CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
30 janvier 2021 à 10:01:35

Le 30 janvier 2021 à 09:55:23 Asstiel a écrit :
Avec vos recrues vous avez vraiment pas à vous plaindre :(

Saliba et Todibo ça reste des jeunes avec un énorme potentiel, pas des vieilles charrues de 36 ans

Surtout que c’est que pour 6 mois, Saliba pour l’instant c’est satisfaisant mais Todibo je comprend pas par contre

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 janvier 2021 à 10:36:18

Pas des recrues mais des prêts donc inutile pour construire le fameux projet dont on nous rabat les oreilles depuis 2 ans. Sinon pour le discours des anglais bah encore une fois on va attendre car pour l’instant les résultats sont médiocres mais ça serait étonnant qu’ils s’en contentent.

À voir les changements en été mais pour l’instant j’ai pas envie de me refarcir des discours creux.

froutch06
froutch06
Niveau 27
30 janvier 2021 à 10:59:13

Le 30 janvier 2021 à 09:55:23 Asstiel a écrit :
Avec vos recrues vous avez vraiment pas à vous plaindre :(

Saliba et Todibo ça reste des jeunes avec un énorme potentiel, pas des vieilles charrues de 36 ans

Vu sur Twitter :

« Dans @Nice_Matin on apprend que cette saison, Jean-Clair Todibo a été touché par la COVID, blessé à l’aine et aussi au tendon d’Achille. Il n’a jamais été aligné en match officiel au Benfica et a été vivement critiqué par son coach Jorge Jesus en décembre. »

Recrue au top :non: (j’espère bien sur me tromper…)

Et puis y’a une différence entre une charrue de 36 ans et type de 27/29 ans qui aurait un peu plus de vécu que tous nos prospects

Message édité le 30 janvier 2021 à 11:01:04 par froutch06
froutch06
froutch06
Niveau 27
31 janvier 2021 à 13:29:20

Je rêve ou y’avait pas hors jeu ??

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:32:30

Le 31 janvier 2021 à 13:29:20 froutch06 a écrit :
Je rêve ou y’avait pas hors jeu ??

Ça se joue a rien mais faudrait que je revois le replay

froutch06
froutch06
Niveau 27
31 janvier 2021 à 13:34:19

Non mais c’est un truc de fou, des fois ils laissent des actions ou le mec est HJ de 3 mètres et la que c’est litigieux il siffle cash :(

Quand on a la poisse, on l’a jusqu’au bout

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:36:46

Dommage Gouiri

froutch06
froutch06
Niveau 27
31 janvier 2021 à 13:40:07

Ça chauffe

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:25:37

Quel purge

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:44:43

Et voilà sur une perte de Bambu, je le sentais, je le sentais tellement ce but en fin de match. J'en peux plus de cette passivité, c'est honteux, HONTEUX PUTAIN

lunissart
lunissart
Niveau 34
31 janvier 2021 à 14:47:34

Bien fait, on est des gagnes petits avec zéro ambition dans le jeu et dans l’envie, on est l’a négation du football et on s’est fait fesser par TOUS les petits et cadavres de la L1. Bien fait encore une fois.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:50:57

On nous roule dessus, toutes les équipes en mal de victoire se relancent contre nous, pitoyable, merci Ursea pour ce coaching et les joueurs pour cette prestation. Nul a chier

lunissart
lunissart
Niveau 34
31 janvier 2021 à 14:58:20

Ah et j'avais pas vu les prochains matchs, Monaco ; Angers ; Paris et Marseille donc autant dire 0 points sûrs sur 3 match et éventuellement un miracle à 1 point contre Angers.

Sinon cool de voir qu'on empile encore des défenseurs alors qu'on sait très bien que notre déficit depuis 2-3 ans c'est le milieu qui ne joue plus son rôle de plaque tournante. On est tellement des clowns.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:05:26

C'est bien simple, on est l'équipe la plus nul du championnat, nos victoires ne sont que des coups de chance ou alors des fulgurances quand l'équipe en face est aux fraises. Dans la combativité ou la qualité de jeu, on est bien les pire, vraiment.

Et Ursea qui maintient sa défense à 5 qui ne sert a rien, Kamara offensivement c'est nul, Lotomba propose parfois mais il se fait vite dépasser ou alors trop isolé. Sur le mercato, j'attends plus rien, la défense est en chantier, tout comme le milieu et l'attaque, autant dire que c'est foiré pour avoir un semblant de changement.

lunissart
lunissart
Niveau 34
02 février 2021 à 00:19:39

Bon bah c'est officiel, on va à la guerre avec le même effectif que depuis le début de saison + 2 très jeunes joueurs qui sont prêtés et sans expérience ni temps de jeu cette année. On ne peut plus changer les hommes maintenant et c'est bien simple, soit les joueurs se mettent à faire ce qu'ils nous déblatèrent depuis des mois soit on va suer avec Metz, Lorient et autres cadavres de la L1.

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
03 février 2021 à 15:31:54

Le 02 février 2021 à 00:19:39 lunissart a écrit :
Bon bah c'est officiel, on va à la guerre avec le même effectif que depuis le début de saison + 2 très jeunes joueurs qui sont prêtés et sans expérience ni temps de jeu cette année. On ne peut plus changer les hommes maintenant et c'est bien simple, soit les joueurs se mettent à faire ce qu'ils nous déblatèrent depuis des mois soit on va suer avec Metz, Lorient et autres cadavres de la L1.

Metz un cadavre ? Tu rigoles j'espère ?

froutch
froutch
Niveau 62
03 février 2021 à 15:33:07

Non il plaisante pas les champions du yoyo

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 février 2021 à 16:10:32

Pour le coup là je me suis vraiment gourré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Désolé ami Grenat, j'ai fait la même erreur en discutant avec mes frères de la situation de Nice et notre incapacité à battre les "petits" et j'ai encore cité Metz en les confondant avec Nîmes.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
03 février 2021 à 20:02:36

Ndoye et Todibo titulaire avec une défense a 4, enfin :hap:

froutch
froutch
Niveau 62
03 février 2021 à 21:18:39

Wow, Gouiri qui a fait le cadeau hebdo qui a faillit se transformer en but !

Et oui ce 433 hybride qui se transforme malgré tout en 541 en phase défensive a l’air de faire un peu effet dans le jeu

Message édité le 03 février 2021 à 21:20:18 par froutch
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe