CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch
froutch
Niveau 62
21 mai 2022 à 22:53:30

Ganago qui crucifie Monaco :rire:

PopSud
PopSud
Niveau 7
21 mai 2022 à 22:53:37

Merci le gym

Ouarzazate_1
Ouarzazate_1
Niveau 51
21 mai 2022 à 23:07:25

"non mais le tour est joué, on finira devant vous au classement" en parlant de l'OM
-Vitemadosed :)

Bien vu le devin :)

Dieulort
Dieulort
Niveau 1
21 mai 2022 à 23:20:12

Merci Andy putain, le mec nous a porté à lui tout seul sur cette fin de saison quand même, juste énorme :cimer:
Dommage pour l'EL mais putain quel plaisir.

lunissart
lunissart
Niveau 34
22 mai 2022 à 00:19:30

Total respect à Delort n’empêche, certains au club devraient en prendre en exemple.

Sinon quoi qu’il arrive la saison est un peu sauvée par cette victoire, cette coupe est à notre dimension pour l’instant et d’autres clubs méritent plus que nous l’Europe et la CL. En espérant vraiment qu’on puisse bâtir le projet sans certains ( joueurs et dirigeants) pour prendre du galon d’années en années.

Bravo Delort, tu représentes quelque chose de fort pour ce club par ta combativité et ton sens du sacrifice, on ne t’oubliera jamais

jay_soif
jay_soif
Niveau 71
22 mai 2022 à 01:21:27

AYAAA vous ratez la 4ème place à cause de la bouteille que vous avez jeté sur Payet et l'envahissement de vos supporters

Le karma :cimer:

froutch
froutch
Niveau 62
22 mai 2022 à 08:22:50

Le 22 mai 2022 à 01:21:27 :
AYAAA vous ratez la 4ème place à cause de la bouteille que vous avez jeté sur Payet et l'envahissement de vos supporters

Le lanceur de bouteille n’est pas sur ce topic cousin, et moi perso je lui chie dessus à ce type, comme tout niçois qui se respecte :ok: et les seuls qui se prennent le karma ce sont les joueurs alors qu’ils n’y sont pour rien…

Et puis la C4 moi ça me va ! Ça sera peut-être moins sexy qu’un autre coupe pour attirer des bons joueurs et faire un bon Mercato mais une saison sans l’Europe ça aurait vraiment été une catastrophe

En tous cas la soirée d’hier était fantastique, la course à l’Europe c’était fou, je kif notre ligue1 ! Et merci Andy :coeur: https://twitter.com/ogcnice/status/1528146025575337986?s=21&t=nAuYi73khHLSUPGBQrn22w

PirloAnguissa
PirloAnguissa
Niveau 51
22 mai 2022 à 12:57:02

Le 22 mai 2022 à 08:22:50 :

Le 22 mai 2022 à 01:21:27 :

Le lanceur de bouteille n’est pas sur ce topic cousin, et moi perso je lui chie dessus à ce type, comme tout niçois qui se respecte :ok: et les seuls qui se prennent le karma ce sont les joueurs alors qu’ils n’y sont pour rien…

Et puis la C4 moi ça me va ! Ça sera peut-être moins sexy qu’un autre coupe pour attirer des bons joueurs et faire un bon Mercato mais une saison sans l’Europe ça aurait vraiment été une catastrophe

En tous cas la soirée d’hier était fantastique, la course à l’Europe c’était fou, je kif notre ligue1 ! Et merci Andy :coeur: https://twitter.com/ogcnice/status/1528146025575337986?s=21&t=nAuYi73khHLSUPGBQrn22w

Franchement la C4 c'est cool, certes ça fait moins rêver que la C3 ou la C1 mais c'est toujours sympa de faire une campagne européenne, ne serait-ce que pour faire monter le coef UEFA

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
23 mai 2022 à 11:15:03

Complètement dégouté du point retiré

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 mai 2022 à 12:19:41

Ça parle beaucoup de la bouteille, c’est pas elle qui nous fait dégringoler au classement, c’est surtout nos matchs moisis contre le bas du tableau qui nous la mettent. On a pas le niveau pour jouer l’Europa de toute manière, faut déjà faire un beau parcours en conférence et après on pourra parler de 4/3/2 eme place

DwightRiley
DwightRiley
Niveau 32
23 mai 2022 à 15:16:49

Bon apparemment Fournier a son bon de sortie, maintenant faut voir qui va le remplacer et quand je vois les noms qui circulent, ça donne envie, faut y croire !

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 mai 2022 à 18:02:15

Ouais ça parle notamment du DS de Liverpool qui serait en fin de contrat, persoent ---> je lui fais traverser la Manche sur mon dos sans hésiter (comme tous les niçois je pense) mais on va pas trop s'enflammer vu les rumeurs qui circulaient sur Campos et vu où il a signé au final.

froutch
froutch
Niveau 62
23 mai 2022 à 19:54:04

Projection Mercato très complète d’un sympathique twittos nissart https://twitter.com/bertinho06/status/1528685099117682688?s=21&t=2L9cRozvShino70nu0uNrA

froutch
froutch
Niveau 62
23 mai 2022 à 20:00:34

Le 23 mai 2022 à 18:02:15 :
Ouais ça parle notamment du DS de Liverpool qui serait en fin de contrat, persoent ---> je lui fais traverser la Manche sur mon dos sans hésiter (comme tous les niçois je pense) mais on va pas trop s'enflammer vu les rumeurs qui circulaient sur Campos et vu où il a signé au final.

Gauthier Ganaye ça pourrait le faire non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Je sais pas pourquoi je pense à lui ! Quand je vois qu’il emmène Nancy en national… dire que j’avais des potes qui disait « dommage » quand il a dégagé, « il a pas eu le temps » :noel:

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 mai 2022 à 21:08:53

Le 23 mai 2022 à 20:00:34 :

Le 23 mai 2022 à 18:02:15 :

Gauthier Ganaye ça pourrait le faire non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Je sais pas pourquoi je pense à lui ! Quand je vois qu’il emmène Nancy en national… dire que j’avais des potes qui disait « dommage » quand il a dégagé, « il a pas eu le temps » :noel:

Il a pas eu le temps de nous couler en ligue 2 oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Sinon ouais j'ai vu le thread de Bertinho, très bien fait ça donne l'eau à la bouche.
Mais autant certains sont faisables, autant un Sinisterra par exemple j'y crois pas une seconde

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
31 mai 2022 à 12:14:11

Annonce lorganigram https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

DwightRiley
DwightRiley
Niveau 32
01 juin 2022 à 10:20:59

Favre est très intéressé pour un retour à Nice

lunissart
lunissart
Niveau 34
01 juin 2022 à 17:05:02

Bulka qui signe, très bonne nouvelle je trouve.

Sinon bah Favre c'est notre madeleine à tous, nos derniers émois, si on lui donne l'argent ça peut vraiment faire très mal.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
01 juin 2022 à 17:19:00

Favre c'est cool mais d'un côté ça ferait un peu chier de changer d'entraîneur alors que Galtier est là depuis 1 an seulement, j'aimerais le voir au moins 1 année de plus perso.
Bien sûr si Favre vient je serais content mais je trouverais ça un peu dommage quand même.
Après c'est sûr que niveau jeu proposé y a pas photo. :hap:

froutch
froutch
Niveau 62
01 juin 2022 à 17:24:21

De toutes façons j’ai appelé Nasser, s’il veut Galtier c’est 50M

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme