C’est bien simple, on aurait pas du jouer l’Europe cette saison, c’est bien parce que ça prépare les plus jeunes mais on n’est pas du tout prêt même si on a vu de bonne séquence au début du match. La défense est trop trop inexpérimentée, on manque de malice, on joue comme des bon garçons. La hargne est là mais ça manque clairement de précision, toute nos actions sont maladroites. Et au bout d’un moment le jeu sur les ailes faut arrêter quand tu vois que l’équipe en face te mange littéralement en vitesse et couvre extrêmement bien, c’est bien d’ailleurs dans l’axe que JRA décale pour Ndoye, qui nous sauve d’une humiliation. Lotomba complètement cramé aussi, faut qu’il stoppe un peu.
Message édité le 05 novembre 2020 à 20:58:47 par GUCCIDG