Apres, pleurer tout ce qu’on veut en disant ouin ouin on est nul ca fera pas améliorer les choses.
Ce soir, on passe pour des charlots c’est une cerititude.
Mais si un mec a vu le match en entier, il a bien vu qu’on a une équipe qui tient la route et peut tenir ce genre d’equipe, mais on est d’une naïveté sans nom.
On demarre un match en se prenant 2 pions avant d’avoir compris qu’on jouait l’europa.
On offre un but quand on commence a monter en puissance
Et on file 2 pions coup sur coup sur corner à 30m.
Ca fait 5 buts qu’une equipe expérimenté ne prend pas.
Aujourd’hui, on peut dire qu’on a manqué de tactique, d’envie ou de talent si ça nous fait plaisir.
La vérité c’est surtout qu’on a manqué d’expérience et qu’il va falloir grandir très vite.
Autant je voulais volontier etre critique à l’egard des premiers matchs TRES moyen. Autant ce soir, score a part, on se fait manger parce qu’on pense qu’on joue une gentille equipe de L1.
Faute a Vieira ou non c’est un autre debat, en tout cas OUI maintenant c’est son job de les faire reagir, et vite
Le 22 octobre 2020 à 20:54:13 LeeSinged2 a écrit :
Apres, pleurer tout ce qu’on veut en disant ouin ouin on est nul ca fera pas améliorer les choses.Ce soir, on passe pour des charlots c’est une cerititude.
Mais si un mec a vu le match en entier, il a bien vu qu’on a une équipe qui tient la route et peut tenir ce genre d’equipe, mais on est d’une naïveté sans nom.
On demarre un match en se prenant 2 pions avant d’avoir compris qu’on jouait l’europa.
On offre un but quand on commence a monter en puissanceEt on file 2 pions coup sur coup sur corner à 30m.
Ca fait 5 buts qu’une equipe expérimenté ne prend pas.
Aujourd’hui, on peut dire qu’on a manqué de tactique, d’envie ou de talent si ça nous fait plaisir.
La vérité c’est surtout qu’on a manqué d’expérience et qu’il va falloir grandir très vite.Autant je voulais volontier etre critique à l’egard des premiers matchs TRES moyen. Autant ce soir, score a part, on se fait manger parce qu’on pense qu’on joue une gentille equipe de L1.
Faute a Vieira ou non c’est un autre debat, en tout cas OUI maintenant c’est son job de les faire reagir, et vite
Clairement l'expérience va faire beaucoup mais encore une fois ta dernière phrase résume absolument TOUT, Vieira ça fait 3 ans que c'est son job de les faire réagir, de leur donner envie et ça fait 3 ans que ça merde. Alors je peux sortir des théories philosophiques sur l'induction, que si ça marche pas pendant 3 ans, rien nous dit que ça ne marche pas cette année mais là franchement j'arrive même plus à me raccrocher à ça.
Moi je veux bien qu'on garde Vieira, qu'on lui donne 1001 chances mais alors va falloir changer les discours et dire franchement qu'on est là pour faire de la figuration, rapporter 3 points au coefficient UEFA et basta. Dire qu'en L1 on espère chaque année grapiller une place européenne et être content comme ça, ça serait plus honnête que cette différence flagrante entre la théorie et la réalité.
Sauf que, à 2-1 tous les supporters y croient et sont à 2 doigts de féliciter Vieira.
On a pas fait un non match, et on ne gagne pas le match qu’on ne devait de toute facon pas gagner.
Alors oui, je suis comme vous, j’aime me prendre à rever et espérer des exploits. Mais quand tu perds contre plus fort... tu perds contre plus fort.
On a réussi à jouer, à les mettre en difficulté et les faire douter. Si Benitez donne un ballon a 3m de haut et à 6m de ses cages, c’est un peu trop facile de tomber sur Vieira.
Ça me fatigue de voir les critiques adressées en permanence aux memes cibles.
Quand tu perds 3-0 et que tu fais rentrer Myziane à 10min de la fin, c’est sa faute.
Quand ton goal offre un but à l’adversaire c’est la faute du coach.
Arretons de chercher des boucs emissaires.
Hier le constat il est la :
Vieira s’est trompé et n’a pas communiqué les bonnes intentions en debut de match, mais l’equipe a relevé la tete et les a fait douter.
Schneiderlin n’a pas été à la hauteur du role que l’on souhaite lui donner, et Benitez, deja fautif a l’asse nous coute encore 2 buts.
Derrière, t’as une équipe allemande qui passe sa vie à enfiler 5/6 buts par matchs ou en prendre 5 ou 6, qui a pris confiance et déroulé son jeu.
L’Europa League pour nous ne se jouait pas la, on a juste compris, assez durement, que l’on ne jouait pas dans les grands d’Europa et qu’il faudra encore 1 ou 2 ans pour espérer jouer quelque chose.
Pour autant, les chances de qualification en poules sont toujours LARGEMENT possible, puisque nos concurrents directs on ne les a encore pas joué.
Charge à nous d’apprendre de ce match pour pas offrir des buts à des adversaires plus faibles.
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec quelques trucs que tu soulèves. Déjà les discours à base de " si il s'était passé ça, il y aurait eu ça comme réaction" c'est inutile, seul compte ce qui c'est passé hier soir et ce qu'il s'est passé c'est que Vieira a pris une leçon de football en direct ( c'est à dire profiter de naiveté de gamins en début de match, accepter de "subir" face à des mecs qui ont du mal à créer du jeu face au cadavre de Bordeaux et enfin leur planter une belle tige dans le derrière quand ils ont fini de mouliner au milieu de terrain), qu'il a été perdu tactiquement au bout de 15 minutes ( assez rapide tout de même pour que nos ambitions européennes retournent au fond des chiottes). Tu rajoutes à ça des joueurs qui ont pris une mandale magistrale comme peu ont dû en prendre ( Sauf Dante bien sûr), des cadres à la rue ( sans déconner Dolberg, Dante, Schneiderlin hier ça pique sevèrement, j'aurais honte pour eux d'être porté à bout de bras par un mec de 20 ans qui avait Zéro minute en L1 avant Nice).
Maintenant je voudrais sincèrement qu'on m'explique un truc. Quand tu vas jouer un des match les plus important de la saison, contre un adversaire plus fort que toi, pourquoi au bon dieu pourquoi tu changes les hommes qui ont gagné contre l'ASSE le match dernier ?? Bordel mais que fout Boudaoui sur le terrain après une aussi grosse blessure et tout ça avec 0 minute dans les jambes ?? Mais que fout Kamara ailier bordel de merde ?? Pourquoi Thuram en pleine bourre n'est pas là ?? Mais vraiment j'ai l'impression d'être en face d'un mec qui construit un début de château de cartes pour dès qu'il a fait un étage, décide de foutre un énorme coup de pied dedans.
En tout cas on a bien vu que contre des équipes qui haussent un minimum leur niveau de jeu ( Paris, Leverkusen, Montpellier, Saint-etienne 1 mi-temps) l'équipe est complètement dépassée. De toute manière l'avenir de Vieira va se jouer très vite, si tu perds contre Lille et Beer sheeva, ta saison est "terminée", plus d'europe à jouer et ton concurrent direct qui te met déjà à l'amende.
C’est surtout Vieira qui insiste pour ressortir « proprement » le ballon, ce jeu autour de notre cage, ça ne vient pas d’eux, rajoute a ça le fait qu’ils soient fébrile et inapte a se concentrer un minimum, ça fait peur sur ce qui se passe en off, il y a clairement un problème de non-dit dans ce club et ça instaure un climat de merde, je pense que Rivere et Vieira ne peuvent pas se piffer sous couvert des caméras, avec Favre c’était tactiquement mais là j’ai l’impression que c’est un esprit général qui gangrène tout le groupe. Il manque clairement un capitaine charismatique a bord du bateau, qui va transcender son équipe.
En tout cas demain ça va être violent à mon avis, si les joueurs décident de lâcher comme jeudi, on va reprendre une valise.
Le coup de pleurer parce qu’on ressort le ballon proprement et qu’on prend un but c’est pas serieux par contre.
C’est notre identité depuis plusieurs années maintenant et meme si ça offre parfois des buts, ca reste minime par rapport à tout ce que ça nous a apporté.
Faut pas oublier l’epoque pas si lointaine des Mouloungui et compagnie ou tu te demandais si tu assistais à du foot ou du rugby au pied.
Apres oui, Thuram sort des bons matchs et ne joue plus, c’est effectivement intriguant. Je sais pas trop à quoi joue Vieira, on commence à se trouver tactiquement et dans l’animation mais il permute trop souvent et empeche des automatismes.
Apres oui beau match a Sainte, mais 3 jours plus tard c’est dur de réaligner les memes
https://twitter.com/ogcnice/status/1320377669297504257?s=21
Défense a 5 classique maintenant
Les 2 intouchables au milieu
ACM, Lopes et Dolberg devant…
Tres interessant, a l’image de ce qu’on fait depuis plusieurs matchs maintenant.
Mais je trouve Dolberg beaucoup trop tendre et on arrive pas a concretiser nos phases de domination et « tuer »
On devrait mener 1 ou 2-0.
On va suremment en prendre un derriere et pleurer
Nsoki qui remonte tout le terrain solo, juste Kamara en soutien bordel, tout le monde démarre avec deux secondes de retard
Kamara et Lotomba ils juste irréprochables dans l’engagement et dans l’esprit
Edit : et la qualité de jeu bien sur
Dolberg est epuisant sur ce match.
On donne pas suffisamment le ballon a Claude maurice alors que plusieurs fois on peut le mettre face au jeu.
Derriere c’est irrreprochable, Bambu je le trouve TRES interessant autant défensivement que dans son intelligence balle au pied
Non mais l’arbitrage encore, y’a encore 3 cartons donnés pour rien…
C’est beau, on peut cracher sur Vieira, mais on est entrain de progresser très vite.
L’équipe prend en assurance et ça commence à se sentir.
Il faudrait pas se prendre un but a la con ce soir et perdre le match la dessus.
Si on fait une 2e MT du meme niveau avec un but a la clé ça peut nous lancer.
D’ici 1 mois, je pense que l’équipe sera au niveau.
Et Lees Melou excellent, il faut le souligner
On pourrait dire bonne mi-temps, Lille c’est une bonne équipe MAIS il y a forcément un mais, je continue à m’arracher les cheveux à cause du rythme de sénateur des remontés de balle et du manque d’appels et de mouvement dans le jeu
Notre jeu est scolaire, sans folie, sans complicité, on dit jouer au foot et eux, pour le moment ils ne jouent pas, ils appliquent un schéma mais ils ne s’amusent pas
Moi non plus du coup
Dolberg qui arrive a compenser chaque fois son niveau cata en mettant des piqués ![]()
Faut bien avouer que face au but c’est grande classe
Enfin un putain de jeu en triangle ! C’était pas compliqué !
Claude Maurice
J’adore ce joueur
On roule sur la Ligue 1 ![]()
Kamara est ruiné ![]()
Le pauvre il sait plus ou il va