CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 46
17 janvier 2021 à 17:27:07

Prenez Poyet vous finirez européens

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
17 janvier 2021 à 17:28:26

Le 17 janvier 2021 à 17:27:07 TortueNinjaa2 a écrit :

Au niveau où on est, n'importe qui serait mieux que Vieira ou Ursea, Poyet je le prend 1000x https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479993143-1471902131-picsart-08-21-12-59-45.png

Message édité le 17 janvier 2021 à 17:30:00 par [Kitano]
TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 46
17 janvier 2021 à 17:31:10

Le 17 janvier 2021 à 17:28:26 [Kitano] a écrit :

Au niveau où on est, n'importe qui serait mieux que Vieira ou Ursea, Kombouaré ou Poyet je les prends 1000x

Poyet chez nous il est arrivé c'était une catastrophe le classement et les résultats, on a fait que gagner avec lui et on fini européens sur un tiers de saison. Mentalement il avait fait passé les joueurs de phasmes a guerriers et ca a tout changé. Et niveau qualité du groupe on était encore plus merdiques que vous je pense.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
17 janvier 2021 à 17:37:09

Le 17 janvier 2021 à 17:31:10 TortueNinjaa2 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 17:28:26 [Kitano] a écrit :

Au niveau où on est, n'importe qui serait mieux que Vieira ou Ursea, Kombouaré ou Poyet je les prends 1000x

Poyet chez nous il est arrivé c'était une catastrophe le classement et les résultats, on a fait que gagner avec lui et on fini européens sur un tiers de saison. Mentalement il avait fait passé les joueurs de phasmes a guerriers et ca a tout changé. Et niveau qualité du groupe on était encore plus merdiques que vous je pense.

C'est ce qu'il faudrait au minimum pour notre groupe, un meneur d'homme et un mec qui pose ses burnes. Le problème vient de la direction et de la philosophie qu'on se tape depuis des années, à savoir être des "gentils garçons", on veut plus de mecs qui font des vagues (dans le bon sens) et qui se battent pour le club. C'est triste à voir

lunissart
lunissart
Niveau 34
17 janvier 2021 à 17:38:10

Mais le pire je crois c'est qu'il nous reste encore les plus gros clubs à jouer (Paris, Marseille deux fois, Lyon, Rennes, Lille etc). Franchement si le club est sauvé cette saison c'est que derrière c'est niveau national.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
17 janvier 2021 à 17:48:52

Le 17 janvier 2021 à 17:38:10 lunissart a écrit :
Mais le pire je crois c'est qu'il nous reste encore les plus gros clubs à jouer (Paris, Marseille deux fois, Lyon, Rennes, Lille etc). Franchement si le club est sauvé cette saison c'est que derrière c'est niveau national.

Oui là franchement j'ai très peur, après parfois c'est bizarre, le 1-1 contre Lille par exemple qui était imbattable en début de saison c'était surprenant je me dis qu'il peut y avoir un sursaut lors de ses matchs mais ça nous sauvera pas surtout avec Ursea maintenant

Message édité le 17 janvier 2021 à 17:49:08 par [Kitano]
Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
18 janvier 2021 à 18:34:47

Que es-ce qui vous inquiète le plus les mecs ? L'incroyable néant dans le jeu, la friabilité défensive, la fragilité mentale, ou les dirigeants ?
Je penche vers la première option

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 janvier 2021 à 10:11:27

Bah rien spécialement, c’est un tout finalement, ça ne va pas au niveau des joueurs, de l’entraîneur, des dirigeants, de l’envie, du projet de jeu, des transferts, de la mentalité, du physique etc. Ça serait plus rapide de dire ce qui va au club en fait.

Sinon on remarquera le silence pesant au club où personne ne s’exprime après l’humiliation et la lente mort du club, les actionnaires c’est nada, le président qui fait le mariole aux radios pour nous parler d’Europe et l’entraîneur qui répète qu’on va bosser. Tout le monde a décidé que quitter le navire où comment ça se passe ??

froutch
froutch
Niveau 62
19 janvier 2021 à 10:20:39

La première année d’INEOS au Servette ils sont descendus en D2…

L’Histoire ne se répète jamais il parait…

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
19 janvier 2021 à 10:27:50

[10:11:27] <lunissart>
Bah rien spécialement, c’est un tout finalement, ça ne va pas au niveau des joueurs, de l’entraîneur, des dirigeants, de l’envie, du projet de jeu, des transferts, de la mentalité, du physique etc. Ça serait plus rapide de dire ce qui va au club en fait.

Sinon on remarquera le silence pesant au club où personne ne s’exprime après l’humiliation et la lente mort du club, les actionnaires c’est nada, le président qui fait le mariole aux radios pour nous parler d’Europe et l’entraîneur qui répète qu’on va bosser. Tout le monde a décidé que quitter le navire où comment ça se passe ??

Ca ressemble au début de la fin définitive de l'ère rivière Fournier, je pense qu'ineos changera la direction du club avant la fin de saison

froutch
froutch
Niveau 62
19 janvier 2021 à 11:07:22

Lui à la place d’Urséa vois en pensez quoi ?

https://twitter.com/90sfootball/status/1351263088708784130?s=21

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 janvier 2021 à 11:17:39

Bah faudrait que les joueurs aient de l'amour propre et quelque chose à foutre du club, mise à part Benitez qui gueule comme un con à chaque but encaissé, moi je vois juste des chiots qui baissent la tête en ramenant le ballon comme des toutous au rond central, histoire de se faire humilier plus vite par l'ogre bordelais.

De toute manière il n'y aura pas de déclic cette saison, on va subir tous les matchs restants, il va juste falloir gagner 3-4 matchs au hasard et quelques nuls pour se maintenir et voir ce que vont réserver les anglais.

froutch
froutch
Niveau 62
19 janvier 2021 à 11:21:54

C’est fou quand même ce changement d’aura du club, ce truc impalpable
Comment on est passé de ce sentiment positif de club qui pousse pour évoluer, où on sent l’existence d’une dynamique à ce sentiment de marasme et d’effondrement et d’un club où tout le monde s’en branle et plus rien ne va

Message édité le 19 janvier 2021 à 11:22:26 par froutch
lunissart
lunissart
Niveau 34
19 janvier 2021 à 11:24:22

Le 19 janvier 2021 à 11:21:54 froutch a écrit :
C’est fou quand même ce changement d’aura du club, ce truc impalpable
Comment on est passé de ce sentiment positif de club qui pousse pour évoluer, où on sent l’existence d’une dynamique à ce sentiment de marasme et d’effondrement et d’un club où tout le monde s’en branle et plus rien ne va

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529448792-vieira-dos.png

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
19 janvier 2021 à 15:36:15

Moi je maintient que le changement d’entraîneur sera déjà un grand pas et en avoir un qui n’a pas peur de dire les choses et qui soit a 100 % avec les anglais, c’était une immense erreur d’avoir gardé Vieira qui était en bizbiz avec les chinois, l’ambiance délétère qui règne au club, c’est cette putain d’embrouille entre le duo et PV qui a perduré depuis presque 3 ans. Ils auront beau dire, ils ne s’entendaient pas et ça a ruiné la confiance de tout le monde.

C’est une explication comme une autre, sans compter les fameux bon coups de Fournier ... les joueurs sont encore très jeunes et y a pas un seul meneur d’homme dans tout le staff qui puissent les faire évoluer tactiquement, mentalement et humainement. INEOS va devoir faire un grand ménage et prendre une décision radicale parce que virer Vieira c’est une chose, Rivere disant que c’était pas la bonne direction mais il va falloir qu’eux aussi prennent la bonne route et vite parce que je ne crois plus en eux, plus personne d’ailleurs.

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 janvier 2021 à 20:42:31

Bon je viens de lire qu'on va prêter Mahou à Lausanne, vraiment la gestion du "partenariat" j'y comprends rien, les Suisses sont notre poubelle c'est ça le concept ??

On leur prête je crois 4-5 joueurs et n'en font jouer que 1-2 ( pas que ça soit de leur faute hein) pendant que nous on met des jeunes de côté pour faire jouer les mêmes. Mais vraiment t'as l'impression d'une farce en ce moment.

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 janvier 2021 à 22:07:37

https://twitter.com/SimoneRovera/status/1351619404631519232

J'espère sincèrement que c'est une blague parce que là ça fait très très peur d'en arriver là.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
20 janvier 2021 à 01:52:30

Le 19 janvier 2021 à 22:07:37 lunissart a écrit :
https://twitter.com/SimoneRovera/status/1351619404631519232

J'espère sincèrement que c'est une blague parce que là ça fait très très peur d'en arriver là.

AYAAA on mendie pour essayer de faire revenir tous les mecs qu'on a jarté comme des malpropres. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Le club en PANIQUE.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
20 janvier 2021 à 06:38:38

Le marchand quoi LE MARCHAND, franchement j'abandonne

froutch
froutch
Niveau 62
20 janvier 2021 à 08:57:56

Si ça ne se fait pas pour Lemarchand on serait en contact avec Pancho Abardonado pour un prêt (de sa femme) jusqu’à la fin de la saison

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat