CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
10 avril 2022 à 18:53:54

Putain Guessand prends encore plus longtemps pour tirer non ? :)

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
10 avril 2022 à 18:55:55

Ayaaaaa lotomba bordel

MCLOVINCARD
MCLOVINCARD
Niveau 10
10 avril 2022 à 19:05:03

Ça rassure pas du tout pour la finale. On a la chiasse dans nos gènes

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 avril 2022 à 19:08:10

Dante bordel, cette incompétence à tous les niveaux.

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 avril 2022 à 19:11:23

https://mobile.twitter.com/NES_Polar007/status/1513202034014572545

AAAAAAYYYYYYYAAAAAAA tin mais ce club, je pleure de rire. Cette fin de saison de l’enfer, va pas falloir se louper en coupe.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
10 avril 2022 à 19:21:33

Le 10 avril 2022 à 19:11:23 :
https://mobile.twitter.com/NES_Polar007/status/1513202034014572545

AAAAAAYYYYYYYAAAAAAA tin mais ce club, je pleure de rire. Cette fin de saison de l’enfer, va pas falloir se louper en coupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Putain quel désastre cette équipe, c'est le Nice dream : petit jeu stérile dégueulasse, petit spam de centre, petite blessure d'Atal, petit rouge de Dante, petit 0 point.
On se fait chier chaque week-end depuis une éternité, j'arrive même pas à me rappeler du dernier match agréable ET qui aboutit sur une victoire. Paris à la limite, et c'était déjà y a 1 mois.
On va continuer d'espérer naïvement une réaction le week-end prochain, ça ira sûrement mieux, après tout c'est que Lorient :)

PopSud
PopSud
Niveau 7
10 avril 2022 à 19:24:05

Les gars !

On joue le top 5 c’est déjà bien et en plus on joue une finale les gars

Arrêtez un peu d’être trop dans l’excès comme ça.

Rappelons nous d’où nous venons un peu

Allez le gym

Cette défaite nous servira

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 avril 2022 à 19:41:26

Ah oui est Fournier ça dégage.

Forcément on est excessif à chaud, on reste des primates mais bon force d’admettre qu’on voit la même merde chaque semaine depuis pas mal de temps déjà. On a beau être cinquième ou que sais-je, faut critiquer quand c’est justifié et là clairement pour moi ça l’est et notre place c’est du trompe l’œil, on est ridicule et on se fait ridiculiser encore une fois.

Même si on gagne la coupe et qu’on finit en Europe faudra pointer le déchet énorme de cette saison. C’est impossible qu’avec un effectif pareil et des moyens qui sont les nôtres on propose ça, il n’y a aucune excuse à ça.

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 avril 2022 à 19:46:08

L’année prochaine on met un DS compétent, ça fait 2 fois que Fournier nous nique deux saisons formidables avec deux mecs qui servent à rien et qui sont à l’opposé de ce que veut le coach.

On grandira jamais avec ses combines à deux francs ( non en fait 7 millions un mec libre 6 mois avant bordel) et les économies de bout de ficelle. Bordel c’est bien de développer le club, les infrastructures, les partenariats mais quand est-ce sinon s’occupe du sportif ??

On prend le meilleur entraîneur français et on lui propose ça ?? On a des carences identifiées en début de saison, on fait rien, on a un autre mercato pour se racheter, on fait rien. Le sportif c’est la VITRINE du projet nom de dieu et là on décide de ne pas s’en occuper et laisser tout faire en roue libre.

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 avril 2022 à 19:50:11

Ah oui et je ne dédouane pas Galette, avec l’effectif à disposition t’es pas champion de France mais tu produis un minimum de jeu.

Je veux bien que ça soit un meneur d’homme mais si t’es nul tactiquement, tu prends des adjoints compétents dans le domaine qui te font bosser les joueurs d’une autre façon que le désert actuel.

Et surtout pour un meneur d’homme qui sait mobiliser ses troupes, je n’ai jamais vu une équipe aussi sanguine, les mecs perdent complètement leurs nerfs et petent les plombs.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
10 avril 2022 à 19:58:29

Exactement.
PopSud, on a beau se rappeler d'où on vient, faut pas oublier qu'on est censé (oui "censé" :) ) avoir de l'ambition maintenant.
On se fait racheter par Ineos, on fait venir le coach champion de France en titre, on fait un bon mercato et une 1ère partie de saison à des années-lumières de ce qu'on faisait la saison dernière : tout nous portait à croire qu'on était bien parti pour faire une bonne saison et que le projet démarrait enfin.

Mais là depuis janvier on se chie littéralement dessus, et avec l'effectif et les ambitions qu'on a c'est inacceptable.
C'est de là que vient la déception, parce qu'à un moment faut savoir : soit on grandit et on le prouve, soit on continue de rester les petits outsiders qui viennent titiller le haut de tableau de temps en temps mais qui n'inquiètent vraiment personne, mais je crois pas que c'est le projet du club, ou alors j'ai mal compris.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
10 avril 2022 à 20:18:42

Et oui aussi les mercatos à base de jeunes pépites prometteuses spé futur cracks mondiaux "qui vont exploser chez nous tkt frère" ça commence à bien faire.
Ok on a pris Delort et Lemina (encore que le second je reste mitigé) mais ça suffit pas, faut aller chercher des mecs qui ont prouvé et qui ne sont pas des paris ou des bides à relancer.
En plus maintenant on peut se le permettre bordel, c'est pas comme si le fric c'était un problème. Mais non on s'entête à aller chercher des "bons coups".
Oui il en faut mais là c'est bon les équipes full jeunes qui mettent 2 ans à se développer, va falloir que Fournier se décide à raquer un peu pour aller chercher des bons joueurs CONFIRMÉS, et pas des Srarfi/Brahimi.
Tout le monde le fait sauf nous, merde à un moment.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 avril 2022 à 21:29:51

Enfin une bonne nouvelle perso dans ce marasme, la famille qui est abonnée va monter sur Paris et qui m’a pris une place. En espérant vous retrouver

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
11 avril 2022 à 21:35:42

Perso j'ai pris 2 places pour mon père et moi mais le prix du train aller/retour est abusé (172 balles) alors qu'on pensait que le club proposerait des prix abordables. Au final on a les mêmes prix qu'en direct sur ouigo :)
Ça me fait super chier mais du coup y a des chances que je les revende ici, si y a des kheys intéressés je vous tiendrai au courant.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 avril 2022 à 21:43:53

Ouais j’ai pu voir que pas mal de niçois se plaignaient du prix des transports ( aussi le logement pour ceux qui restent dormir). Il faudrait vraiment que les clubs proposent des trucs

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
11 avril 2022 à 21:52:24

Ouais le logement aussi c'est une galère, tous les airbnb et hôtels du coin se sont fait raid depuis longtemps.

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
13 avril 2022 à 16:05:57

PLACES OUVERTES AU GRAND PUBLIC

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
13 avril 2022 à 16:07:07

Bordel, j'ai ma place je suis comme un fou !
J'aurais jamais cru que le grand public aurait accès.

Go descendre de Bruxelles le 07 !

ISSA NISSA

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 avril 2022 à 20:17:07

Le 13 avril 2022 à 16:07:07 :

ISSA NISSA

GG khey :ok:
Tu viens en train ou voiture au final ?

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
14 avril 2022 à 08:54:23

Le 13 avril 2022 à 20:17:07 :

Le 13 avril 2022 à 16:07:07 :

ISSA NISSA

GG khey :ok:
Tu viens en train ou voiture au final ?

Hello,

De base je comptais venir en voiture, mais au final pour un peu plus cher je mets moins de temps et plus pratique en train.

De Bruxelles, je suis à :

110 euros de transport a/r
130 euros de logement
25 euros la place

265 euros sans compter la journée sur place, etc.
Comptons 330-350 euros pour le GYM :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby