Le 08 mai 2022 à 00:26:56 :
vitemadosed le 14 mars 2022 à 20:56:48 :
La qualif n’en sera que plus belle
Je la sens super bien cette fin de saison. Petite coupe de France, petit podium oklm
Les marseillais font trop les beaux sur les rs, j’espère que dimanche on leur rappelle qu’il y a une hiérarchie à respecter dans le foot
Que plus belle, en effet. 
Ce mec c'est un vrai expert du forum football, en plus de poster des messages à la limite du racisme sur le topic OM il est condescendant et n'y connait strictement rien au ballon. J'ai pris plusieurs captures d'écrans de ses expertises de vaut niveau dont même Daniel Riolo serait jaloux :
bizarre on est le 7 mai au soir et je vois toujours pas de titre pour l'ogc Nice
fallait préciser
l'année.

Ah oui tu as bien préciser que c'était cette année sur un de tes autres posts mais visiblement ta condescendance t'a encore une fois fait dire n'importe quoi
que de condescendance et de mépris envers une équipe et un coach qui vous est infiniment supérieur. D'ailleurs "vous êtes plus à une année près", dixit le mec qui supporte un club qui n'a plus gagné de titre depuis 1997 soit 25 ans 
on a vu ça
j'espère que toi et tes petits copains vous étiez bien couverts vu la clim que vous vous êtes pris 
Paix sur toi nonobstant