Le 21 mars 2022 à 12:08:47 :
Bon, il se passe quoi ici ?
Attends … y a vraiment un supporter de l’OM qui a prévenu un modo parce que j’ai sorti une insulte ? Alors qu’on m’avait copieusement insulté de fdp sur leur topic ?
C’est comme IRL en faite ![]()
Le 21 mars 2022 à 12:13:59 :
Bon, il se passe quoi ici ?Attends … y a vraiment un supporter de l’OM qui a prévenu un modo parce que j’ai sorti une insulte ? Alors qu’on m’avait copieusement insulté de fdp sur leur topic ?
![]()
C’est comme IRL en faite
Ah non non du tout. Je passe par hasard et je vois que ça troll donc si on pouvait arrêter là ça serait cool ![]()
Le 21 mars 2022 à 12:05:58 :
Le 21 mars 2022 à 12:03:28 :
Le 21 mars 2022 à 11:55:09 :
Le 21 mars 2022 à 11:47:59 :
Le 21 mars 2022 à 11:40:08 :
> Le 21 mars 2022 à 11:33:01 :
>> Le 21 mars 2022 à 11:19:28 :
> >> Le 21 mars 2022 à 11:04:45 :
> > >Ça sera un beau match j’espère le Nice Rennes. Je l’attends avec impatience en tout cas
> >
> > Force à Rennes, mais Nice va garer le bus habituel, ce sera moins spectaculaire que ce week-end.
>
> Le bus qui vous a planté 4 buts
tu peux dégager
Le bus qui a perdu hier et qui est 4ème ce matin en ne jouant aucune compétition européenne contrairement aux 3 devant.
Ce qui est dingue avec les marseillais ( pas de généralité, j'en vois qu'une poignée) c'est que vous êtes les seuls à venir fanfaronner sur ce topic. Quand Lyon nous humilie calmement 2-0 il y a quelques semaines on a 1 message d'un Lyonnais pour dire "Bon match", quand on joue Monaco c'est un mec et qui lance une pique pour dire qu'on est tous supporters des princesses à Nice, quand on joue Paris les mecs ne nous calculent pas. Bordel mais c'est grave de gueuler ad nauseam qu'on ne représente rien pour vous mais alors quand l'OM gagne face à l'ogre niçois, c'est la dinguerie absolue.
Oh les mecs, vous avez fait respecter l'ordre des choses hier, vous êtes la pointe de diamant du football français avec Paris et Lyon et vous fanfaronnez de battre un club comme Nice ?? Tu parles d'Europe mais qui est taillé pour la jouer en France ?? Marseille, Paris,Lyon, Lille, Monaco et t'as LIlle / Rennes ainsi que Nice qui se battent pour tenter d'y accéder.
Va pas falloir bégayer sur la fin de saison les sardines, sinon le couperet va faire mal.
Viens pas faire ton caliméro alors que tes potes venaient jeter de l'huile sur le feu après le match aller interrompu et le comportement minable d'une partie du public et des dirigeants Niçois. C'est juste le karma.
Quand je vois Galtier renifler au micro hier soir après le match alors que Lemina fait un Tobi Yoko Geri dans la gueule de Lopez pour marquer...
Aucun calimero, je fais un constat, tu peux être mal à l'aise avec ça mais c'est comme ça. Surtout qu'il n' y a aucun Karma, sur l'année Nice et MArseille sont à égalité, les deux clubs peuvent encore gagner un trophée cette saison et surtout il reste quelques matchs, tu ne devrais pas autant être sûr de toi.
Pour ce qui est de l'huile sur le feu, je m'en fous, ça ne me concerne pas, j'ai mon avis dessus, je l'ai donné sur ce topic. Après tu veux faire le malin à dire d'abstraction, de comportement de certains supporters, d'accord, moi je parle de ton comportement et celui de tes collègues qui viennent depuis hier soir parader sur ce topic. Vous faites énormément les malins, faites juste attention que la roue tourne ne tourne pas de nouveau
Bof, Rennes va vous tabasser et vous serez encore plus à la traîne, on ne viendra même plus sur votre topic puisqu'on vous a battu hier et qu'on est devant. La hiérarchie est respectée.
Il vous reste le PSG, Rennes, l’OL et Strasbourg en « gros » à affronter, je l’ouvrirais moins mais alors bien moins fort si j’étais toi, la saison est imprévisible
Le 21 mars 2022 à 12:15:35 :
Bon, il se passe quoi ici ?Attends … y a vraiment un supporter de l’OM qui a prévenu un modo parce que j’ai sorti une insulte ? Alors qu’on m’avait copieusement insulté de fdp sur leur topic ?
![]()
C’est comme IRL en faite
Ah non non du tout. Je passe par hasard et je vois que ça troll donc si on pouvait arrêter là ça serait cool
Et ça va ils viennent et on se chambre. Ça sert à rien de censurer les uns ou les autres sinon faites comme les specistes, seuls les niçois peuvent commenter sur ce forum et vice-versa
On est là pour rigoler, le jour ou jv sera sérieux on n’y sera plus
Le 21 mars 2022 à 12:03:28 :
Le 21 mars 2022 à 11:55:09 :
Le 21 mars 2022 à 11:47:59 :
Le 21 mars 2022 à 11:40:08 :
Le 21 mars 2022 à 11:33:01 :
> Le 21 mars 2022 à 11:19:28 :
>> Le 21 mars 2022 à 11:04:45 :
> >Ça sera un beau match j’espère le Nice Rennes. Je l’attends avec impatience en tout cas
>
> Force à Rennes, mais Nice va garer le bus habituel, ce sera moins spectaculaire que ce week-end.
Le bus qui vous a planté 4 buts
tu peux dégager
Le bus qui a perdu hier et qui est 4ème ce matin en ne jouant aucune compétition européenne contrairement aux 3 devant.
Ce qui est dingue avec les marseillais ( pas de généralité, j'en vois qu'une poignée) c'est que vous êtes les seuls à venir fanfaronner sur ce topic. Quand Lyon nous humilie calmement 2-0 il y a quelques semaines on a 1 message d'un Lyonnais pour dire "Bon match", quand on joue Monaco c'est un mec et qui lance une pique pour dire qu'on est tous supporters des princesses à Nice, quand on joue Paris les mecs ne nous calculent pas. Bordel mais c'est grave de gueuler ad nauseam qu'on ne représente rien pour vous mais alors quand l'OM gagne face à l'ogre niçois, c'est la dinguerie absolue.
Oh les mecs, vous avez fait respecter l'ordre des choses hier, vous êtes la pointe de diamant du football français avec Paris et Lyon et vous fanfaronnez de battre un club comme Nice ?? Tu parles d'Europe mais qui est taillé pour la jouer en France ?? Marseille, Paris,Lyon, Lille, Monaco et t'as LIlle / Rennes ainsi que Nice qui se battent pour tenter d'y accéder.
Va pas falloir bégayer sur la fin de saison les sardines, sinon le couperet va faire mal.
Viens pas faire ton caliméro alors que tes potes venaient jeter de l'huile sur le feu après le match aller interrompu et le comportement minable d'une partie du public et des dirigeants Niçois. C'est juste le karma.
Quand je vois Galtier renifler au micro hier soir après le match alors que Lemina fait un Tobi Yoko Geri dans la gueule de Lopez pour marquer...
Aucun calimero, je fais un constat, tu peux être mal à l'aise avec ça mais c'est comme ça. Surtout qu'il n' y a aucun Karma, sur l'année Nice et MArseille sont à égalité, les deux clubs peuvent encore gagner un trophée cette saison et surtout il reste quelques matchs, tu ne devrais pas autant être sûr de toi.
Pour ce qui est de l'huile sur le feu, je m'en fous, ça ne me concerne pas, j'ai mon avis dessus, je l'ai donné sur ce topic. Après tu veux faire le malin à dire d'abstraction, de comportement de certains supporters, d'accord, moi je parle de ton comportement et celui de tes collègues qui viennent depuis hier soir parader sur ce topic. Vous faites énormément les malins, faites juste attention que la roue tourne ne tourne pas de nouveau
Non, Marseille ne peut plus gagner un trophée cette année. Tu es peut être trop jeune, mais l’intertoto a l’époque ça n’a jamais été considéré comme un trophée. C’est pareil que la gambardella. Et encore.
Le 21 mars 2022 à 12:33:46 :
![]()
C’est comme IRL en faite
Ah non non du tout. Je passe par hasard et je vois que ça troll donc si on pouvait arrêter là ça serait cool
Et ça va ils viennent et on se chambre. Ça sert à rien de censurer les uns ou les autres sinon faites comme les specistes, seuls les niçois peuvent commenter sur ce forum et vice-versa
J'ai rien censuré
Je viens juste voir et demander si c'est ok ou si il faut agir, c'est tout
Ça arrive souvent que ça parte en provocation après un match, donc on regarde
Mais si vous me dites que tout va bien, bah tant mieux ![]()
Le 21 mars 2022 à 12:36:34 :
Le 21 mars 2022 à 12:33:46 :
![]()
C’est comme IRL en faite
J'ai rien censuré
Je viens juste voir et demander si c'est ok ou si il faut agir, c'est tout
Ça arrive souvent que ça parte en provocation après un match, donc on regardeMais si vous me dites que tout va bien, bah tant mieux
Tutti ok 👌
Ps: y’a pas un marseillais qui aurait pris un billet d’avion marseille paris le 7 mai avant notre quart de finale et qui finalement ne compte pas venir? J’ai deux trois copains qui doivent s’y rendre
Merceeeeee
J’étais au stade hier les clés, j’étais bien deg car j’espérais grandement une clim de dieu histoire de bien pouvoir rigoler intérieurement ![]()
Mais ça ne change pas grand chose, ce stade reste complètement dingue (dans le mauvais sens du terme). Je veux dire, j’ai rarement vu autant d’animaux dans un stade (dans le sens déchaîné sans éducation, rien d’ultras quoi)
M’enfin bref
Allez le gym
[18:58:48] <PopSud>
J’étais au stade hier les clés, j’étais bien deg car j’espérais grandement une clim de dieu histoire de bien pouvoir rigoler intérieurementMais ça ne change pas grand chose, ce stade reste complètement dingue (dans le mauvais sens du terme). Je veux dire, j’ai rarement vu autant d’animaux dans un stade (dans le sens déchaîné sans éducation, rien d’ultras quoi)
M’enfin bref
Allez le gym
T'as bien du courage, perso je détesterais assister à ça dans leur stade.
Après c'était à tenter pour la giga clim qu'on espérait tous. ![]()
C’est la ferveur bb pas de clim ici ![]()
Va t’aérer sur la promenade des anglais ça va te faire passer la couleuvre ![]()
Le 21 mars 2022 à 20:04:57 :
C’est la ferveur bb pas de clim iciVa t’aérer sur la promenade des anglais ça va te faire passer la couleuvre
Haha mais ça troll dur ici! Le championnat n’est pas fini, il reste 9 journées on vous a déjà nique la coupe de France, va pas te faire mal à nouveau
Le 21 mars 2022 à 18:58:48 :
J’étais au stade hier les clés, j’étais bien deg car j’espérais grandement une clim de dieu histoire de bien pouvoir rigoler intérieurementMais ça ne change pas grand chose, ce stade reste complètement dingue (dans le mauvais sens du terme). Je veux dire, j’ai rarement vu autant d’animaux dans un stade (dans le sens déchaîné sans éducation, rien d’ultras quoi)
M’enfin bref
Allez le gym
Dire ça avec ce pseudo et ce qu'il s'est passé au match aller, l'audace bordel ![]()
[20:04:57] <PayetPrime>
C’est la ferveur bb pas de clim iciVa t’aérer sur la promenade des anglais ça va te faire passer la couleuvre
On a juste à penser à un certain quart de finale, ça fait des miracles niveau aération ![]()
Le 21 mars 2022 à 21:49:37 :
[20:04:57] <PayetPrime>
On a juste à penser à un certain quart de finale, ça fait des miracles niveau aération
Figure toi qu’après une passe d’arme avec d3, je suis allé checker quelques topic et messages marseillais du 8-9 Fevrier…
Hahahahahahahaha ce seum
alors oui hier ça fait chier de perdre (comme toujours on va dire) mais ce cassage de fion et le non match de payet après le cinéma qu’il nous a fait à l’aller! Un pur plaisir
J’avais pas vu, mais ils sont plusieurs à dire ouvertement au moment des 3-1 et 4-1 qu’ils coupent la télé. C’est à dire qu’ils en ont tellement marre de se faire taper le bugne qu’ils vont se coucher à 10h du soir
Qué rire
https://twitter.com/axelnikaia/status/1506013594122883072?s=21
Le 21 mars 2022 à 18:58:48 :
M’enfin bref
Allez le gym
Ne sois pas jaloux de cette ferveur, cette ambiance qu'il n'y aura jamais dans votre stade ![]()
Cordialement ![]()
Le 22 mars 2022 à 00:48:04 :
https://twitter.com/axelnikaia/status/1506013594122883072?s=21
Oh comme c’est bizarre
Gouiri - Delort - Dolberg ensemble, ça va être intéressant.
Bon match les clés ![]()
Pas fifou encore tout ça, après fallait pas s’attendre à du renouveau. Par contre faut que Kluivert réussisse quelque chose.
Rohhlalala, quel centre, tellement dommage qu’il soit en cristal le Youcef. Magnifique but.