Radja Nainggolan est libre....
Le voir à Nice aurait été mon rêve... ![]()
Mais le 4-4-2 + son désir de Cagliari semblent impossible.
Vous l'auriez pris ? ![]()
Pour le coup ça aurait fait une véritable expérience au milieu, je sais pas ce qu’il faut tirer en conclusion de la conférence du debut d’après midi
Le 10 août 2021 à 15:53:19 :
Pour le coup ça aurait fait une véritable expérience au milieu, je sais pas ce qu’il faut tirer en conclusion de la conférence du debut d’après midi
Pas su voir avec le travail.
Pour moi, il aurait pu être une "priorité". Mais avec Galtier, impossible à caser dans un 4-4-2, encore plus avec des ailiers comme Kluivert et Stengs
Le 10 août 2021 à 16:01:53 :
Pour le coup ça aurait fait une véritable expérience au milieu, je sais pas ce qu’il faut tirer en conclusion de la conférence du debut d’après midiPas su voir avec le travail.
Pour moi, il aurait pu être une "priorité". Mais avec Galtier, impossible à caser dans un 4-4-2, encore plus avec des ailiers comme Kluivert et Stengs
Fournier a dit qu’il pourrait y avoir de nouvelle arrivée mais qu’il se pressait pas trop enfin ils doivent attendre des opportunités j’ai l’impression, ça doit négocier pour un attaquant et un défenseur
Le 10 août 2021 à 16:16:02 :
Le 10 août 2021 à 16:01:53 :
Pour le coup ça aurait fait une véritable expérience au milieu, je sais pas ce qu’il faut tirer en conclusion de la conférence du debut d’après midiPas su voir avec le travail.
Fournier a dit qu’il pourrait y avoir de nouvelle arrivée mais qu’il se pressait pas trop enfin ils doivent attendre des opportunités j’ai l’impression, ça doit négocier pour un attaquant et un défenseur
Moui.. Déf solide + attaquant expérimenté.. en attendant aussi le dénouement Thuram ?
On verra bien ![]()
Le 10 août 2021 à 15:13:18 :
Le 10 août 2021 à 14:12:47 :
Ouais c'est sûr que Lille devant son public pour leur 1ère à domicile ça risque d'être chaud, j'espère juste qu'on sortira pas un match dégueulasse comme celui de la saison dernière qui pour le coup était vraiment un affront.Tu aurais une idée de l'affluence d'ailleurs ? D'un côté comme de l'autre ?
Je joue au foot à un niveau pas dégueu donc pas tjs l'occas d'aller au stade + suis belge
Je sais pas mais ils sont toujours dans le top 4 des affluences en ligue 1 donc avec les restrictions sanitaires ça devrait faire quand même un bon 20-25k je pense, donc il devrait y avoir du monde.
En tout cas c'est sympa de voir un belge supporter le Gym, ça doit pas courir les rues là-bas ![]()
Le 10 août 2021 à 16:42:44 :
Ouais c'est sûr que Lille devant son public pour leur 1ère à domicile ça risque d'être chaud, j'espère juste qu'on sortira pas un match dégueulasse comme celui de la saison dernière qui pour le coup était vraiment un affront.Tu aurais une idée de l'affluence d'ailleurs ? D'un côté comme de l'autre ?
Je joue au foot à un niveau pas dégueu donc pas tjs l'occas d'aller au stade + suis belge
Je sais pas mais ils sont toujours dans le top 4 des affluences en ligue 1 donc avec les restrictions sanitaires ça devrait faire quand même un bon 20-25k je pense, donc il devrait y avoir du monde.
En tout cas c'est sympa de voir un belge supporter le Gym, ça doit pas courir les rues là-bas
En effet, c'est très très rare. Pour la Ligue 1 en général, mais surtout hors OM.
Pour tout te dire, ce côté fan est accompagné de mes vacances annuelles sur Nice ainsi que mon rêve de venir m'installer dans le coin.
Quelle vi(ll)e vous avez... ![]()
Le 10 août 2021 à 17:05:08 :
En tout cas c'est sympa de voir un belge supporter le Gym, ça doit pas courir les rues là-bas
En effet, c'est très très rare. Pour la Ligue 1 en général, mais surtout hors OM.
Pour tout te dire, ce côté fan est accompagné de mes vacances annuelles sur Nice ainsi que mon rêve de venir m'installer dans le coin.
Quelle vi(ll)e vous avez...
Comment ça t'es venu d'ailleurs ? C'est la ville qui t'a plu et du coup ça t'a donné envie de supporter le club ?
Et oui la ville est jolie, perso j'y habite pas je suis pas très ville, ce que je kiffe surtout c'est l'arrière-pays niçois (les montagnes
), les paysages sont magnifiques.
Je te souhaite de réaliser ton rêve un jour nonobstant 
Le 10 août 2021 à 23:31:54 :
Le 10 août 2021 à 17:05:08 :
Quelle vi(ll)e vous avez...Comment ça t'es venu d'ailleurs ? C'est la ville qui t'a plu et du coup ça t'a donné envie de supporter le club ?
Et oui la ville est jolie, perso j'y habite pas je suis pas très ville, ce que je kiffe surtout c'est l'arrière-pays niçois (les montagnes), les paysages sont magnifiques.
Je te souhaite de réaliser ton rêve un jour nonobstant
Je sympathisais à distance avec l'ambiance du Ray et la ferveur du sud. Ce petit stade tout chaud si atypique me parlait bien plus que les grands moyens présents un peu plus loin.. J'ai enchaîné avec Brüls et Vercauteren pour tomber totalement sous le charme avec l'enchaînement fin Puel et Favre. En plus, ma découverte de la ville s'est faite lors de la double confrontation contre l'Ajax... De quoi tomber vraiment fan..
Aujourd'hui je me balade en maillot de l'OGC et dis à tous les belges que Gouiri est le meilleur joueur du monde, la routine quoi ![]()
Vous miseriez plus sur Dolberg ou sur Gouiri la saison prochaine ?
Et entre Kluivert, ACM et Stengs ? D'ailleurs, est-ce qu'on sait quand ce dernier devrait revenir ?
![]()
Tu parles de la saison en cours ?? Si oui faudra miser sur Dolberg assurément, ça serait un miracle que Gouiri nous ressorte une saison du même acabit que la première, faut le laisser pousser tranquillement. Kluivert ça va dépendre de ce qu'il nous chie cette saison surtout, on prend pas trop de risque avec le prêt de toute manière mais Stengs est voué à devenir le dynamiteur de l'effectif, clairement c'est un profil qu'on galère à avoir depuis la grosse saison d'Atal ( Ounas et Lopes ont été des échecs).
Va falloir que ça tourne autour de Dolberg et Stengs au niveau de l'attaque, après on verra pour introduire Gouiri, voir comment Guessand se fait à la L1, si Kluivert arrive à se relancer etc. Sinon pour ACM c'est aussi de l'expectative, quel poste ?? Son niveau post blessure etc.
Oui je parle de cette saison, 2021-2022.
Ok donc Dolberg devrait être votre buteur numéro 1 cette saison, j’espère qu’il sera plus efficace que la saison dernière…
D’accord, donc Stengs devrait être votre maître à jouer si je puis dire ![]()
Maitre à jouer je ne sais pas, je pense que son rôle va vraiment être de débloquer des situations stériles contre des équipes qui refusent le jeu ( comme Reims) ou sublimer ses partenaires contre des équipes où ça va jouer au ballon. Je pense que le meneur de jeu va se trouver dans notre carré de milieu ( Lemina, Thuram, Boudaoui ou Rosario)
Purée Andy Pelmard nous régale à Bâle ![]()
Nainggolan va s'engager avec l'Antwerp...
Libre et à 2millions l'année, d'autres auraient pu...
Dommage pour nous, même si je pense qu'il n'aurait pas trouvé sa place dans un milieu à deux.
Steven Nzonzi pourrait venir mais j’y crois moyen
Le 12 août 2021 à 23:06:35 :
Purée Andy Pelmard nous régale à Bâle
Tant mieux, un petit du club qu'on aime beaucoup, qu'il s'éclate et nous revienne avec l'envie.
Sinon pour N'zonzi c'est non merci, trop de monde au milieu, pas le bon profil et pas dans les priorités.
Hâte de voir le duel Gourvennec - Galtier ![]()
Pour une fois que j’ai l’impression d’être du bon côté. ![]()

En direct du stade.
Allez le Gym 🔴⚫