CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Leratelvexe11
Leratelvexe11
Niveau 9
09 février 2022 à 23:23:22

bordel versailles ogc nice en demi, cette odeur de finale :bave:

ok faut pas s'y voir déjà, si versailles est arrivé à ce niveau c'est pas par hasard, en 90 minutes il peut se passer beaucoup de choses, mais on a le droit de rêver :bave:

un petit nice bastia en finale avec une humiliation nationale des corses :bave:

froutch
froutch
Niveau 62
09 février 2022 à 23:26:28

Le 09 février 2022 à 23:22:37 :
VERSAILLES NICE

Bordel je vais faire le déplacement

Excellent :ok:

J’espère qu’on petera pas plus haut que notre cul, ce serait trop con de louper une finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Leratelvexe11
Leratelvexe11
Niveau 9
09 février 2022 à 23:28:46

Le 09 février 2022 à 23:26:28 :

Le 09 février 2022 à 23:22:37 :
VERSAILLES NICE

Bordel je vais faire le déplacement

Excellent :ok:

J’espère qu’on petera pas plus haut que notre cul, ce serait trop con de louper une finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

j'en ai bien peur, on adore relancer les petits clubs ou les lanternes rouges

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
09 février 2022 à 23:38:22

Quel kiif ce match, c'était l'ascenseur émotionnel au début mais putain quel régal, on pouvait pas espérer mieux !
Par contre le match sera pas joué à Versailles vu qu'ils peuvent pas jouer dans leur stade de nuit :(

froutch
froutch
Niveau 62
09 février 2022 à 23:42:08

Ha et Gouiri appelé en A dans la prochaine liste, mettez la daronne à l’abris c’est safe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 00:41:03

Que c’était bon !
Je suis allé ficanasser sur un forum marseillais, je suis refait :lol:

Message édité le 10 février 2022 à 00:41:21 par Pseudo supprimé
MCLOVINCARD
MCLOVINCARD
Niveau 10
10 février 2022 à 00:41:27

J’étais au stade, quel pied quel pied putain

froutch
froutch
Niveau 62
10 février 2022 à 07:53:13

Cette victoire de dingo met encore plus en valeur je trouve la perf au Parc au tour précédent, comme hier soir ça a été une Masterclass tactique, on est pas (encore) assez forts pour imposer notre jeu quel que soit l’adversaire donc on fait des mises en place tactiques différentes en fonction

En deux matchs on a empêcher le futur champion d’exister et on a roulé sur une des équipes les plus difficiles à jouer de L1, qui sont accessoirement le 1er et le 2ème du championnat

Après avoir sorti Lyon en 1/8, c’est juste énorme :rire:

samus-miki
samus-miki
Niveau 39
10 février 2022 à 10:40:28

J'étais au stade hier c'etait sublime !

Par contre j'ai toujours peur du syndrome de Nice qui est :"m "Match de leur vie contre les gros clubs, match de merde contre les petits clubs"

Du coup ok c'est Versailles, mais faut pas oublier que Nice est capable du pire contre les équipes plus faible :peur:

Sinon si tout se passe bien, une finale Nice-Monaco serait dingue :fete:

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 février 2022 à 11:10:56

Franchement si l’équipe ne prend pas au sérieux une demie finale de coupe de France ( même contre une N2), je deviens fou je pense. Pas d’histoire de petit, on les mange et c’est tout en jouant sérieusement. D’ailleurs vous savez dans quel stade ils vont nous accueillir ?? J’aimerais bien faire le déplacement mais vu qu’ils ont des problèmes avec leur stade habituel

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 février 2022 à 11:12:44

Ah oui je voulais aussi souligner un point pas du tout abordé, c’est Bulka. Qu’on fasse comme Kluivert, on lève son option d’achat ( même si pour ce dernier on va attendre la fin de saison et voir si son corps tiens) car franchement vu ses prestations, il a de quoi prétendre à une place autre que 4ème gardien au PSG

froutch
froutch
Niveau 62
10 février 2022 à 12:19:50

Le match de Justin :bave: https://twitter.com/bnscomps/status/1491555076246282242?s=21

froutch
froutch
Niveau 62
10 février 2022 à 15:27:11

Le match est dispo sur le replay de france3, perso je pense que je ne vais pas bouder mon plaisir

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
10 février 2022 à 17:29:51

Daniliuc a été très bon à droite aussi, sans Atal ni Lotomba j'étais pas serein mais il a assuré le Flavius :oui:

froutch
froutch
Niveau 62
10 février 2022 à 17:49:32

Exa exa, les marseillais qui chialent à cause de leur défense à 4 DC, unique chose qui expliquerait leur débâcle, leur dites surtout pas qu’on a joué avec 3 DC et un mec qui a un seul match dans les pattes depuis presque deux mois

Todibo/Bard, les 10 premières minutes par contre ils sont catastrophiques, Bard s’est super bien repris et a vraiment fait un match plein, autant en percution qu’en défense et au pressing, Todibo lui a pas fait son meilleur match avec nous mais a fait le job

Perso sur la compo j’ai flippé quand j’ai vu Thuram dans le rôle de Boudaoui et encore plus flippé quand j’ai vu que Thuram prenait le flanc gauche et que Kluivert se retrouvait exilé à droite
Coup de génie de Galtier en fait tellement Justin a fait l’amour à Perès tout le match :coeur:

Et puis il y a aussi le mystère Delort, je l’ai trouvé à chier et au final c’est deux passes dé et un but, c’est bien il fait des stats chez nous mais plus je le vois jouer plus je le trouve limité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 13:42:17

BON!
Le match de la semaine on l’a gagné. Prendre Lyon chez eux 3 jours plus tard, je sais pas vous mais me concernant un nul serait déjà positif

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 février 2022 à 14:07:26

Faut prendre les 3 points, c'est tout pour moi, on a la dynamique, les joueurs pour et un mois de compétition difficle qui approche, autant bien commencer.

Sinon on en parle du calendrier ?? On joue dimanche dernier, mercredi et Samedi, c'était impossible de décaler d'un jour ??

froutch
froutch
Niveau 62
12 février 2022 à 17:41:31

Comment vous le sentez ce soir ?

On aurait bien besoin des 3 points après la défaite face à Clermont mais je vois plutôt un nul (au mieux…)

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
12 février 2022 à 17:53:21

Perso je vois un nul mais je crois quand même à la victoire, si on continue sur la bonne lancée de mercredi on a nos chances mais Lyon ça reste très solide et puis c'est chez eux + ils vont vouloir leur revanche entre la remontada de cette saison et la victoire chez eux à la 38ème journée qui les prive de LDC :hap:
Post avant clim d'Amine à la 93ème :cimer:

JamieDimon
JamieDimon
Niveau 30
12 février 2022 à 18:01:07

Ca y est les niçois ont gagnés le match de la saison, ca vient jouer les petites bites face à l'ogre lyonnais et sa défense composé de Dubois et Thiago Mendes :rire:

Au moins avec ce genre de mentalité on pourra peut être finir deuxième alors que ca doit jamais être le cas vu les choix désastreux de Sampaoli.

Message édité le 12 février 2022 à 18:01:47 par JamieDimon
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe