Pas mal de noms, et de beaux noms quand même pour l'OGC Nice depuis le début de ce mercato.
On peut pas non plus signer tout le monde, et voir des joueurs refusés le club est tout à fait logique et légitime, on ne joue que la conférence League. Mais l'ambition est la en tout cas.
On a quand même attiré l'un des meilleurs gardien d'Europe, auquel il reste 2 à 3 belles saisons devant lui.
On a évoqué l'un des meilleurs 9 de la dernière décennie, on parle de jeunes en concurrence avec des clubs comme Chelsea...
Bref, tout ne réussit pas, mais l'ambition parait enfin la.
Pour ce qui est de la fin du mercato, il reste pour moi 2 recrues primordiales :
Un buteur titulaire au coté de de Delort : Cavani était le profil rêvé, permis ceux qui restent, je ne suis absolument pas favorable à Dieng, que je trouve très peu intelligent dans son jeu. Belotti est pas mauvais mais n'est pas aussi bon que fut un temps. Diaz serait une bonne recrue, et Nicolas Pépé est surement le profil le plus prometteur, surtout compte tenu de ses capacités à prendre la profondeur et éliminé balle au pied.
Un latéral gauche : Bard est catastrophique, et il faut absolument le mettre sur le banc si l'on ambitionne quelque chose cette saison.
Alex Telles et Estupinian était 2 supers choix, malheureusement parti pour des clubs plus huppés. Parisi parait prometteur, mais je pense que l'on a besoin d'un titulaire confirmé.
Jerome Roussillon, pressenti un temps pourrait être un bon choix et il connaît la L1.