En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
froutch
Niveau 61
01 novembre 2020 à 15:15:15
La remise de Dante c’est un bijou !
LeeSinged2
Niveau 12
01 novembre 2020 à 15:16:54
La meme contre nous c’est peno.
Ahhh la ligue 1
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 15:17:09
Ce but bordel de merde, cette remise de Dante, cette intelligence de jeu. Bravo Lopes en tout cas.
On est très bien rentré avec un pressing payant
froutch
Niveau 61
01 novembre 2020 à 15:22:14
J’allais dire sévère mais avec le ralenti oui ça se siffle clairement
LeeSinged2
Niveau 12
01 novembre 2020 à 15:23:49
Lopes il nous a vraiment apporté cette possibilité de combiner avec un offensif qui decroche. C’est lui qui nous permet de developper autant de jeu devant bien souvent
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 15:25:37
Le 01 novembre 2020 à 15:23:49 LeeSinged2 a écrit : Lopes il nous a vraiment apporté cette possibilité de combiner avec un offensif qui decroche. C’est lui qui nous permet de developper autant de jeu devant bien souvent
Pour ça qu'en numéro 10 il pourrait vraiment faire un tabac.
Sinon le gardien c'est 2 de QI et en plus ça ose dire qu'il n'y a rien.
froutch
Niveau 61
01 novembre 2020 à 15:26:37
PLM, le Ramos du Gym qui prend les penos à son numéro 9
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 15:27:03
Très bien tiré le pénalty, maintenant on évite de s'effondrer bêtement.
LeeSinged2
Niveau 12
01 novembre 2020 à 15:27:43
Logique le jaune, le rouge aurait ete très sévère
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 15:28:56
Ouais en plus d'enterrer le match complètement. Arbitre qui fait preuve d'intelligence.
LeeSinged2
Niveau 12
01 novembre 2020 à 15:30:19
En tout cas de plus en plus heureux pour Vieira et les dirigeants trop facilement critiqués.
On retourne bien trop vite notre veste et ils nous montrent à chaque fois qu’ils ont raison. Merci de nous permettre de rever chaque année.
C’est encore une saison prometteuse qui s’annonce. Charge aux joueurs de rester concentrés et impliqués.
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 15:50:53
Kamara c'est vraiment top 3 niçois depuis le début de saison, il est impérial. Gouiri / Adelaide ont plus de mal sur cette mi-temps mais je ne pense pas que Gouiri puisse tenir une place de 9 tout seul, il aura besoin d'un compère.
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 15:54:16
Le 01 novembre 2020 à 15:30:19 LeeSinged2 a écrit : En tout cas de plus en plus heureux pour Vieira et les dirigeants trop facilement critiqués.
On retourne bien trop vite notre veste et ils nous montrent à chaque fois qu’ils ont raison. Merci de nous permettre de rever chaque année.
C’est encore une saison prometteuse qui s’annonce. Charge aux joueurs de rester concentrés et impliqués.
Bah qu'ils ont raison, je dirais non. On joue mieux car Vieira a compris que la tactique mise en place depuis le début de saison valait des cacahuètes et qu'il fallait mettre les joueurs à leur poste ( bizarrement quand on a deux latéraux de métier, un gratteur de ballon expérimenté et des ailiers sur les côtés, bah ça joue quoi).
[Kitano]
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:56:25
Une des meilleurs premières périodes que j’ai pu voir depuis très longtemps, c’est solide, vif après il y a encore des erreurs dans la rotation du ballon mais globalement ils me donnent l’impression d’être en confiance et soudé
lunissart
Niveau 34
01 novembre 2020 à 16:13:47
Ah merde Dante. Alors ça pue énervé cette histoire.
Edit: Ma prophétie sur les centraux Daniliuc, Perlmard, Bambu en marche nonobstant.
Message édité le 01 novembre 2020 à 16:14:47 par lunissart
LeeSinged2
Niveau 12
01 novembre 2020 à 16:14:35
On a ps de cul avec ces blessures bordel..
froutch
Niveau 61
01 novembre 2020 à 16:14:54
Bon bah Dante aura joué jusqu’à l’âge de 37 ans…
Effondrix2
Niveau 9
01 novembre 2020 à 16:16:20
Le 01 novembre 2020 à 16:14:54 froutch a écrit : Bon bah Dante aura joué jusqu’à l’âge de 37 ans…
Il va pouvoir remplacer Vieira plus tôt que prévu
Message édité le 01 novembre 2020 à 16:16:27 par Effondrix2