CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 février 2021 à 10:13:06

Mais surtout pourquoi Benitez partirait ?? Il vient de signer un nouveau contrat, c’est pas une star avec des top clubs qui sont là à l’attendre et il sort d’une saison moyenne.

Après Benitez c’est comme beaucoup de joueurs de notre effectif je pense, si l’équipe tourne correctement dans la tête et avait une identité de jeu, je suis persuadé qu’il serait à un tout autre niveau. Les Benitez / Atal / Boudaoui / Less- Melou / Schneiderlin / Dolberg ou encore Lopes sont pas devenus des peintres d’un coup, c’est juste des mecs perdus sur le terrain car aucun leader technique ou mental ne se trouve au club.

Sinon pour répondre à la question du non investissement du propriétaire bah on a pas la réponse. Il a tout de même bien investi lors du premier mercato ( même si c’était fait dans l’urgence) mais là je pense qu’on se retrouve dans une espèce de mélange Covid / mauvais résultats / « identité de club » qui veut qu’on fasse des économies de bout de chandelle sur tout ( merci Fournier) ou encore trading ( et oui, appelons un chat un chat) bah tu te te retrouves à dépenser 20 millions au mercato cette saison avec aucun retour sur investissement sur le terrain ( si ce n’est Gouiri qui pour l’instant nous sauve de la L2).

froutch
froutch
Niveau 62
23 février 2021 à 10:36:32

Moi je me dis qu’on fait « une Lille », comme eux on a pas la chance que la cohésion se fasse dès la première année, et j’espère que comme eux on va rebondir l’an prochain car le coach n’était pas la bonne personne au bon moment
Il faut espérer qu’on trouve notre Galtier et qu’ils travaillent sérieusement sur la venue d’un très bon entraîneur pour la saison pro, ça ne pourrait pas être pire parce que je persiste à penser que le groupe est de qualité. On a besoin que le vent tourne aussi, depuis le début de saison, on a jamais pu aligner une équipe type 2 matchs de suite à cause des blessures à répétition, joueurs pas prêts, Covid, appendicite, suspensions debiles etc…
Le problème c’est la fin de saison, de une rien n’est va bouger et on va continuer à déguster de la merde à la petite cuillère jusqu’au bout avec le même coachet de deux… je prie juste qu’on évite la catastrophe industrielle

Message édité le 23 février 2021 à 10:37:32 par froutch
AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
23 février 2021 à 10:45:48

Le 23 février 2021 à 04:39:19 Tonton-Aulas1 a écrit :

Le 23 février 2021 à 01:21:24 AndreiSator a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:41:58 Tonton-Aulas1 a écrit :
Vous risquez de perdre Benitez par contre avec cette saison de merde. La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'Ineos va sûrement injecter du pognon cet été pour éviter de nouveau une telle saison et retrouver l'Europe :hap:

Bof honnêtement même lui commence à me gonfler, il ne sort jamais de sa ligne et ne s’impose plus. Après je peux comprendre vu le niveau d’équipe qu’il ne se donne plus a fond, ça donne pas envie ... Au pire on aura le retour de Lloris d’ici 1-2 ans, c’est quasi confirmé :noel:

Lloris l'a confirmé ?

Pas lui officiellement mais en off, un très bon ami a lui a confirmé qu’il voulait revenir pour sa fin de carrière

Message édité le 23 février 2021 à 10:47:06 par AndreiSator
AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
23 février 2021 à 11:11:09

Le 23 février 2021 à 10:36:32 froutch a écrit :
Moi je me dis qu’on fait « une Lille », comme eux on a pas la chance que la cohésion se fasse dès la première année, et j’espère que comme eux on va rebondir l’an prochain car le coach n’était pas la bonne personne au bon moment
Il faut espérer qu’on trouve notre Galtier et qu’ils travaillent sérieusement sur la venue d’un très bon entraîneur pour la saison pro, ça ne pourrait pas être pire parce que je persiste à penser que le groupe est de qualité. On a besoin que le vent tourne aussi, depuis le début de saison, on a jamais pu aligner une équipe type 2 matchs de suite à cause des blessures à répétition, joueurs pas prêts, Covid, appendicite, suspensions debiles etc…
Le problème c’est la fin de saison, de une rien n’est va bouger et on va continuer à déguster de la merde à la petite cuillère jusqu’au bout avec le même coachet de deux… je prie juste qu’on évite la catastrophe industrielle

Le truc c’est qu’on a pas eu de coach depuis l’arrivée d’INEOS, Vieira avec un totem 98 complètement amateur qui aurait dû être viré dès cette année et un adjoint qui n’a aucune expérience dans l’exercice, c’est risible. Ils nous faut un capitaine, un meneur de troupe qui transcende les joueurs, de toute façon un mec qui a du métier verra tout de suite le chantier a faire

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
23 février 2021 à 18:31:03

Franchement quand je vois le niveau de Nantes, Nimes et Dijon je vois pas comment on peut descendre, et ceux qui disent qu'on est plus faibles n'ont pas du les regarder

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 février 2021 à 19:43:25

https://mobile.twitter.com/LouRaki_/status/1363916867753148417

Je veux bien qu’on imagine des trucs mais les chiffres sont là ( sous réserve que le compte soit juste).

froutch
froutch
Niveau 62
23 février 2021 à 20:15:03

12 points sur 51
17 buts marqués

Dream bigger

lunissart
lunissart
Niveau 34
24 février 2021 à 12:16:04

Bon j'avais pas vu le calendrier et finalement on va être fixé plus vite que prévu sur l'avenir du club en L1 ou non. En mars et début avril on va jouer nos 3 concurrents direct à la descente avec Nîmes le 3 mars, Lorient le 14 mars et Nantes le 4 avril ( entre temps on va se faire fesser par Monaco en coupe et par Marseille). Si tu prends pas minimum 6 points sur ces 3 matchs, autant dire que tu ne redémarreras jamais. Après si tu ne fais rien que 2 victoires sur ces 3 matchs, que tu bats le cadavre Dijonnais en avril, normalement tu es sauvé. Parce que bon Lille, Marseille, Lyon, Montpellier tu oublies pour prendre des points.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
24 février 2021 à 12:34:36

Il semblerait que ça bouge en interne, va y avoir des changements drastiques de la part d’INEOS, ça expliquerait aussi le silence radio de la direction. D’ailleurs j’ai toujours les boules quand je vois la pub Ineos qui montre la F1, la Voile et le Cyclisme et pas le Gym ... on est vraiment le boulet qu’ils traînent mais là je pense qu’ils ont compris qu’il fallait adopter une autre stratégie

lunissart
lunissart
Niveau 34
24 février 2021 à 17:27:43

Tin les medias qui font le forcing avec le bilan de Patoche, ça me fume https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-18.png

Le mec est à l'épicentre de la catastrophe qui nous arrive aujourd'hui et nous le fait passer pour un fin tacticien qui aurait mieux fait que Ursea. En tout cas hâte de voir ses prodiges dans son prochain club

froutch
froutch
Niveau 62
24 février 2021 à 17:37:54

Exa exa
Faut reconnaître qu’il avait une sacrée chatte Mister Pat

Ou alors ça veut aussi dire que les joueurs sont de pires ordures que ce qu’on pouvait imaginer et que le dernier ressort pour pas que ça parte complètement en couilles était le respect pour Vieira du à son aura et sa carrière, respect qu’ils n’ont certainement pas pour Ursea

froutch
froutch
Niveau 62
25 février 2021 à 23:56:16

Les Young Boys de Berne ont collé 5-3 sur deux matchs à l’ogre,Leverkusen et son entraîneur crackito

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 février 2021 à 06:55:29

Pas grave, Lausanne nous vengera. Sinon le Slavia qui élimine Leicester, c’est vraiment qu’on a joué leur équipe C.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
26 février 2021 à 20:43:02

Cette compo :rire:

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
26 février 2021 à 21:19:15

OUI GOUIRI

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
26 février 2021 à 21:30:25

Ça joue pas mal :(

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
26 février 2021 à 21:33:05

Franchement impressionne, on dirait qu’ils ont retrouver des couilles ou un semblant de fierté en tout cas pour ce match

Message édité le 26 février 2021 à 21:33:41 par AndreiSator
Colonelite
Colonelite
Niveau 46
26 février 2021 à 21:33:56

Ouais ça joue agressif, super match de Boudaoui au passage pour le moment.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
26 février 2021 à 21:38:47

Ouais Boudaoui est très chaud sur cette mi-temps

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
26 février 2021 à 21:39:56

Putain mais la relance de Saliba

Sous forums
  • Catch