Clairement pour moi le facteur numéro 1 de notre bonne forme actuelle c'est la confiance qu'on a retrouvé grâce à de multiples facteurs ( l'arrivée de la paire Tobido / Saliba, les premières éclaircies dans le jeu, des joueurs à leur poste et la mise à l'écart de cadavres etc). Franchement c'était difficile à croire que des joueurs comme Dolberg, Benitez ou notre milieux de terrain n'était composé que de trompettes pas capable de filer un ballon à 2m.
En tout cas cette bonne passe, si on en vient à finir la saison sur les bases actuelles, nous permet vraiment d'avoir une idée des mecs sur lesquels s'appuyer la saison prochaine pour un entraîneur qui n'aura pas à tout recommencer. Rien que la paire Daniliuc / Todibo en défense ; Thuram / Boudaoui au milieu et Dolberg / Gouri en attaque c'est ta colonne vertébrale sur laquelle tu dois déposer de l'expérience et surtout les mettre en confiance car là c'est vraiment très prometteur.
Sinon pour les noms d'entraineur on verra, Galtier est en train de faire un truc assez fou avec ses dogues ( club qu'on a tendance à prendre comme exemple au club) mais j'ai du mal à m'emballer quand tu vois les autres rumeurs. Vivement la fin de saison pour voir si on arrive à accrocher l'Europe déjà et on pourra en discuter.