Thuram bléssé peut-être une des meilleurs nouvelles dans ce match ![]()
Baysse qui nous crucifie, putain mais tout un symbole, celui qu’on a jeté comme un sac puis qu’on a sucé goulûment pour qu’il revienne. Putain merci chef pour ce salade, tomates et oignons spé sauce harissa pour faire passer le tout. On mérite tellement la L2
Le 17 janvier 2021 à 16:30:36 lunissart a écrit :
Bah tu as tout de même le premier mercato mais après pour la suite on a juste l’impression d’être la cinquième roue du carrosse. En tout cas celui qui nous sortira de là méritera sa statue
Le mercato pour l’instant c’est plutôt frileux comparé aux attentes, non en vrai Dolberg, Gouiri, Kamara et Daniliuc c’est des bonnes pioches, même Ndoye pourquoi pas mais il manque vraiment une dynamique et un coach surtout, un vrai avec de l’expérience qui secoue cette effectif ravagé mentalement
Enterrés par Baysse. COCASSE
On ne mérite que ça, l’humiliation ultime par celui qui nous as recalé (a raison), de veritable merde jusqu’au bout, aucune couille, aucune fierté, aucun talent, on a plus rien.
N’empêche qui est-ce qui était au marquage de Baysse ?? N’soki, un mec que tu as payé une fortune et en face un mec que tu as eu pour rien et qui ne devait pas être assez bon pour le club. Bordel j’adore ce retour de karma qu’on se prend, j’aurais aimé voir la gueule de Rivere tiens.
« J’ai vu de bonnes choses » ; « On va travailler » ; « l’objectif reste inchangé ».
Putain c'est un sketch
On se focalise sur la défense moi pour moi le secteur catastrophique c'est le millieu ![]()
Les Séri, Cyprien, Mendy, Koziello ... paraissent tellement loin ...
3-0 contre Bordeaux et Ursea va encore nous dire qu’on est en progession et Fournier qu’on a un effectif de qualité ? Rivere va falloir qu’il prenne des décisions et surtout INEOS qui ont l’air d’en avoir rien a branler
Le 17 janvier 2021 à 16:44:21 lunissart a écrit :
N’empêche qui est-ce qui était au marquage de Baysse ?? N’soki, un mec que tu as payé une fortune et en face un mec que tu as eu pour rien et qui ne devait pas être assez bon pour le club. Bordel j’adore ce retour de karma qu’on se prend, j’aurais aimé voir la gueule de Rivere tiens.
12 millions miam ![]()
Pour apprendre à courir il faut apprendre à marcher ![]()
Pas simple pour nos tétraplégiques futurs relégués
Le 17 janvier 2021 à 16:51:21 [Kitano] a écrit :
N’empêche qui est-ce qui était au marquage de Baysse ?? N’soki, un mec que tu as payé une fortune et en face un mec que tu as eu pour rien et qui ne devait pas être assez bon pour le club. Bordel j’adore ce retour de karma qu’on se prend, j’aurais aimé voir la gueule de Rivere tiens.12 millions miam
J'ai l'impression que tu aimes la quenelle mon cher amis, tu sais la même qu'on a pris avec Sakho 
Une honte
Le 17 janvier 2021 à 16:56:42 lunissart a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:51:21 [Kitano] a écrit :
N’empêche qui est-ce qui était au marquage de Baysse ?? N’soki, un mec que tu as payé une fortune et en face un mec que tu as eu pour rien et qui ne devait pas être assez bon pour le club. Bordel j’adore ce retour de karma qu’on se prend, j’aurais aimé voir la gueule de Rivere tiens.12 millions miam
J'ai l'impression que tu aimes la quenelle mon cher amis, tu sais la même qu'on a pris avec Sakho
Les couches culotttes Mamadou Sakho 
Changer le coach+ acheter un vieux briscard est vraiment le STRICT MINIMUM
"Bordeaux n'a pas enchaîner 2 victoires consécutives depuis 2ans" devinez l'équipe contre laquelle il ont stoppé cette série
![]()
Franchement outre les blagues où on a fait le tour je ne sais plus quoi dire, je ne suis plus énervé, déçu, heureux, triste, surpris ou autre quand je pense au Gym, je suis juste vide quand je pense à ce club. J'arrive plus rien à dire alors que le club coule et ça me fait plus rien, ils ont vraiment réussi à me dégoûter totalement, me faire me désintéresser de la vie du Gym que je suis depuis ma petit enfance. Je passe quasiment tous les matchs du gym sur mon ordinateur à regarder autre chose, parfois j'écoute à la radio en fond pour m'occuper autrement ou alors je zappe totalement quand ça me gave à 0-0. Vraiment c'est devenu comme un poids de suivre cette équipe.
[17:11:35] <lunissart>
Franchement outre les blagues où on a fait le tour je ne sais plus quoi dire, je ne suis plus énervé, déçu, heureux, triste, surpris ou autre quand je pense au Gym, je suis juste vide quand je pense à ce club. J'arrive plus rien à dire alors que le club coule et ça me fait plus rien, ils ont vraiment réussi à me dégoûter totalement, me faire me désintéresser de la vie du Gym que je suis depuis ma petit enfance. Je passe quasiment tous les matchs du gym sur mon ordinateur à regarder autre chose, parfois j'écoute à la radio en fond pour m'occuper autrement ou alors je zappe totalement quand ça me gave à 0-0. Vraiment c'est devenu comme un poids de suivre cette équipe.
La même.
Les stades vides nous donnent en plus une sensation de solitude qui fait encore plus de peine
Le 17 janvier 2021 à 17:11:35 lunissart a écrit :
Pareil, je suis toujours le club mais je ne porte plus aucun espoir, j'étais vraiment impatient et excité de voir le retour de Rivère et Fournier le tout avec des moyens plus conséquent vu leurs passifs mais je n'arrive pas à me dire que pour l'instant, c'est un fiasco total. Pire que tout les pronostiques envisagés, le club est dans une spirale si négative que je ne suis pas sûr que les Ratcliff pourront égler ça. Déjà retrouver un entraineur avec ses choix et non pour des pseudos "bon coups", tout le monde est en roue libre dans ce staff et le classement actuel montre le niveau qu'on cache depuis 3 ans.