CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
21 février 2021 à 16:16:45

Oh la panenka

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
21 février 2021 à 16:31:55

Dommage que Sellouki soit entouré de chèvres

froutch
froutch
Niveau 62
21 février 2021 à 16:34:40

Faut attendre la 75ème pour voir les mecs commencer à jouer en équipe…

froutch
froutch
Niveau 62
21 février 2021 à 16:55:53

8ème défaire de la saison à domicile :ok:

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 février 2021 à 16:59:27

Tranquille, on a marqué contre Metz, match réussi.

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 février 2021 à 22:27:47

https://mobile.twitter.com/GFFN/status/1363580622795661312 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Franchement si on tombe pas en L2, c'est que vraiment derrière c'est des joueurs de pétanque.

Tonton-Aulas1
Tonton-Aulas1
Niveau 17
22 février 2021 à 02:18:17

C'est quoi l'explication de votre si mauvaise saison ?

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
22 février 2021 à 04:35:16

Le 22 février 2021 à 02:18:17 Tonton-Aulas1 a écrit :

Un vestiaire avec une ambiance de merde où il y a des rivalités (de source qui travaille au centre et au stade), des joueurs incapable de jouer correctement ensemble, surpayé et qui ne se comprennent pas donc, un coach sans couille perdu, aidé par un staff rempli d’ancien joueur plutôt moyen (même si ils ne peuvent pas faire grand chose), une direction qui fait l’autruche médiatiquement et qui ne bouge pas en interne et un actionnaire qui revient tout les 6 mois faire une déclaration comme quoi tout roule pour eux.

Le truc c’est qu’on devrait apparemment changer de staff et de direction en partie, plus « pro » la prochaine saison mais vu celle qu’on est en train de faire, ça risque d’être très très compliqué, on va serrer les fesses.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
22 février 2021 à 18:26:56

monaco en 16èmes de CDF, est-ce qu'on va réussir l'exploit de perdre 3 fois contre eux dont 2 à la maison ?

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
22 février 2021 à 19:45:35

Le 22 février 2021 à 04:35:16 AndreiSator a écrit :

Un vestiaire avec une ambiance de merde où il y a des rivalités (de source qui travaille au centre et au stade), des joueurs incapable de jouer correctement ensemble, surpayé et qui ne se comprennent pas donc, un coach sans couille perdu, aidé par un staff rempli d’ancien joueur plutôt moyen (même si ils ne peuvent pas faire grand chose), une direction qui fait l’autruche médiatiquement et qui ne bouge pas en interne et un actionnaire qui revient tout les 6 mois faire une déclaration comme quoi tout roule pour eux.

Le truc c’est qu’on devrait apparemment changer de staff et de direction en partie, plus « pro » la prochaine saison mais vu celle qu’on est en train de faire, ça risque d’être très très compliqué, on va serrer les fesses.

Tu oublies à mon sens la raison première de cette saison de merde: aucune expérience dans l'effectif, que des jeunes, pas de caractère.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
22 février 2021 à 22:14:41

Vous pensez qu'on peut descendre ?

lunissart
lunissart
Niveau 34
22 février 2021 à 22:36:30

Comme j'ai dit plus haut, si on ne descend pas cette saison c'est que derrière c'est des joueurs de boule clairement et je pense malheureusement que si on perd nos prochains matchs contre les concurrents direct ( Nantes ou Lorient par exemple), on ne se relèvera pas, c'est trop naze mentalement. J'ai vu passer pas mal de stats ces derniers temps et une a retenue mon attention particulièrement, si le championnat avait commencé à la blessure de Dante, le Gym serait dernier du classement, c'est dire l'ampleur du désastre.

Sinon bah personne n'est divin, on fera les comptes à la 38ème journée comme tout le monde mais je suis pessimiste, c'est trop déconnecté du réel sur le terrain et dans le discours ( comme j'ai pu le dire quelques pages avant, c'est criminel d'avoir parlé d'Europe ces derniers mois, vraiment je suis convaincu que ça a fait du mal à tous d'entretenir un quelconque espoir pour tous), ça se prend pour des cadors alors que t'as des mecs qui serviraient à porter les gourdes dans certains clubs de L1, ça se voile la face au sujet du grand projet INEOS avec des mecs qui font des économies de bout de chandelle sur des mecs qui vont se barrer dans 6 mois, ça prend de haut des joueurs au niveau correct de L1 et qui viennent te la mettre avec leur club.

De plus tu te retrouves avec des mecs qui sont pas encadrés, c'est des enfants qui s'en branlent totalement du club et qui finiront au mieux dans un club obscur de D2 allemande. Vraiment même si on descend pas, je ne vois pas où le club va, t'as plus rien, même plus les ruines de Vieira, là c'est le désert complet. Mais bon on se doit être heureux, on a plus les chinois ni Vieira hein ( les choix de Rivère en passant mais bon), on a la chance d'avoir la plus grande fortune d'Angleterre donc hourra on va dire.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
22 février 2021 à 22:38:23

Le 22 février 2021 à 19:45:35 HatemBernardFa a écrit :

Le 22 février 2021 à 04:35:16 AndreiSator a écrit :

Tu oublies à mon sens la raison première de cette saison de merde: aucune expérience dans l'effectif, que des jeunes, pas de caractère.

Oui aussi, on est une des équipes les plus jeunes d’Europe, qui sortent quasiment des centres de formation et encore, quand on voit des Dolberg, Schnederlin,Myziane par exemple qui ont de l’XP et qui traînent des pieds ... Les mecs s’en contre foutent du club en faite, ils sont en vacances, comme Danilo par exemple qui ne s’entraîne même plus et qui touche leur chèque.

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
22 février 2021 à 22:47:17

C’est clairement le néant oui, j’espère que derrière la direction a des arguments pour expliquer une telle chute, il faut que Fournier dégage du sportif et qu’Ineos choisisse le coach. On dirait qu’il y a plus personne qui dirige le club, je sais pas ce qu’ils attendent pour mettre une pression sur les joueurs, qu’on les vendent, tout les branleurs et y en a un paquet, on a eu le malheur de choisir des joueurs qui se prennent pour des cracks car ils ont été sélectionnés pour un projet, sauf qu’ils passent plus de temps sur des yatchs a picoler que s’intéresser au football.

Il manque un putain de capitaine qui cadre tout ceux qui ont envie de jouer parce qu’il y a un vrai potentiel, il faut juste dégager ceux qui n’ont aucune envie mais c’est demander la lune.

Tonton-Aulas1
Tonton-Aulas1
Niveau 17
22 février 2021 à 23:41:58

Vous risquez de perdre Benitez par contre avec cette saison de merde. La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'Ineos va sûrement injecter du pognon cet été pour éviter de nouveau une telle saison et retrouver l'Europe :hap:

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
23 février 2021 à 01:21:24

Le 22 février 2021 à 23:41:58 Tonton-Aulas1 a écrit :
Vous risquez de perdre Benitez par contre avec cette saison de merde. La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'Ineos va sûrement injecter du pognon cet été pour éviter de nouveau une telle saison et retrouver l'Europe :hap:

Bof honnêtement même lui commence à me gonfler, il ne sort jamais de sa ligne et ne s’impose plus. Après je peux comprendre vu le niveau d’équipe qu’il ne se donne plus a fond, ça donne pas envie ... Au pire on aura le retour de Lloris d’ici 1-2 ans, c’est quasi confirmé :noel:

froutch
froutch
Niveau 62
23 février 2021 à 01:40:24

Le 23 février 2021 à 01:21:24 AndreiSator a écrit :

Bof honnêtement même lui commence à me gonfler, il ne sort jamais de sa ligne et ne s’impose plus. Après je peux comprendre vu le niveau d’équipe qu’il ne se donne plus a fond, ça donne pas envie ... Au pire on aura le retour de Lloris d’ici 1-2 ans, c’est quasi confirmé :noel:

Hugo il aurait pas fini de gueuler comme sur Son avec cette équipe de branlo :noel:

AndreiSator
AndreiSator
Niveau 10
23 février 2021 à 01:44:47

Le 23 février 2021 à 01:40:24 froutch a écrit :

Hugo il aurait pas fini de gueuler comme sur Son avec cette équipe de branlo :noel:

Oh putain oui là je pense que le club est pas prêt de l’accueillir avec l'effectif actuel :rire:

Message édité le 23 février 2021 à 01:45:00 par AndreiSator
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
23 février 2021 à 02:30:51

Nice va pas descendre quand même :(

Et pourquoi il n'investit pas plus le président d'ailleurs ?

Tonton-Aulas1
Tonton-Aulas1
Niveau 17
23 février 2021 à 04:39:19

Lloris l'a confirmé ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch