En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
froutch
Niveau 62
24 octobre 2021 à 14:42:41
Le 24 octobre 2021 à 14:31:51 : Les nicois qui s'enflamment en croyant enfin faire une bonne saison avant de cruellement redescendre sur terre.
La boucle
Bonne chance pour la huitième place
L’hôpital qui se fout de la charité
Arrêtes de venir nous renifler le cul tu te fait du mal
lunissart
Niveau 34
24 octobre 2021 à 14:46:52
Les mecs je suce les énormes coquilles velues de Delort.
CooperXXX
Niveau 10
24 octobre 2021 à 14:47:12
Le 24 octobre 2021 à 14:31:51 : Les nicois qui s'enflamment en croyant enfin faire une bonne saison avant de cruellement redescendre sur terre.
La boucle
Tu disais ?
lunissart
Niveau 34
24 octobre 2021 à 14:50:51
Les mecs je suis en pleurs tellement c’est beau
froutch
Niveau 62
24 octobre 2021 à 14:52:00
Bordel
lunissart
Niveau 34
24 octobre 2021 à 15:12:13
Putain de merde, je n’arrive pas à redescendre, ça aurait été fou avec la populaire. Difficile d’analyser le match mais j’espère qu’il va lancer une nouvelle dynamique. En tout cas Atal a fait son entrée XXL, Delort qui montre à Gouiri ce qu’est un patron, Dante qui se bonifie comme le bon vin. Si on flingue Marseille dans 3 jours, on relance notre championnat.
ziz0ubg
Niveau 20
24 octobre 2021 à 15:21:37
l'entrée de votre Da Cunha c'est phénoménal il a quel âge ?
Poppy
Niveau 26
24 octobre 2021 à 15:27:14
La boucle
Tout s’explique, voilà l’origine de l’effet FF de cet aprèm GG mon grand
lunissart
Niveau 34
24 octobre 2021 à 15:31:13
20 ans pour Da Cunha, encore trop jeune et tendre pour prétendre à une place dans la 11 mais il reste intéressant dans ses rentrées. Il était prête l’année dernière à Lausanne et avait explosé en fin de saison.
Colonelite
Niveau 46
24 octobre 2021 à 16:02:10
Putain c'était incroyable les gars quel match de fou j'y fus bordel
froutch
Niveau 62
24 octobre 2021 à 19:20:04
Le 24 octobre 2021 à 16:02:10 : Putain c'était incroyable les gars quel match de fou j'y fus bordel
J’aurais pu aussi mais boulot boulot… la fin de match a du te régaler !
J’ai maté la deuxième mi-temps en replay, je nous ai pas trouvé aussi mauvais que les commentateurs le laissaient entendre et surtout Lyon n’a été dangereux que deux fois dont le but d’Aouar, mais quel ernier 1/4 d’heure Thuram plus les 3 rentrants au top, content de revoir ACM sur le terrain
Pour le cas Amine, je me demande s’il ne faut pas lui faire faire un séjour sur le banc et le laisser se battre pour regagner sa place, il n’a certainement pas perdu ses qualités mais j’ai l’impression qu’il a trop pris la confiance, qu’il a un peu la sensation d’y être arrivé, la conséquence c’est qu’il stagne et qu’il devient plus perso que la saison dernière il va faire but + passe dé contre l’OM en étant titu et oui j’aurais qu’à fermer ma gueule
lunissart
Niveau 34
24 octobre 2021 à 20:00:58
Franchement le match était immonde de notre côté, surtout offensivement avec aucun lien entre le milieu et les attaquants et un déficit technique inquiétant. Des quatre devant on ne retiendra que Delort qui a fait les efforts.
Sinon pour Gouiri je ne suis pas vraiment d'accord, déjà c'est un match spécial pour lui et surtout je trouve que son positionnement n'était pas idéal, je le préfère en dessous du buteur pour redescendre chercher des ballons et dynamiter les défenses, là sur le côté tu le voyais surtout attendre que le milieu monte et démarrer au 30m, vraiment pas optimal pour lui je trouve. Après clairement c'était pas son match, il a tout loupé, ça arrive aussi.
Pour moi ce match montre bien une chose, aligner les 3 (Dolberg, Delort et Gouiri) c'est clairement une mauvaise idée, faut mieux un buteur attitré avec un second attaquant qui va faire les efforts pour chercher des ballons. Gouiri est sans doute le meilleur à ce poste et Delort est en train de monter en puissance à la différence de Dolberg qui a été d'une rare indigence aujourd'hui.
froutch
Niveau 62
24 octobre 2021 à 20:24:48
C’est sur que je le préfère en soutien d’un pur 9 mais c’est pas un poste inconnu pour lui, c’est comme ça qu’il s’est révélé et qu’il a joué en EDF pendant la trêve, je trouve qu’il sous performe ces derniers temps, en rouge et noir et en Bleu, ça va revenir c’est certain mais tant que Stengs et Kluivert ne seront pas là on risque de le voir un peu plus souvent sur la gauche
Colonelite
Niveau 46
25 octobre 2021 à 01:55:10
Le 24 octobre 2021 à 19:20:04 :
Le 24 octobre 2021 à 16:02:10 : Putain c'était incroyable les gars quel match de fou j'y fus bordel
J’aurais pu aussi mais boulot boulot… la fin de match a du te régaler !
Ouais c'était magnifique, 1ère fois que je vivais une "remontada" comme ça au stade, franchement on revient de loin mais no fake quand Atal est rentré j'ai su qu'il allait se passer un truc Dommage que t'aies pas pu y assister
J’ai maté la deuxième mi-temps en replay, je nous ai pas trouvé aussi mauvais que les commentateurs le laissaient entendre et surtout Lyon n’a été dangereux que deux fois dont le but d’Aouar, mais quel ernier 1/4 d’heure Thuram plus les 3 rentrants au top, content de revoir ACM sur le terrain
Franchement ça se voyait qu'on galérait et que Lyon dominait large, on enchaînait pas 2 passes, on subissait leur pressing alors que nous ça pressait 0 ils se trouvaient tranquille, plein de ballons balancés en panique et rendus bêtement. Ils ont dominé quoi
Et sinon Gouiri bof bof oui, il a rien réussi à part s'empaler en tentant de dribbler 2 défenseurs et perdre le ballon, c'est sûr qu'on préfèrerait le revoir dans l'axe mais pour l'instant avec Kluivert et Stengs (encore) blessés on va devoir s'en contenter. Espérons qu'il retrouve vite son niveau genre ce mercredi
Et Atal ne s'est pas blessé, on peut considérer ça comme une 2ème victoire
BarceloNice
Niveau 43
25 octobre 2021 à 18:55:18
Un miracle mais si on arrive à prendre les 3 points mercredi Je commencerai à croire au podium
Voldevie11
Niveau 26
27 octobre 2021 à 15:27:50
J'y crois pas aux 3 points ce soir, on va se faire manger sans Stengs Kluivert et Delort Déjà contre Lyon c'est une anomalie qu'on ait gagné
lunissart
Niveau 34
27 octobre 2021 à 16:48:49
Pas serein non plus quand on voit les dernières performances et l’absence de Delort. Après le match de Lyon peut servir de nouvelle base pour cette saison.
Point positif du coup, Gouiri va retrouver son poste, ça peut lui faire du bien.
Colonelite
Niveau 46
27 octobre 2021 à 18:01:49
Belle tentative d'effet FF les clés
froutch
Niveau 62
27 octobre 2021 à 19:36:51
Milik sans doute titulaire alors qu’il était blessé et Kluivert absent car blessé alors qu’il était titu en août
lunissart
Niveau 34
27 octobre 2021 à 20:12:29
Dolberg pas sur la feuille de match pour raison personnelle, comment dire.