CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 20:31:15

Finalement on est retombé une énième dans les mêmes travers avec une défense très fébrile, un manque d'agressivité et de rebellion, un Kasper absent. C'est usant, vraiment on y croit un temps puis tout retombe comme un soufflet.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
05 novembre 2020 à 20:47:18

On sent aussi et surtout une tres grosse fatigue.

Kamara a pas débordé une fois du match, lotomba semble hs...

Un match tous les 3j depuis trop longtemps, c’est pas gerable.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 novembre 2020 à 20:49:05

Vous concurrencez Marseille pour l'équipe la plus nulle ?

Ils avaient 14 joueurs , l'équipe C...

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 20:52:52

Le 05 novembre 2020 à 20:49:05 roiemma_bis a écrit :
Vous concurrencez Marseille pour l'équipe la plus nulle ?

Ils avaient 14 joueurs , l'équipe C...

https://twitter.com/DavForlan/status/1324397723370590208

Bon par contre faut arrêter avec ce truc d'équipe C ou U17, personne ne connait cette équipe et relaie aucune information. Rien n'excuse le match, on a rien à faire en Europe mais qu'on arrête de raconter n'importe quoi.

GUCCIDG
GUCCIDG
Niveau 8
05 novembre 2020 à 20:58:10

C’est bien simple, on aurait pas du jouer l’Europe cette saison, c’est bien parce que ça prépare les plus jeunes mais on n’est pas du tout prêt même si on a vu de bonne séquence au début du match. La défense est trop trop inexpérimentée, on manque de malice, on joue comme des bon garçons. La hargne est là mais ça manque clairement de précision, toute nos actions sont maladroites. Et au bout d’un moment le jeu sur les ailes faut arrêter quand tu vois que l’équipe en face te mange littéralement en vitesse et couvre extrêmement bien, c’est bien d’ailleurs dans l’axe que JRA décale pour Ndoye, qui nous sauve d’une humiliation. Lotomba complètement cramé aussi, faut qu’il stoppe un peu.

Message édité le 05 novembre 2020 à 20:58:47 par GUCCIDG
GUCCIDG
GUCCIDG
Niveau 8
05 novembre 2020 à 21:00:46

J’oubliais la seconde période complètement fantomatique, pas une seule occasion si ce n’est le but, rien du tout, le néant

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 21:04:42

Il fait mal cet apprentissage en Europe, j'espère sincèrement qu'il sera bénéfique pour tout le monde dans le futur car c'est rageant pour l'instant. Vivement que la trêve arrive, l'équipe est cramée aussi.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
08 novembre 2020 à 13:23:23

Pas Dante, pas Kamara... ça pue la merde un peu non ? :(
Mais bon on y croit :)

froutch
froutch
Niveau 61
08 novembre 2020 à 13:36:46

Pas Atal il parait
Encore covided

lunissart
lunissart
Niveau 34
08 novembre 2020 à 14:43:09

La Défense qui va être alignée, ça s’arrêtera jamais le bricolage.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
08 novembre 2020 à 15:11:42

Atal est dans le groupe pourtant non ?

lunissart
lunissart
Niveau 34
08 novembre 2020 à 17:04:35

Putain je rentre de ma séance, je vois la composition, je pleure. Bordel ça ressemble à rien.

lunissart
lunissart
Niveau 34
08 novembre 2020 à 17:09:34

Bon si quelqu’un a compris la composition et l’intention de jeu, faut m’expliquer s’il vous plait. On a aucun milieu de terrain là.

lunissart
lunissart
Niveau 34
08 novembre 2020 à 17:13:14

Bon en fait une équipe joue un match, l’autre est à l’entraînement U17.

lunissart
lunissart
Niveau 34
08 novembre 2020 à 17:25:19

Bon match à vous, moi la négation du foot ça va 5 minutes, j'en ai marre de regarder des U17 tous les weekends qui font les mêmes erreurs ( cette défense en zone, faut vraiment être un teubé pour pas voir qu'on se fait mettre à chaque fois).

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
08 novembre 2020 à 17:26:32

On retombe dans nos travers.. de la lenteur, des erreurs techniques basiques, du manque de mouvement,...

Va falloir se bouger et rapidement

GUCCIDG
GUCCIDG
Niveau 8
08 novembre 2020 à 17:56:27

Miam je me suis régalé devant cette première mi-temps :)
C’est juste indigeste, j’ai l’impression de revoir les purges de l’année dernière et encore maintenant avec les recrues, c’est pire. Je sais pas ce qu’ils bossent a l’entraînement, quand j’entends des « on va voir ce qui ne vas pas et faire en sorte que ça ne se reproduise plus » alors qu’on refait a chaque fois les mêmes erreurs, les mêmes approximations dans les passes, c’est pénible a voir.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
08 novembre 2020 à 18:11:07

N’soki c’est HONTEUX.

Pas d’autres mots, et ca fait deja plusieurs fois qu’il le fait sur le match.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
08 novembre 2020 à 18:11:32

nsoki :pf:

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
08 novembre 2020 à 18:14:25

Dolberg transparent.
Gouiri plus de jus
Jeff Reine Adelaide il se croit sur la plage

Lees Melou jamais disponible

La defense aux abois.

On est absolument nul part, c’est desastreux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment