CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
22 février 2020 à 19:16:17

Apres, il est grand temps que Cyprien revienne parce que Thuram n’est pas encore assez mur pour assumer ce poste.

Herelle est entrain de se décomposer au poste de lateral droit alors que je l’ai toujours trouvé bon en central.

Apres sur le match en lui même, Maolida a fait une bonne rentrée (meme si le mec se fait cracher dessus peu importe ce qu’il fait) et j’espere vraiment le voir debuter le prochain match.

Aujourd’hui y a 2 gros points noirs dans l’equipe : Ganago et Ounas.
Ces 2 mecs sont pitoyables sur le terrain, le premier par son manque de qualités evidents, le second par sa mentalité à gerber et sa nonchalance affichée à chaque match.

Je pense qu’il faut faire confiance à Burner pour les prochains matchs et j’aimerais voir cette compo :

____________Benitez___________
Burner__Herelle__Dante_____Nsoki
_____________Cyprien__________
______Lees Melou___Danilo______
__Boudaoui___Dolberg____ACM___

Avec des rentrées plus régulières de Lusamba, qui est le seul à afficher une mentalité correct sur le terrain.

lunissart
lunissart
Niveau 34
22 février 2020 à 20:04:02

Danilo au milieu franchement ?? Herelle et Dante en charnière vraiment ?? ACM serait plus intéressant en 10 aussi ( j'ai compris qu'il jouait ce poste à Lorient mais il peut s'adapter sur le côté si besoin je pense).

Lusamba et Sarr doivent à mon avis être titulaire plus souvent, même j'entends le fait qu'ils vont s'en doute partir en fin de saison ( après c'est un truc qui ne marche pas trop, Ounas ne sera pas acheté mais il est là chaque match) , on peut pas s'appuyer sur la défense que tu proposes et qui a fait défaut toute la saison ( après Herelle a été trimballé).Par contre je suis plutôt d'accord sur Burner, m^me si il ferait plus office de doublure dans mon esprit avec un vrai latéral, et la ligne d'attaque.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
22 février 2020 à 21:58:39

_________ Benitez _________

Wague _ Herelle _ Dante _ Nsoki

Cyprien ___ Lusamba ___ Less-Melou

Claude-Maurice

Ounas _________ Dolberg

froutch
froutch
Niveau 62
23 février 2020 à 01:02:11

À mon avis c'est rien de tout ça et tout à la fois, c'est bateau à dire mais faut trouver une harmonie entre les 3 têtes d'un club, le président, le staff et les joueurs, chose qu'on a absolument pas aujourd'hui. Vieira outre ses erreurs factuelles que j'ai évoqué a dû subir pas mal de rebondissements et a dû se retrouver dans un flou très inconfortable à la fin de saison dernière. Sans parler de sa mauvaise relation avec Rivère ( les discours qui vont dans les sens contraires au mercato d'hiver de cette année aussi) je ne vois pas comment tu veux avoir de la cohésion sur le terrain quand ce n'est pas stable à l'intérieur même de ton club, c'est comm essayé d'être productif au travail dans une ambiance merdique.

C’est exactement ça, pour moi le football (et le sport en général) c’est un fragile équilibre entre les qualités naturelles et le mental, ce à quoi il faut trouver une alchimie collective pour les sports co justement

Et pour le football de haut niveau, l’alchimie doit se faire à tous les étages de l’entité, il faut absolument un consensus entre l’administratif et le sportif, nos rares très belles saisons en sont la preuve, pendant la période Puel/Favre on sentait un élan commun qui était très fort je trouve, c’était même exaltant, il y a eu des petits accrochages mais rien qui ne puisse venir mettre en danger le terrain et les ambitions (à part peut-être les fils Puel…)

On voit que cette saison, ce n’est absolument pas le cas, Rivère et Vieira qui ne semble pas vraiment marcher main dans la main, du coup l’absence de sérénité se ressent sur le terrain

Alors qu’elle est le remède à ce mal qui commence à ronger le club ? Privilégier ma (notre) sympathie pour Vieira dont on sait qu’il a les qualités d’un excellent coach ou penser froidement aux intérêts du club et même à nos désirs de supporter ?

Rivère sera là plus longtemps que Vieira

La question est combien de temps devons persister avec un duo bancal avant que « l’Inéos project » ressemble au « champion’s project » marseillais et ses échecs à répétition ?

froutch
froutch
Niveau 62
23 février 2020 à 01:15:09

Je rajoute le bon exemple que « l’alchimie » engendre les bons résultats c’est l’improbable duo Ganaye/Vieira, il ont obtenu un classement et des résultats miraculeux avec l’effectif carrément incomplet qu’on avait la saison dernière

Je pense que ces deux types se sont trouvés bcp de points communs, ils étaient jeunes dans leur métier, Ganaye est arrivé comme une bouée de sauvetage pour Vieira après le départ de Rivère et ça a du créer une grande solidarité entre les deux hommes qui leur a permis de tenir le club sur leurs épaules alors que c’était le bordel en coulisse

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 mars 2020 à 16:17:37

Une compo demandée et réclamée ce soir.

On va voir ce que donne un Wagué et un Durmisi visiblement prêts.

La compo me plait sur le papier en tout cas, maintenant faut le traduire sur le terrain et esperer enfin voir un Ounas avec un semblant de niveau. Contre son ancien club pourquoi pas esperer qu’il lance enfin sa saison.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 mars 2020 à 17:13:16

Quand t’es obligé de dire a ton lateral de proposer une solution apres une passe en retrait...

Putain qu’est ce qu’on peut reprocher à Vieira les mecs ont pas de cerveau dans cette equipe...

Ounas no comment, 5min 3 pertes de balles.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 mars 2020 à 17:19:56

Sarr a la rue, constamment.

Aucun rythme et Vieira qui gueule sur le côté...
Des chevres

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 mars 2020 à 17:28:40

Sarr qui defend n’importe comment sur le but. Putain c’est un pro ça ?!!!

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 mars 2020 à 17:52:08

C’est en voyant jouer Wague que l’on comprend mieux pourquoi vaut mieux un Herelle sur une jambe à droite.

lunissart
lunissart
Niveau 34
01 mars 2020 à 18:38:27

LAUL Lee. Après je ne regarde pas le match mais apparemment c’est tout aussi nul. Mais bon ça ne change rien, tu mets 11 joueurs à leur poste ( on restera avec la lubie Danilo de Vieira cependant).

froutch
froutch
Niveau 62
01 mars 2020 à 18:43:18

Un peu mieux en deuxième mi-temps Wague, faut l’essayer au moins deux ou trois de suite pour le juger

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 mars 2020 à 18:50:08

Froutch : tu plaisantes ?
J’avais pas vu un joueur aussi faible depuis Moussilou, son centre releve du miracle

froutch
froutch
Niveau 62
01 mars 2020 à 20:32:31

J’ai dis un peu, il partait de loin…

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mars 2020 à 20:15:44

On se fait dominer techniquement et physiquement d’une façon assez flagrante.

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mars 2020 à 20:34:04

Tout à fait normal, on se fait marcher dessus.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
07 mars 2020 à 20:53:10

Oui c’est assez affligeant

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
07 mars 2020 à 21:19:48

Dolberg cimer, faut le garder pour l’année pro, pas sur que lui veuille rester :hap:

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mars 2020 à 21:53:52

Fais moi un gosse Kasper bordel

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 mars 2020 à 21:54:36

Passe décisive de qui Lee ??

Sous forums
  • Tennis