Franchement désespérant, ils ont zéro confiance, aucun liant, pas de solidarité, pressing ultra faible, putain c’est la cata
Et Troyes fait beaucoup mieux circuler le ballon que nous, mais bon ça à la limite c'est pas étonnant.
Ils mettent un coup de pression ils marquent presque deux buts
Nous ça tire n’importe comment même avec la cage vide
Dolberg qui laisse pas passer pour Kluivert...
Avec le taf je me rends compte que je passe des week-ends sereins car je ne me tape plus les matchs de ces mecs.
Bordel mais la faiblesse
Delort fait pas son meilleur match même s'il se bat bien.On espère que l'entrée de Thuram va changer quelque chose.
Quelqu’un pour me citer une bonne passe de Delort ?
Le 24 avril 2022 à 16:24:47 :Quelqu’un pour me citer une bonne passe de Delort ?
Ça me fume n’empêche, pas marquer contre Troyes.
Encore 10 minutes pour créer l'exploit
En 2 matchs on est à 30 tirs 3 cadrés
L’arbitre qui siffle jamais ou qui siffle n’imp, un vrai circus
Au moins ça enterre l’Europe pour nous, une bonne chose, on va pouvoir jouer sans pression
Bordel cette chatte
Mais en fait on va réussir l’exploit de se faire reprendre pr Lyon bordel, mais cette incompétence nom de dieu
Thuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
J’allais écrire qu’on pourrait jouer 20 heures sans marquer
Bordel j’ai rien dit, on a la meilleure équipe d’Europe bordel, je vous aime tous.
Non en vrai on pue la merde mais on s’en sort grâce talents.
Le 24 avril 2022 à 16:52:31 :J’allais écrire qu’on pourrait jouer 20 heures sans marquer
Ahi pareil j'allais dire que je devenais ZINZIN à force bordel
Le 24 avril 2022 à 16:23:58 :Delort fait pas son meilleur match même s'il se bat bien.On espère que l'entrée de Thuram va changer quelque chose.