Bon outre le fait qu'on se tape les cuisses pour décompresser ( parce que là on se fait balader par le dernier de L1, il faut le rappeler), si t'as un minimum de jugeote tu rends son contrat à Vieira ce soir, tu t'excuses auprès des supporters et tu finis la saison avec un tandem médecin du club et jardinier ( ça sera pas pire) pour chercher un mec qui peut donner un semblant d'âme aux cadavres pour la fin de saison.