Je viens de mater le match, en léger différé, bah les 3 points c’est bien mais je suis pas content
Première mi-temps,poussive, un peu égayée par le (les) but(s), à peine 3 tirs, on a encore joué au hand en ne comptant que sur Kluivert voir Thuram pour créer un minimum de jeu. La deuxième mi-temps est pas mal pendant une demi-heure et on est pas récompensés, dommage qu’on ait alterné dans la maladresse entre celle des deux pointes et celle des centreurs
Pourquoi je suis pas content vous allez me dire (ou pas) ? Parce que contre l’ogre angevin qui vient de prendre une valise contre l’équipe à qui on a mis une valise, on arrive à encore titulariser 7 joueurs de formation défensive, à faire jouer et rentrer successivement Rosario, Thuram, Boudaoui, Lemina, Schneiderlin, manquait plus que Danilo… et on laisse 35M de joueurs offensifs sur le banc voir en tribune
Un match comme ça faut un peu oser putain, on met des 12/15M sur Stengs et ACM, on vient d’en mettre pas mal sur Brahimi et ils ont aucune chance de montrer ce qu’ils valent dans cette équipe
Je l’adore Galtier, mais qu’il pete un coup de temps en temps