Bon bah j'ai raté les 70 premières minutes du match hier, j'ai bien fait quand je vois les retours sur la première mi-temps. Ça avait l'air de ressembler furieusement au genre de match qu'on perdait l'année dernière ( genre contre Sainté et leur but dans les 10 dernières minutes). En tout cas ça ne m'a pas empêché de gueuler comme un sourd sur le but de Dieulberg ( qui je viens de voir, récupérer la balle dans notre camp pour lancer ensuite l'offensive), sur un magnifique centre de l'homme du match apparemment, Bard ( belle révélation ce petit jeune finalement).
Sinon le deuxième but c'est tout simplement un bijou collectif, si c'est ça toute la saison entre les 3, ça va être le feu, on va faire acte d'onanisme chaque weekend.
Et le plus beau pour la fin, le gym qui est la seule équipe qui n'a encaissé aucun but sur les 5 premières journées dans les grands championnats européens. MAster classe absolue du duo Dante / Todibo et Benitez qui retrouve la confiance perdue de la saison dernière.
LEs mecs, avec Galtier, ça sent très bon cette saison.
Message édité le 13 septembre 2021 à 19:01:43 par lunissart