CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
29 août 2020 à 22:56:04

On monte quand meme en puissance, l’equipe trouve ses marques. On est costaud derriere et on maitrise nos fins de matchs et nos temps faibles.

On est sur la bonne voie. A confirmer avant de recevoir Paris pour pouvoir avoir quelques ambitions

froutch
froutch
Niveau 62
29 août 2020 à 22:56:55

C’est Paris le prochain match ?

froutch
froutch
Niveau 62
29 août 2020 à 23:01:39

Et le gros Mènes qui va bien ouvrir sa grande gueule maintenant

lunissart
lunissart
Niveau 34
29 août 2020 à 23:02:03

Nope Montpellier et après Paris.

Bon on résume, Gouiri / Kamara / Trouillet/ Schneiderlin = 13 millions. Tout est dit,

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
29 août 2020 à 23:02:04

Bon même si en face c’était un Strasbourg a la masse, ça fait plaisir de voir de la stabilité/solidité dans le jeu, j’ai eu une impression de sérénité que j’avais pas retrouvé depuis très très longtemps. Y a encore des grosses lacunes mais on sent bien que l’équipe veut bien faire et ne plus se dégonfler.

En espérant qu’on tienne cette état d’esprit face aux « gros » :hap:

PaoloKimpembe
PaoloKimpembe
Niveau 9
29 août 2020 à 23:06:28

Ayaaa il a l'air chaud votre Trouillet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
29 août 2020 à 23:41:13

Y a du mieux et on sait garder un score c'est très bien, mais il faut bien avouer qu'on gagne sur deux actions qui nous sont particulièrement favorables.
Il nous manque encore beaucoup trop de chose, même si les recrues répondent présent et qu'on a deux finisseurs de grande qualité devant.
J'espère qu'on aura plus de facilité à trouver nos attaquants avec l'effectif au complet, mais je doute que ça soit aussi simple. Et on est toujours aussi friable défensivement.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
29 août 2020 à 23:41:36

Le 29 août 2020 à 23:06:28 PaoloKimpembe a écrit :
Ayaaa il a l'air chaud votre Trouillet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

On l'attend tous à chaque match je pense !

froutch
froutch
Niveau 62
31 août 2020 à 17:15:52

Comment ils se fout de notre gueule le Suisse https://www.20min.ch/fr/story/le-fc-ineos-ninteresse-guere-a-nice-669074655407

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
02 septembre 2020 à 11:12:15

Le 31 août 2020 à 17:15:52 froutch a écrit :
Comment ils se fout de notre gueule le Suisse https://www.20min.ch/fr/story/le-fc-ineos-ninteresse-guere-a-nice-669074655407

Un gros con bobo qui pleure parce qu'il paie plus cher sa bière en bord de mer que dans un trou perdu, mais qui en même temps ne semble pas aimer le foot et tout le côté populaire qui l'entoure.

Le mec fait un article ou il arrive à se contredire et garde son petit ton prétentieux et condescendant comme si il détenait la vérité absolu.
Ca me déplait pas de savoir que visiblement il n'a pas apprécié Nice et ne compte pas y revenir.

Pour en revenir à l'OGC Nice, plus vraiment de news dans la presse et de rumeurs de recrutement, pourtant il serait vraiment de bon ton de recruter un milieu créateur...
Reine-Adelaïde vient de demander son départ...

lunissart
lunissart
Niveau 34
02 septembre 2020 à 15:10:36

Tameze va partir en Italie apparemment et Danilo devrait suivre. Manque plus que Cyprien en gros joueur sur le bas côté. Sinon pour Adélaïde ça serait cool de l’échanger contre Cyprien que Lyon voulait en plus d’une petite somme.

froutch
froutch
Niveau 62
02 septembre 2020 à 18:02:39

Le 02 septembre 2020 à 15:10:36 lunissart a écrit :
Tameze va partir en Italie apparemment et Danilo devrait suivre. Manque plus que Cyprien en gros joueur sur le bas côté. Sinon pour Adélaïde ça serait cool de l’échanger contre Cyprien que Lyon voulait en plus d’une petite somme.

En début de Mercato d’après une petite rumeur, Cyprien a déjà refusé Lyon parce que pas d’Europe, mais on sait pas s’il a d’autres propositions, il a pas l’air très courtisé, peut être que sa position a changée

Après JRA chez nous, je sais pas comment on est perçus par les pros mais je pense que le type pense pouvoir viser plus gros…

lunissart
lunissart
Niveau 34
02 septembre 2020 à 18:18:41

Ah je ne savais pas pour Cyprien, il va sans doute rebondir en Europe alors, je pense qu'il jouit d'une bonne cote encore.

Bah viser plus gros je veux bien mais le mec c'est un no-name complet mise à part en France, joue dans une équipe non européenne donc va pas falloir faire la fine bouche non plus. Après très franchement quand tu vois son prix et le deal que OL a passé avec Angers, ça me parait compliqué de le sortir de là à un prix correct.

froutch
froutch
Niveau 62
02 septembre 2020 à 18:23:33

Ouais t’as sans doute raison, en plus il sort des croisés…

En fait il est pas fut fut le type, il sort d’une demi saison sans faits marquants, il s’est pété les croisés et il fait le fifou à gueuler qu’il veut se barrer ou qu’il mérite mieux ?

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 septembre 2020 à 10:10:49

Tameze qui amortit le prix du transfert de Morgan, sympa de se dire ça ( même si ça ne doit pas être le même salaire). Bonne continuation Adrien, on continue à dégraisser allez.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
03 septembre 2020 à 13:23:52

JRA etait quand meme un joueur d’Arsenal...
Il a une petite cote en PL et est suivi par la PL depuis son depart.

froutch
froutch
Niveau 62
03 septembre 2020 à 21:28:22

On vend Cyprien ou Danilo et la balance des transferts retombe à 0 pour ce Mercato, franchement j’espère toujours un ou deux bons coups avant début octobre !

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 septembre 2020 à 10:08:27

Petit match à 18h contre les princesses. Allez hop hop hop, on les dresse 3 fois être saison.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
04 septembre 2020 à 10:13:36

Le 03 septembre 2020 à 21:28:22 froutch a écrit :
On vend Cyprien ou Danilo et la balance des transferts retombe à 0 pour ce Mercato, franchement j’espère toujours un ou deux bons coups avant début octobre !

Oui, autant le mercato est excellent et il n'y a pas grand chose à en redire, autant c'est typiquement le genre de mercato que l'on aurait pu faire il y a 3 ans.

Il manque un milieu "star", j'espère vraiment cette signature.

Après on a quand même fait :

- Prolongation de Bentiez
- Conservation d'Atal
- Kamara, Gouiri, Rony Lopes, Schneiderlin, Lotomba, Bambu, Danilucic

C'est vraiment fort.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:47:03

Ricardo Horta en vue

Sous forums
  • Tennis