CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch
froutch
Niveau 62
11 septembre 2020 à 20:31:22

Ouais, bon déjà c’est un peu une source des enfers et même si c’est vrai, c’est pas le premier à Nice à se faire braquer sa caisse…

lunissart
lunissart
Niveau 34
12 septembre 2020 à 00:47:28

Ça fait chier que ça retombe sur lui quoi, déjà qu’on voyait qu’il n’avait pas la banane sur le terrain. L’image catastrophique que le pays renvoie n’empêche.

froutch
froutch
Niveau 62
12 septembre 2020 à 18:48:27

Bon, la déception est à la hauteur des attentes

J’ai l’impression qu’on va souffrir de Vieira comme les lyonnais de Genesio ou les marseillais de Garcia…

lunissart
lunissart
Niveau 34
12 septembre 2020 à 18:58:47

Franchement c'était attendu, on joue des concurrents directs et une équipe rôdée, on est juste en face de la réalité, on a de bonnes individualités mais une équipe minable. Rien à chercher, juste à constater une chose, les mêmes problèmes sur le terrain alors que les joueurs changent. Mais bon " on va continuer à travailler à l'entrainement" donc je ne suis pas inquiet du fait qu'on prenne 12 tirs cadrés alors qu'on en a 1 seul nous.

lunissart
lunissart
Niveau 34
12 septembre 2020 à 20:02:13

Tin j'ai fait l'erreur de regarder Liverpool-Leeds, c'est fou comme une équipe de no-name peut tenir tête à un mastodonte en produisant du jeu, de la bonne agressivité et de l'envie. Aucun rapport avec leur entraîneur puisque c'est souvent la faute des joueurs hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520267457-bielsa.jpg

froutch
froutch
Niveau 62
12 septembre 2020 à 20:16:55

Le 12 septembre 2020 à 20:02:13 lunissart a écrit :
Tin j'ai fait l'erreur de regarder Liverpool-Leeds, c'est fou comme une équipe de no-name peut tenir tête à un mastodonte en produisant du jeu, de la bonne agressivité et de l'envie. Aucun rapport avec leur entraîneur puisque c'est souvent la faute des joueurs hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520267457-bielsa.jpg

C’est dans la tête, si ton coach est un marshmallow, tu joueras comme un marshmallow

lunissart
lunissart
Niveau 34
12 septembre 2020 à 20:24:14

Le 12 septembre 2020 à 20:16:55 froutch a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:02:13 lunissart a écrit :

C’est dans la tête, si ton coach est un marshmallow, tu joueras comme un marshmallow

Le pire c'est que Pat est d'accord avec toi https://twitter.com/francebleuazur/status/1304833561418178560

JudgeDv52
JudgeDv52
Niveau 10
13 septembre 2020 à 16:24:58

cimer les niçois pour Ganagoal :bave: :cimer:

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
13 septembre 2020 à 18:49:58

Un peu comme vous dépité, mais j’arrive pas à me dire que c’est la faute de Vieira.

Il n’y est pas étranger c’est une évidence, mais c’est trop facile de lui remettre tout dessus.

Quand hier on n’a pas été capable de gagner un duel aerien dans notre moitié de terrain, que les joueurs défendent sur les centres en regardant le ballon et qu’il n’y a pas eu UNE seule fois un semblant de marquage, je ne peux pas croire que c’est la faute du coach.

Je reste persuadé que l’on a besoin d’un déclic dans la mentalité.

Maintenant faut vraiment se bouger le cul sur le terrain et jouer dans les espaces. Y a des choses évidentes que l’on est incapable de faire.

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 septembre 2020 à 21:04:41

Ça sera jamais la faute seulement d'une seule personne, c'est impossible, c'est un tout qui fait que ça grippe et que sur le terrain c'est l'indigence la plus complète ( 1 tir cadré le match dernier). Seulement faudra poser plusieurs questions qui semblent légitimes à TOUT le monde sauf celui qui décide, le coach.

Pourquoi lorsque ton plus gros point faible est ton milieu de terrain qui est beaucoup trop bas pour effectuer la transition tu te bornes à te casser les dents avec ce 4-3-3 et certains joueurs qui ne sont pas fait ( et on parle d'expériences de plusieurs matchs bordel) pour porter le danger dans la moitié adverse ?? Tu as 3 milieux qui sont collés aux centraux, qui ne combinent pas et pire, sont incapables d'effectuer une transition pour un offensif qui doit alors décrocher complètement pour aller chercher le ballon au centre du terrain ou attendre un déboulé d'un ailier. C'est LE problème du Gym actuellement dont va découler plusieurs autres.

Déjà faut poser la question extrêmement froidement, comment avec Dolberg, Gouiri, Lopes, Maurice, Maolida tu peux tirer au but 5 ou 6 fois en 3 matchs ?? Je veux bien qu'on me parle du pied carré de Maolida, du temps d'acclimatation de Lopes ou encore des problèmes personnels de Dolberg mais tu peux pas éviter toute ta vie le pragmatisme des chiffres ( on fait assez l'éloge de Vieira sur le fait qu'il ait réussi à être 7eme et 5eme) qui fait de toi un toutou docile attendant un coup du sort pour frapper ou alors un exploit personnel. C'est pas possible de se reposer là dessus plus de 3 matchs et Montpellier en est la preuve, dès que le vent tourne, tu as toute la merde qui te revient en direct dans la rétine, l'échec total de la part de Pat pour créer un un semblant ( je ne parle pas d'offensifs qui jouent parfaitement ensemble comme à Liverpool) d'animation, d'echanges entres les offensifs qui jouent constamment à contre temps des autres. C'est à se crever les yeux sans déconner de voir tous les trios offensifs utilisés par Vieira et l'échec d'absolu de ces derniers, son 4-3-3 est un anti jeu offensif.

En parlant de son 4-3-3, serait-il possible de voir autre chose ?? De s'adapter à l'adversaire quand tu vois que tu fais ouvrir de partout ?? Je veux bien qu'un entraineur se trompe dans son choix tactique, les plus grands font de la merde, mais quand tu persistes depuis des années dans le même mauvais choix, excuse moi mais j'appelle ça de la débilité. Au Gym son 4-3-3 n'a jamais rien donné d'intéressant, il est prévisible avec son jeu sur les ailes qui demandent des exploits de la part d'Atal, il a pour volonté d'être solide défensivement avec son bloc très bas du milieu de terrain mais forcé d'admettre qu'on est une équipe gruyère et que ça casse tout l'équilibre de l'équipe, il annihile toute création offensive au centre du terrain puisqu'il s'acharne à vouloir mettre des joueurs à vocation trop défensives où qui n'ont pas les capacités à casser une ligne (comme un Séri, un Trouillet, un Cyprien) par une passe ou un coup de rein, son milieu c'est l'archétype même de l'immobilisme qui sert à soulager la défense pour passer la ligne des offensifs adverses. Bordel Schneiderlin c'est propre mais après ?? Lees-melou et Thuram ça ne casse pas de ligne, ça ne fait pas une différence de vitesse, ça n'a pas la capacité technique pour éliminer un mec, ça ne fait pas une transversale pour un Gouiri ou Lopes ( qui doivent alors décrocher complètement et jouer souvent vers le rond central), bordel c'est voué à s'effondrer et ça se voit, c'est ça qui rend fou, on le voit tous que ça ne marche pas ce milieu mais on se le tape TOUS les matchs. JE veux bien qu'on demande aux joueurs un dépassement de fonction, un effort supplémentaire mais ne va pas demander à un joueur un niveau de jeu ou un rôle qu'il ne peut endosser simplement car il n'en a pas les capacités, c'est comme demander à Sarr de jouer sur un côté ( Oh Wait).

Après pour la défense je me l'explique pas ce marquage moisi, c'est fou de passer d'une défense de fer il y a 2 an à de la mélasse qui ne peut se mouvoir depuis l'année dernière, encore une fois ça ne marche pas. La faute à Dante ?? Il commence clairement à peser lourd sur certains matchs et être un poids car on ne sait pas avec qui l'associer. Clairement j'y comprends rien à ce secteur de jeu et la faillite depuis 2 saisons.

Bien sûr pas besoin d'évoquer son manque clair de charisme ( ce qui fou quand on pense au mec que c'est) sur le banc, cette échec quand il s'agit de faire passer quelque chose à l'équipe qui s'effondre psychologiquement tout le temps, sa communication lunaire en conférence avec son fameux " On peut faire mieux avec cet effectif" ou encore " on travaille bien à l'entraînement" qui personnellement me rend l'homme antipathique à force de voir qu'il se fout ouvertement de notre gueule, de l'absence totale de remise en question de sa personne qui découle sur sa non capacité à faire évoluer l'équipe. On a filer les clés d'une berline à un mec qui fait du Kart, pour moi il a assez joué à faire des tours de parking, la blague a été drôle, il a fait le job d'un point de vu comptable mais a été une régression totale sur le fond de jeu et la philosophie du club, Vieira maintenant j'en parle au passé, c'est impossible pour moi qu'il continue sur le banc du Gym encore longtemps, j'y ai cru en début de préparation mais j'ai eu tort franchement, il n'y arrive pas ( et c'est pas deux victoires complètement chattées qui vont changer la donne) et j'ai mal déjà pour dimanche prochain.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 23:02:32

Bon au moins on évite Neymar et Paredes :hap:

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
14 septembre 2020 à 00:33:48

Pour rebondir sur Vieira, comme dit plus haut je pense qu'il manque de charisme sur le banc. Il n'arrive pas transcender l'équipe, ce sont des gamins et même Dante ne m'a plus l'air totalement investi. Je comprend pas non plus pourquoi il n'aligne pas Daniliuc alors qu'il était clairement une des meilleurs surprises dans la préparation (tout comme Trouillet). Le milieu PLM-Thuram c'est juste pas possible.

lunissart
lunissart
Niveau 34
17 septembre 2020 à 14:10:03

Bon devinez qui va relancer le cadavre parisien maintenant ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495220991-oss-new.jpg

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
17 septembre 2020 à 19:13:14

On peut pas les relancer si Metz l'a déjà fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

froutch
froutch
Niveau 62
17 septembre 2020 à 19:30:36

Dolberg, ACM et Nsoki positifs au COVID :(

lunissart
lunissart
Niveau 34
17 septembre 2020 à 20:21:27

Faut bien leur offrir la possibilité de se créer une série.

Sinon ouais j’ai vu pour les joueurs, on s’en rendra rosa compte mais cette L1 ça va vraiment être la roulette russe sur certains matchs.

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 11:56:07

https://twitter.com/ogcniice/status/1307618399992926208

Mais bordel de merde, ce milieu de terrain et Kamara en ailier, je meurs ( d'autant plus quand tu vois le banc)

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 12:12:19

Sincèrement la compo est pas horrible.

Le seul soucis c’est Thuram pour Trouillet.

Maintenant il nous manque toujours un 8 meneur...

En espérant voir de l’animation.

Mais l’equipe a de la gueule et peut faire quelque chose si on montre de l’envie et du mouvement sur le terrain

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 septembre 2020 à 12:13:32

Kamara a gauche avec Lotomba derriere c’est plutot intelligent pour contrer Mbappe à droite

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 septembre 2020 à 12:32:32

Le 20 septembre 2020 à 12:12:19 LeeSinged2 a écrit :
Sincèrement la compo est pas horrible.

Le seul soucis c’est Thuram pour Trouillet.

Maintenant il nous manque toujours un 8 meneur...

En espérant voir de l’animation.

Mais l’equipe a de la gueule et peut faire quelque chose si on montre de l’envie et du mouvement sur le terrain

Moi je veux bien être d'accord que Kamara pour Lotomba c'est la "meilleure" des solutions de merde ( encore du bricolage mais bon) mais "espérer" quelque chose de cette composition c'est croire au père noël, rien n'a changé depuis Montpellier, on n'a plus qu'à espérer que Paris continue sur sa lancée merdique.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat