CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

GUCCIDG
GUCCIDG
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:13:42

Putain mais non .. ça démarrait bien en plus avec 2 belles ocas pour Dolberg, c’est rageant

froutch
froutch
Niveau 61
05 novembre 2020 à 19:15:40

Bah voilà but casquette…

froutch
froutch
Niveau 61
05 novembre 2020 à 19:19:04

On va marquer, c’est obligé

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 19:19:45

Ça sent le match à 5-6 buts avec les défenses poreuses.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
05 novembre 2020 à 19:23:13

Bambu pas rassurant depuis le debut de match, faut qu’il continue de jouer simple

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 19:26:46

Non mais là c'est pas possible, on s'effondre une nouvelle fois mentalement. C'est affolant.

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 19:28:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566671500-starf.png Le sang algérien et la passe de Lopes.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
05 novembre 2020 à 19:30:10

Yes ! Ca va nous faire du bien et c’est mérité

froutch
froutch
Niveau 61
05 novembre 2020 à 19:31:30

Je nous sens bien ce soir

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 19:38:35

La défense elle se fait partouzer, retourner. On va souffrir énormément toute la saison sans Dante.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
05 novembre 2020 à 19:42:17

Benitez qui sait pas qu’il a le droit de sortir..

Dolberg fait chier

Et Bambu a décidé de faire son match de merde aujourd’hui.

Malgre tout on est pas a la rue et ca reste jouable en se bougeant

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
05 novembre 2020 à 19:42:36

Je peux pas voir le match, Daniliuc et Pelmard galèrent ou c'est juste Bambu ?

Message édité le 05 novembre 2020 à 19:46:09 par Colonelite
lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 19:43:27

Compliqué de sortir pour Benitez je trouve même si il n'est pas irréprochable. Ça va être très très compliqué défensivement, bordel ça fout vraiment les boules.

froutch
froutch
Niveau 61
05 novembre 2020 à 19:47:41

Ils sont plutôt mauvais parce que febrile, c’est frustrant, le premier but c’est 2 contres favorables pour l’attaquant seul au milieu des 3 plus Bambu qui écarte un peu trop son Cul et se prend un petit pont des enfers…

Le deuxième je sais même pas si Benitez doit pas essayer de la boxer celle-là mais il est pour Bambu

Pelmard est bon sur la relance et la sortie de balle par contre

GUCCIDG
GUCCIDG
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:49:13

Ça fait vraiment chier ce but avant la mi-temps, on avait repris l’ascendant mais notre défense est vraiment faiblarde pour le moment

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 20:11:28

Bon bah ça produit plus rien

froutch
froutch
Niveau 61
05 novembre 2020 à 20:22:16

Ouais

JRA qui vient de faire plus de passes vers l’avant que PLM en 65 mn

froutch
froutch
Niveau 61
05 novembre 2020 à 20:23:30

Putain ce but de stagiaire

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
05 novembre 2020 à 20:24:06

Ca dort beaucoup trop ce soir..
On retombe dans nos travers

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 novembre 2020 à 20:24:12

Normal, bon bah adieu l'Europe, c'était cool. En tout cas je ne comprends pas comment on va faire sans Dante.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment