CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 13:23:44

Bon début de match.

Par contre Atal me sort par les yeux, de plus en plus.

L’association avec Lopes ne fonctionne pas du tout.

Thuram TRES intéressant.

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 13:49:19

Score logique à la mi-temps, ils sont plus fort, plus à l'aise dans les transmissions, savent récupérer des ballons au milieu de terrain. Un match facile pour eux en somme, la hiérarchie est respectée.

Message édité le 20 septembre 2020 à 13:50:09 par lunissart
LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 13:50:04

Dur à encaisser.

On fait un bon match, et on prends 2 buts parce qu’Atal est à la rue.

Après ça passe pas ce soir, mais si on met cette envie et ce mouvement dans les prochains matchs, ça le fera.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 13:52:43

Vraiment Vieira désolé mais c’est plus possible genre la rupture est net. Même si c’est le PSG en face, y avait largement moyen de trouver une meilleure compo et surtout remettre ce milieu, qui se donne quand même, mais offensivement c’est nada.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 13:54:57

C’est faux.

Vieira fait un bon match tactiquement faut arreter de lui tomber dessus systématiquement.

On ressort les ballons propres, on voit un thuram percutant, du jeu à gauche, Kamara bonne trouvaille en ailier

Si Atal arrete de prendre le melon et se met à défendre, on sort a 0-0 à la mi temps.

Le seul truc qu’on peut lui reprocher sur ce match, c’est notre defense catastrophique sur CPA.

froutch
froutch
Niveau 62
20 septembre 2020 à 13:56:40

Lees melou par contre je propose qu’il aille bien niquer sa mère
C’est plus possible ce mec

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 13:56:51

Ouais Atal c'est chaud, heureusement que Lopes se montre plus en deuxième partie de mi-temps. Sinon toute la mi-temps ça a tenu un peu par miracle, normal que ça craque à un moment, c'est ça qui dur en fait, c'est même pas volé de leur part, c'est juste un match normal avec le score qui doit être celui-ci. Sinon 5 buts encaissés en 1 match et une mi-temps, faudrait penser à faire un truc non ??

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 13:58:51

Où est la tactique stp ? Perso je vois pas. Ça fait 2 ans, bientôt 3 que je vois les mêmes matchs et les mêmes erreurs, quelques fois on se dit « oui espérons le prochain match, oh tiens cette fois j’espère qu’on va s’améliorer » ... Au début je défendais Vieira, même si il n’a que l’effectif voulu cette année et que sur ce match on a des joueurs importants en moins, je ne vois pas absolument pas où il veut en venir.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 14:01:26

Kitano : jeu vif porté sur les ailes avec un buteur qui decroche pour amener du jeu dans l’axe en relais.

On voit des belles phases de jeu sur ce match. Le ballon avec Lopes/Gouiri c’est ce qu’on doit arriver à faire plus régulièrement.

Ca demande de la complicité.

Et surtout tu depend beaucoup de tes ailiers lateraux donc quand Atal a décidé qu’il jouerait pas le match, c’est plus compliqué.

Si on fait une compil de ses mauvais choix offensifs aujourd’hui, c’est catastrophique, sans meme évoquer la defense

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 14:01:34

Ça sert à rien de tomber sur Vieira spécialement là ( pourtant j'ai mon avis sur lui) mais là il fait ce qu'il fait depuis 3 ans, mettre des noms sur une feuille blanche et leur dire qu'il faut jouer comme les équipes de Guardiola. je parlais du PSG comme d'un cadavre qui venait à l'Allianz mais la vérité c'est que c'est Nice le cadavre qui traine ses guêtres aux quatre coins de la France pour prendre des leçons tactiques et d'envie.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 14:07:46

Pourquoi ne pas combiner un duo Gouri-Lopes en pointe ? Tu les entoures de Less-Melou, Schnederlin et Trouillet puis tu met Kamara-Dante-Daniliuc-Lotomba ou Atal.

Le problème c’est que j’ai constamment l’impression qu’on bricole a chaque match (et que c’est pas facile de créer des automatismes) alors je dis Vieira mais ça fait partie d’un ensemble qui poursuit le club.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 14:09:11

Encore une belle occaz.

Faut arreter de chialer parce qu’on innonde pas de tirs la cage parisienne.

2-0 c’est franchement immérité sur ce match.

Autant on a été totalement indigeste contre montpellier, autant aujourd’hui on produit le jeu qu’il faut renouveler contre d’autres équipes de L1

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 14:13:12

Le 20 septembre 2020 à 14:09:11 LeeSinged2 a écrit :
Encore une belle occaz.

Faut arreter de chialer parce qu’on innonde pas de tirs la cage parisienne.

2-0 c’est franchement immérité sur ce match.

Autant on a été totalement indigeste contre montpellier, autant aujourd’hui on produit le jeu qu’il faut renouveler contre d’autres équipes de L1

C'est stérile nos occasions, Navas qui touche seulement la balle quand le ramasseur lui file. Je veux bien que ça joue mieux qu'à Montpellier mais c'est comme nos 55% de possession, l'utilité ?? Paris en 3 passes ils ont Kylian en face à face avec Pelmard.

froutch
froutch
Niveau 62
20 septembre 2020 à 14:13:40

Oui Atal ce soir il est à chier défensivement mais en phase offensive il apporte des qu’il peut, Lotomba de l’autre côté on l’a pas vu une seule fois dédoubler en 1ère mi-temps

PLM par contre en phase de transition il est toujours aussi inexistant, le type il est capable de dribbler pour arriver à faire une belle passe en retrait :(

Thuram c’est vrai qu’aujourd’hui il fait un match r-tres interessant

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 14:15:24

Par contre les CPA c'est en option ??

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 14:19:12

Voila la par contre c’est incompréhensible de faire rentrer Sylvestre plutot que Trouillet

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 14:21:01

Le 20 septembre 2020 à 14:19:12 LeeSinged2 a écrit :
Voila la par contre c’est incompréhensible de faire rentrer Sylvestre plutot que Trouille

Un problème avec le coaching ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 14:27:21

Bon ben voila.

Faut bien le payer à un moment et va falloir sérieusement bosser les CPA.

froutch
froutch
Niveau 62
20 septembre 2020 à 14:28:37

Si quelqu’un a la vidéo d’un niçois qui saute sur un coup franc ou un corner défensif je lui envoie 10€ PayPal :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 14:28:41

Le 20 septembre 2020 à 14:27:21 LeeSinged2 a écrit :
Bon ben voila.

Faut bien le payer à un moment et va falloir sérieusement bosser les CPA.

"Bien sûr, on va travailler cette semaine à l'entrainement " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529448422-vieira-dos.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat