En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
froutch
Niveau 61
26 novembre 2020 à 22:56:06
Que dire.... j’ai commencé à kiffer le foot dans les années 90 ou chaque équipe française en coupe d’Europe était soit un prétendant soit un outsider.... Depuis 20 ans maintenant on se tape la honte en coupe d’Europe car on joue comme des sans couilles ou comme des U21 Contre des pros.... et ça se répète encore et encore année après année Je me demande pourquoi j’ai encore la naïveté d’avoir de l’espoir à chaque début de saison
Colonelite
Niveau 46
26 novembre 2020 à 22:59:08
Ça va être beau contre Leverkusen
[Kitano]
Niveau 10
26 novembre 2020 à 22:59:34
Le 26 novembre 2020 à 22:59:08 Colonelite a écrit : Ça va être beau contre Leverkusen
10-0
lunissart
Niveau 34
26 novembre 2020 à 23:03:35
Le 26 novembre 2020 à 22:56:06 froutch a écrit : Que dire.... j’ai commencé à kiffer le foot dans les années 90 ou chaque équipe française en coupe d’Europe était soit un prétendant soit un outsider.... Depuis 20 ans maintenant on se tape la honte en coupe d’Europe car on joue comme des sans couilles ou comme des U21 Contre des pros.... et ça se répète encore et encore année après année Je me demande pourquoi j’ai encore la naïveté d’avoir de l’espoir à chaque début de saison
T'imagine que j'ai jamais connu ça perso ?? Au moins je suis anesthésié, elle me fait plus rien cette défaite et élimination virtuelle. Le cycle Vieira prend fin ce soir, au moins c'est acté, ça aura raté, on va pas se prendre la tête du pourquoi du comment. Maintenant faut regarder encore une fois devant et savoir qui va diriger la barque.
[Kitano]
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:09:28
Telefoot qui repasse le premier but du Slavia avec le son a fond et en le mettant 10 fois sous différents angles, merci
Message édité le 26 novembre 2020 à 23:09:57 par [Kitano]
Ce mec est une perle, on est pas loin sur le contenu. Bordel j'ai rarement vu une équipe autant à la rue sur un terrain mais on est pas loin. Perdu pour perdu il doit se dire que maintenant tout peut passer.
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 16:59:53
Allez, les 3 points ou rien
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:06:53
Bon ça me gonfle déjà
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:09:56
Bon les mecs c'est écrit, Dijon a zéro victoire depuis le début de saison, la prophétie est en marche. Sinon quand tu vois la composition, tu sais très bien que ça va être de la merde, on reste FC Bricolage.
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:19:58
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:22:20
Le 29 novembre 2020 à 17:09:56 lunissart a écrit : Bon les mecs c'est écrit, Dijon a zéro victoire depuis le début de saison, la prophétie est en marche. Sinon quand tu vois la composition, tu sais très bien que ça va être de la merde, on reste FC Bricolage.
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:22:34
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:23:55
Le 29 novembre 2020 à 17:22:34 froutch a écrit :
Un problème ??
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:24:53
Le 29 novembre 2020 à 17:23:55 lunissart a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 17:22:34 froutch a écrit :
Un problème ??
Aucun
lunissart
Niveau 34
29 novembre 2020 à 17:27:18
Aucun, au moins on manque pas de respect aux dijonnais
C'est pas le pire ni le meilleur match de la saison
froutch
Niveau 61
29 novembre 2020 à 17:28:20
Le dernier espoir qu’il nous reste c’est que Marcel Beliveau rentre sur la pelouse en disant « SURPRISE SUR PRISE ! »
[Kitano]
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:28:51
Bon Vieira je peux plus, comment on peut faire autant de merde, même les joueurs, ils sont tous devenu nulle ou devenu pire qu’avant.