très beaux noms, qui ne sont pas venus, et on peut difficilement en vouloir à l'OGC Nice quand on voit les efforts fait pour Cavani par exemple.
En revanche, on a vu passer 5/6 noms de latéral gauche plutot interressants, pas recruté pour se retrouver aujourd'hui avec une doublure de fulham, à un poste primordial dans le foot moderne et dans la tactique mise en place par Favre.
La saison sera très longue avec Bard et cette recrue à gauche, et avec Atal blessé une fois sur 2 et Lotomba qui devient de plus en plus mauvais.
Surtout, on annonce une vague de départs, entre les Stengs, ACM, Rosario, Lemina, et on a toujours recruter personne.
Lemina y a du mieux, Rosario était surement la meilleure recrue de l'an passé, et en l'espace de 4 matchs, on a oublié qu'on pouvait compter sur ces mecs.
Je ne sais pas trop quelle tournure on prend, mais on a des failles énormes dans le 11 de départ, des manquements évidents sur le banc, un début de saison catastrophique, et on a encore l'Europe à jouer toutes les semaines jusqu'à la trève.
Je suis particulièrement inquiet, va falloir recruter du lourd et on a plus beaucoup de temps pour ça. J'espère que Rivière nous a gardé une surprise de côté.
______________Laborde__Delort_______________C'est quand même très offensif..
T’inquiète Seko Fofana arrive ![]()
Le 31 août 2022 à 13:23:12 :
Il va falloir sérieusement se bouger...Plus ça avance, plus je commence réellement à être inquiet.
______________Laborde__Delort_______________C'est quand même très offensif..
"C'est quand même très offensif" tout ça pour pas marquer ![]()
https://twitter.com/olivetallaron/status/1565024412470067201?s=21
Les précisions de JP Rivère en direct sur @CanalplusSport 360 vers 20h30 en direct avec @clemgach
Bordel si c’est vrai c’est une masterclass
La compo de ce soir est en 3-5-2
Donc on se dirige vers ça cette saison, je suis pas contre mais on a plus que 2 attaquants de pointe et 3 défenseurs….
Ça va sacrément bouger d’ici demain à priori
Putain j'allais insulter schmeichel mais elle est déviée il peut rien faire
Péno
2ème péno ayaaaa
Bard ![]()
Le 31 août 2022 à 21:46:23 :
Bard
il a fait exprès vous pensez ? 
Le 31 août 2022 à 21:47:42 :
Le 31 août 2022 à 21:46:23 :
Bardil a fait exprès vous pensez ?
Feinte de dégagement tu connais pas ? 
Je ne peux regarder que du coin de l’œil, ça joue un peu ? On domine ?
C'est pas fou, Lille domine globalement mais les 2 pénos sont mérités.
Pépé est bon, Rosario touche plus de chevilles que de ballons et Bard on a l'habitude. ![]()
Le 31 août 2022 à 21:53:18 :
on prend le bouillon
Le 31 août 2022 à 21:53:18 :
Deux actions, deux penaltys (mérités, la défense de Lille c'est pas rodé du tout).
Relances longues vers Pépé, qui n'attrape rien pas de miracle.
Enfin si, mener 2-1 c'est un miracle.
D'où y a faute sur le tacle d'Atal ? ![]()
Qu'est-ce qu'on est nul à chier c'est abusé, sans penalty on peut jouer 15 matchs sans marquer, il y aucune attaque, zéro action, zéro constructio', zéro animation offensive, il y a absolument aucun mouvement tout le monde attend un centre sans rien proposer d'autres..
On est facile les plus mauvais de ligue 1 cette saison, go ligue 2