CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch
froutch
Niveau 61
26 novembre 2020 à 22:56:06

Que dire....
j’ai commencé à kiffer le foot dans les années 90 ou chaque équipe française en coupe d’Europe était soit un prétendant soit un outsider....
Depuis 20 ans maintenant on se tape la honte en coupe d’Europe car on joue comme des sans couilles ou comme des U21 Contre des pros.... et ça se répète encore et encore année après année
Je me demande pourquoi j’ai encore la naïveté d’avoir de l’espoir à chaque début de saison

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
26 novembre 2020 à 22:59:08

Ça va être beau contre Leverkusen

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
26 novembre 2020 à 22:59:34

Le 26 novembre 2020 à 22:59:08 Colonelite a écrit :
Ça va être beau contre Leverkusen

10-0

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 novembre 2020 à 23:03:35

Le 26 novembre 2020 à 22:56:06 froutch a écrit :
Que dire....
j’ai commencé à kiffer le foot dans les années 90 ou chaque équipe française en coupe d’Europe était soit un prétendant soit un outsider....
Depuis 20 ans maintenant on se tape la honte en coupe d’Europe car on joue comme des sans couilles ou comme des U21 Contre des pros.... et ça se répète encore et encore année après année
Je me demande pourquoi j’ai encore la naïveté d’avoir de l’espoir à chaque début de saison

T'imagine que j'ai jamais connu ça perso ?? Au moins je suis anesthésié, elle me fait plus rien cette défaite et élimination virtuelle. Le cycle Vieira prend fin ce soir, au moins c'est acté, ça aura raté, on va pas se prendre la tête du pourquoi du comment. Maintenant faut regarder encore une fois devant et savoir qui va diriger la barque.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:09:28

Telefoot qui repasse le premier but du Slavia avec le son a fond et en le mettant 10 fois sous différents angles, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

Message édité le 26 novembre 2020 à 23:09:57 par [Kitano]
[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:15:08

Schnederlin « On va apprendre de nos erreurs » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 novembre 2020 à 23:21:43

Discours des joueurs du gym = Discours de PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 novembre 2020 à 23:54:47

https://twitter.com/Sidouanito/status/1332092094337478662 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
28 novembre 2020 à 17:44:17

https://twitter.com/francebleuazur/status/1332654965073063936

Ce mec est une perle, on est pas loin sur le contenu. Bordel j'ai rarement vu une équipe autant à la rue sur un terrain mais on est pas loin. Perdu pour perdu il doit se dire que maintenant tout peut passer.

froutch
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 16:59:53

Allez, les 3 points ou rien

froutch
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:06:53

Bon ça me gonfle déjà

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:09:56

Bon les mecs c'est écrit, Dijon a zéro victoire depuis le début de saison, la prophétie est en marche. Sinon quand tu vois la composition, tu sais très bien que ça va être de la merde, on reste FC Bricolage.

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:19:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:22:20

Le 29 novembre 2020 à 17:09:56 lunissart a écrit :
Bon les mecs c'est écrit, Dijon a zéro victoire depuis le début de saison, la prophétie est en marche. Sinon quand tu vois la composition, tu sais très bien que ça va être de la merde, on reste FC Bricolage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

froutch
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:22:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:23:55

Le 29 novembre 2020 à 17:22:34 froutch a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Un problème ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

froutch
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:24:53

Le 29 novembre 2020 à 17:23:55 lunissart a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:22:34 froutch a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Un problème ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529448792-vieira-dos.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:27:18

Aucun, au moins on manque pas de respect aux dijonnais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

C'est pas le pire ni le meilleur match de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

froutch
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:28:20

Le dernier espoir qu’il nous reste c’est que Marcel Beliveau rentre sur la pelouse en disant « SURPRISE SUR PRISE ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:28:51

Bon Vieira je peux plus, comment on peut faire autant de merde, même les joueurs, ils sont tous devenu nulle ou devenu pire qu’avant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment