CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
15 juillet 2021 à 12:13:18

Je le connais uniquement grâce à FIFA et au potentiel. Ça m’a l’air d’être une bonne recrue et surtout enfin une signature et pas un prêt pour le poste d’ailier droit.

Kluivert aussi tout proche d’un accord, Galtier négocierait avec lui directement selon Fabrizio Romano.

lunissart
lunissart
Niveau 34
15 juillet 2021 à 13:03:01

Ouais j'ai vu pour Kluivert, faut voir encore une fois, on le connait tous de nom mais j'ai pas d'avis quand à son niveau.

Pareil ça parle beaucoup de Lemina et Hamouma, vraiment sympa pour le second car aucun temps d'adaptation à avoir, joueur technique, expérience pour encadrer et connait Galtier. Pour Lemina, je suis moins fan mais faut bien qu'on nous ressorte le fameux joueur à relancer, déjà qu'il n'y a pas de prêt pour l'instant.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
16 juillet 2021 à 14:52:20

_____________________Benitez_____________________
__Atal__________Todibo_______Dante________Kamara__
_____________Schneiderlin____Lemina________________
__________________Claude-Maurice__________________
___Stengs_____________Gouiri____________Kluivert_____

L'équipe a de la gueule sur le papier.

Je ne pense pas que l'on conserve Dolberg, tout porte à croire qu'il risque de partir.
Après on manque de profondeur de banc et sans doute d'une "star" au milieu de terrain, si ACM n'explose pas dans l'équipe il nous manquera un créateur de jeu.

La piste Lemina, j'aime beaucoup personnellement, j'ai toujours bien aimé ce joueur et son profil.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
16 juillet 2021 à 15:28:36

Y a un « international » milieu français qui pourrait signer la semaine prochaine …

froutch
froutch
Niveau 62
16 juillet 2021 à 15:33:50

Le 16 juillet 2021 à 15:28:36 :
Y a un « international » milieu français qui pourrait signer la semaine prochaine …

Nzonzi…

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
16 juillet 2021 à 18:18:51

Melvin Bard va devenir niçois ! Très très bonne recrue, ça fait un moment que j’ai envie qu’on le signe

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 juillet 2021 à 18:29:55

AAAAYYYYYAAAA personne n'a vu venir ce coup là, en tout cas ça fait plaisir de faire son marché sur le meilleur centre de formation français. C'est aussi une bonne chose pour la concurrence avec Kamara.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
16 juillet 2021 à 18:56:34

Ce recrutement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

froutch
froutch
Niveau 62
16 juillet 2021 à 19:21:23

Bon on a pris 3 jeunes

Maintenant ça va recruter les vieux je pense

LaszloNatty
LaszloNatty
Niveau 10
16 juillet 2021 à 19:22:11

ça donne quoi votre équipe type avec les recrues jusqu'à maintenant

froutch
froutch
Niveau 62
16 juillet 2021 à 19:32:22

Bah pour le moment, tu prends l’équipe de l’année dernière en fin de saison, tu mets juste Stengs à la place de Lopes et Daniliuc ou Dante à la place de Saliba…

LaszloNatty
LaszloNatty
Niveau 10
16 juillet 2021 à 19:33:12

ah merde j'avais pas vu le post au-dessus de lee :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 juillet 2021 à 19:57:29

Après faut voir le cas Dolberg, je pense vraiment qu'il peut s'éclater entouré des deux pépites hollandaises avec en plus Gouiri / Claude Maurice. Défensivement vous gardez Dante titulaire ?? Parce que Todibo / Dante ça fait bander (outre le manque d'expérience). Après c'est vrai que l'équipe reste jeune si tu gardes Boudaoui / Thuram au milieu.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
16 juillet 2021 à 20:38:50

Le 16 juillet 2021 à 19:57:29 :
Après faut voir le cas Dolberg, je pense vraiment qu'il peut s'éclater entouré des deux pépites hollandaises avec en plus Gouiri / Claude Maurice. Défensivement vous gardez Dante titulaire ?? Parce que Todibo / Dante ça fait bander (outre le manque d'expérience). Après c'est vrai que l'équipe reste jeune si tu gardes Boudaoui / Thuram au milieu.

Le milieu c’est le plus gros point d’interrogation, il manque vraiment un percuteur, un mec qui va articuler le jeu vers l’avant. J’aimerais faire Fulgini déjà, j’aime beaucoup ce joueur et j’ai vu que Galtier était dessus.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
20 juillet 2021 à 22:53:57

C'est fait pour Kluivert : https://www.ogcnice.com/fr/actualite/43209/bienvenue-justin-

lunissart
lunissart
Niveau 34
22 juillet 2021 à 21:39:19

Ça se renforce au milieu de terrain avec Lemina et un hollandais que je connais pas personnellement. Tin Galtier il a dû mettre une pression de fou à l’hydre à deux têtes parce que ça fuse de partout.

On notera le départ de Stanley pour 6 millions en Belgique, tu perds de l’argent mais en même temps vu ses prestations chez nous c’est bien vendu je trouve.

-Ineos-
-Ineos-
Niveau 9
22 juillet 2021 à 21:44:53

Lemina et Rosario, après la filière turque, la filière néerlandaise de Galtier

froutch
froutch
Niveau 62
22 juillet 2021 à 21:54:52

L’anomalie pour Nsoki c’est pas de le vendre 6,5M mais de l’avoir acheté pour presque le double !

Bonne vente je trouve aussi

froutch
froutch
Niveau 62
23 juillet 2021 à 14:28:08

Raiola qui nous refile ses bides…

Lemina et Rosario je suis pas très chaud….

Kluivert non plus, on verra bien !

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 juillet 2021 à 19:07:58

Pour Stanley je ne sais pas trop, aujourd'hui c'est facile de voir la douille monumentale qu'on a pris sur ce mec mais franchement récupérer un jeune de l'académie du PSG, aussi polyvalent et avec une certaine côte bah ça pouvait paraitre comme pas si mal. On a vite déjanté après.

Pour les noms que tu cites j'en sais trop rien, Kluivert c'est vraiment pas mal le deal ( même si ça ressemble encore une fois à une Ounas/Lopes en largement moins cher) et on a tout à gagner finalement, si il explose avec Stengs, Gouiri et Dolberg, 10 millions c'est gratuit.

Après pour les 2 autres je ne connais que Lemina, énorme espoir qui s'est perdu en cours de route, circonspect aussi mais peut-être que lui donner une bonne dose de responsabilités au sein du milieu peut lui permettre de prendre confiance.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat