Ils sont plutôt mauvais parce que febrile, c’est frustrant, le premier but c’est 2 contres favorables pour l’attaquant seul au milieu des 3 plus Bambu qui écarte un peu trop son Cul et se prend un petit pont des enfers…
Le deuxième je sais même pas si Benitez doit pas essayer de la boxer celle-là mais il est pour Bambu
Pelmard est bon sur la relance et la sortie de balle par contre