Le 09 septembre 2021 à 06:13:24 :
Donc un supposé match qui ne prends pas en compte les lois françaises ???Tu te rends compte de l'ironie de la situation ????
l'OM devait gagner sur tapis vert
Et non il faudra rejouer pas de chance, une deuxième humiliation ![]()
Après le Metz-Lyon 2016 interrompu Metz se sont pris 3 points de suspension dont 1 avec sursis, ils ont fait appel et leur 2 points fermes se sont transformé en sursis, j'imagine que nos dirigeants vont essayer de faire la même chose. ![]()
Le point de suspension ferme est inadmissible sachant que nos joueurs sur le terrain ont été irréprochables, ils ont pas à être pénalisé par de l'extra sportif, j'aurais accepté la défaite sur tapis vert, mais des points en moins jamais de la vie ![]()
Bon j'ai pu rattraper mon retard et voir que les rapaces sont de sortis pour se battre le bout de gras. En tout cas quand on voit la réaction des instances marseillaises ( peut-être les niçoises arriveront) bah on se dit que ce n'est pas fini cette merde.
Sinon pour les sanctions il y a du bon et du moins bon je trouve. Déjà la ligue a décidé de remettre le foot au milieu des discussions et c'est pas mal comme idée malgré le fait que sportivement on se fasse enfler ( malgré la fiction marseillaise qui est bien tenace selon laquelle il dominait outrageusement et que le dernier quart d'heure sera bientôt renommé le Sampaoli Time). Les joueurs niçois et le staff payent de cette façon ( même si eux dans cette histoire n'ont pas grand chose voir rien à se reprocher). Sinon pour le huis clos c'est très clément, finalement les supporters ne vont manquer que deux matchs ( celui de Bordeaux étant passé) et encore une fois je trouve ça bien de ne pas pénaliser durement des supporters qui n'ont rien à se reprocher dans la très grande majorité ( et oui les rats, les niçois en tribune de sont pas des nazis ne vous inquiétez pas on ne crie pas "Sieg Hail" pour se motiver, il y a des gens qui ont les mêmes idées que vous aussi, qui vont des barbecues le dimanche et même j'en suis sûr, il existe des niçois qui aident les vieilles dames à traverser au feu).
Après pour finir du côté niçois je ne comprends pas la peine des points enlevés, c'est d'une connerie, ça n'a rien à faire là pour moi, tu pénalises d'une façon complètement stupide des personnes qui n'ont rien fait encore une fois ( comme si les joueurs avaient perdus contre Reims). Appel ou pas on verra.
Sinon du côté Marseillais pas logique pour l'adjoint, Alvaro malgré sa position victimaire a pris ce qu'il devait prendre ( il aurait pu prendre plus, on se souviendra de Jourdren) et s'en sort assez bien comme son pote Payet qui finalement est le mec qui me fait poser le plus de question. Si on regarde objectivement le truc, Payet aurait dû manger, il agresse des supporters ( après s'être fait agresser) et aurait pris rouge si ils étaient revenus. Après si on prend en compte le contexte je trouve ça plus compliqué de faire bouffer Payet car la première victime c'est lui et j'imagine mal le message envoyé si il avait pris 2-3 matchs, vraiment je m'interroge.
En tout cas ça va être électrique le match et il va valoir son pesant d'or
Propre le discours de Rivere, c’est bien de ne pas remettre de l’huile, chapeau au tandem et aux actionnaires. Maintenant le terrain.
Discours assez clair et net, contrairement au camp d’en face qui profite des louanges médiatiques pour trouver toutes les possibilités de gratter le plus d’avantages
Bon le cirque est terminé pour le moment ? On peut clore le bal des hypocrites de tous bords et reparler terrain ?
Tant mieux
Toujours pas mal d’absents pour le match de Nantes mais le retour d’Atal dans le groupe et l’intégration de Delort, je sens bien une équipe comme ça pour demain 
Peut être Kamara titu à gauche vu que Bard a enchaîné avec les espoirs il me semble et à droite y’a toujours le doute Atal
Par contre vu l’absence de Kluivert, je vois bien Galtier aligner cette attaque
Tu penses que Delort va commencer titu direct ? En vrai pourquoi pas j'aimerais voir ce que ça donne associé à Dolberg, par contre si ça arrive je sais pas si Gouiri sera aligné en même temps, à voir, c'est vrai qu'y a pas masse de choix à gauche en remplacement de Kluivert.
Par contre chaud comment Kamara a vite perdu sa place de titulaire au profit de Bard, en soit ça me dérange pas mais je pensais que Bard allait être une doublure et au final il s'est vite imposé.
Gouiri Dolberg devant, c’est Boudaoui qui prend le côté gauche
Boudaoui est très bon depuis le début de saison, élu Aiglon du mois d'août
Jusqu'à ce qu'on ait une baisse de régime je pense pas que Galtier changera les 3 de devants titulaires, les rentrées de Delort en cours de match feront assurément du bien cependant
Galtier a eu en conf les yeux plein de malice quand on lui a demandé s’il pouvait aligner les 3 devant en même temps, je pense qu’il le fera ponctuellement ou plus régulièrement si Kluivert n’est pas au niveau, et il pourra se le permettre, cette saison on aura que le championnat
On est nazes pour l'instant
Galtier pas là pour souffler des gueulantes aux joueurs c'est dommage
Nantes peut en planter 1 à tout moment
Ouf la mi temps parce que franchement c’est pas jojo
Un miracle qu'on soit pas mené.
Pourquoi il est en tribune ?
Je sais pas j'étais étonné aussi, ça fait peut-être partie des sanctions ?
Non en fait il était sous le coup d'un match avec sursis (ça date de quand il entraînait Lille) et il a pris un carton jaune contre Marseille, du coup il est suspendu 1 match. Entendu sur RMC
Le 12 septembre 2021 à 17:59:35 :
Non en fait il était sous le coup d'un match avec sursis (ça date de quand il entraînait Lille) et il a pris un carton jaune contre Marseille, du coup il est suspendu 1 match. Entendu sur RMC
Ah ok merci ![]()
Bard les lyonnais nous l’ont vendu comme un joueur moyen de complément en fait il est bon de chez bon
Le 12 septembre 2021 à 18:12:54 :
Bard les lyonnais nous l’ont vendu comme un joueur moyen de complément en fait il est bon de chez bon
Je te rassure ils ragent juste de se l'etre fait piquer
Bon vite des changements là, on est nul
y a aucun mouvement, le milieu est statique ![]()