Le match est en clair ?
Les 3 premieres minutes font plaisir, c’est comme ca que l’on doit jouer dans les intentions.
Cyprien a des soucis extra sportif le club lui a fait comprendre qu’il fallait partir
On commence quand même à avoir un côté gauche cohérent et qui propose du foot.
Mais on est tellement faible à droite..
Apres avec un Atal et Rony Lopes/Claude Maurice ca peut commencer à donner quelque chose
Claude Maurice je veux plus le voir sur un côté, faut le tester au centre
Et le match y’a du mieux mais toujours trop mou dans les transmissions et c’est trop latéral…
Je trouve que ca joue vraiment correct dans l’intention. Apres c’est imprécis.
Par contre Sylvestre c’est catastrophique
À droite c'est l'enfer, Sylvestre n'a clairement pas la carrure d'un titulaire et Lotomba n'est pas Atal. Par contre Pelmard c'est vraiment bien.
Pelmatd les gars c’est mieux que Bambu (bon j’écris ça au moment ou il fait une boulette bordel ! )
Sylvestre n’a meme pas la carrure d’un remplaçant pour etre tout à fait franc.
Oui Pelmard interessant mais faut vraiment que nos defenseurs arretent de porter le ballon, il faut accelerer le jeu
3 cartons jaunes en 25 minutes
Bon apres sur ce genre d’occaz, Dolberg doit y etre...
Dommage Dolberg y croit pas on dirait
Franchement c'est l'enfer offensivement, on arrive pas à trouver Dolberg pour combiner et on se contente de balancer sur les ailes
Dolberg tres moyen la quand meme.On arrive a monter le ballon pour une fois et il n’y est jamais
Péno
Dolberg va se rattraper, il va passer de 4 à 7,5 sur WhoScored
On s’en sort bien, Dolberg encore leger sur le coup...
Mais il le met ! Bien
Le 15 août 2020 à 20:23:21 lunissart a écrit :Dolberg quand il tire ses pénos c'est
On a une chatte les amis mais c'est indécent, Vieira il doit baiser les pieds de la vierge tous les matins.
Par contre ouais Dolberg c'est vraiment moyen depuis le début de saison, il joue à contre temps et ne donne pas l'impression d'être impliqué
Lopes/Gouiri/Kamara/Atal sur les côtés ça va me faire bander je le sens, on sent vraiment qu'il aime le ballon le petit.
Génial cette passe de Gouiri