CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
15 février 2020 à 21:32:08

Alors autant on pourra discuter mille ans de la responsabilité de Vieira sur les saisons catastrophiques qu’on se tape depuis 2 ans mais alors son idée de foutre Herelle sur la droite c’est 100% lui et c’est de la bonne grosse merde.

lunissart
lunissart
Niveau 34
15 février 2020 à 21:34:49

On va peut-être en marquer un deuxième à 9.

lunissart
lunissart
Niveau 34
15 février 2020 à 21:49:13

C’était écrit, écrit . Une bonne fois pour toute vous êtes d’immondes salopes, Vieira et toute la clique on n’en veut plus, vous êtes la honte du club, de la France. Plus jamais je veux vous voir, voir vos sales gueules de tétraplégiques, D’handicapés moteur. Vous êtes là honte du football.

lunissart
lunissart
Niveau 34
15 février 2020 à 21:51:17

Et comme un énorme club de salope et de clown on ne prolongera le SEUL joueur qui a un minimum de couille dans cette équipe.

_Kdot_
_Kdot_
Niveau 37
15 février 2020 à 21:57:16

Chaque semaine se ressemble, comment on peut garder Viera quand on voit ce genre de match

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
15 février 2020 à 23:56:05

Faut qu'on donne un contrat en or à Benitez, quel qu'en soit le prix.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
16 février 2020 à 09:54:12

Je suis désolé mais je suis obligé encore une fois de défendre Vieira.

A 11 contre 9, comment peux tu blamer le coaching ?

La honte, ce sont les joueurs sur le terrain, incapable de se sortir les doigts du cul.
On a mieux jouer à 11 contre 11 que l’ensemble du match à 11 contre 10.
C’est aberrant, on a un vrai deficit MENTAL dès que l’on mene au score. Et Vieira ne peut pas y faire grand chose.

Te mettre en danger à 11 contre 9 c’est de l’ordre de la faute professionnelle. Tu peux donner les consgines que tu veux, si tu as des sacs à merde sur le terrain ça ne changera rien.

Quand aux lateraux, on aligne pas un joueur arrivé depuis 3 jours, tout comme on aligne pas un joueur qui sort de blessure, sauf si l’ont veut que ça recommence quelques jours plus tard.

Le foot c’est pas Fifa, je suis desole.
Alors oui je ne suis pas en accord avec 100% des choix du coach, mais pour moi c’est un déficit qui depasse le cadre du coaching. Il faut une intervention de Rivere qui recadre les joueurs, hier c’est totalement inadmissible.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
16 février 2020 à 10:58:24

Le 16 février 2020 à 09:54:12 LeeSinged2 a écrit :
Je suis désolé mais je suis obligé encore une fois de défendre Vieira.

A 11 contre 9, comment peux tu blamer le coaching ?

La honte, ce sont les joueurs sur le terrain, incapable de se sortir les doigts du cul.
On a mieux jouer à 11 contre 11 que l’ensemble du match à 11 contre 10.
C’est aberrant, on a un vrai deficit MENTAL dès que l’on mene au score. Et Vieira ne peut pas y faire grand chose.

Te mettre en danger à 11 contre 9 c’est de l’ordre de la faute professionnelle. Tu peux donner les consgines que tu veux, si tu as des sacs à merde sur le terrain ça ne changera rien.

Quand aux lateraux, on aligne pas un joueur arrivé depuis 3 jours, tout comme on aligne pas un joueur qui sort de blessure, sauf si l’ont veut que ça recommence quelques jours plus tard.

Le foot c’est pas Fifa, je suis desole.
Alors oui je ne suis pas en accord avec 100% des choix du coach, mais pour moi c’est un déficit qui depasse le cadre du coaching. Il faut une intervention de Rivere qui recadre les joueurs, hier c’est totalement inadmissible.

Rivère est déjà recadré par Bob :o)) https://twitter.com/pantalon_blanc/status/1228964235536936960?s=19

AdrienMannarino
AdrienMannarino
Niveau 6
16 février 2020 à 11:28:12

Wagué c'est un joueur de foot vous pensez ?

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
16 février 2020 à 11:30:36

Le 16 février 2020 à 11:28:12 AdrienMannarino a écrit :
Wagué c'est un joueur de foot vous pensez ?

Oui

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 février 2020 à 19:01:34

Franchement Lee je veux bien qu'on blâme les joueurs, je suis le premier à le faire ( d'ailleurs je m'excuse auprès des tétraplégiques, pas cool de les comparer aux clowns du club) mais c'est comme tout dans la vie, c'est jamais la faute d'une personne, c'est souvent la faute aux deux parties.

Là Vieira enchaîne les choix complètement hasardeux ( on ne reviendra pas sur ses changements par exemple à la maison contre Lille), les compositions qui n'ont juste pas de sens ( Bordel mais Hérelle à droite je pense que je ne pourrai pas m'en remettre tellement c'est hors de propos, on ne va pas attendre que Wague et Durmisi prenne 10 matchs à se mettre en condition, contre Lyon je veux bien qu'on attende, là stoppe, on veut des joueurs à leur poste) et des mises au placard digne des plus grandes farces ( Lusamba qui disparait plus vite qu'Houdini, Sarr j'en parle même pas tellement on traite mal ce gosse).

Alors ça c'est le côté des faits, ceux qu'on voit directement et qui nous font nous poser des questions sur la capacité de Vieira à être un coach fonctionnel, qui comprend les besoins de son équipe et qui sent le jeu. Mais plus grave il faut s'interroger sur le mental qui très problématique depuis quelques temps, cette incapacité à être serein, à tuer un match ou même simplement garder un score. Faute à Vieira ?? Franchement personne n'arrivera à y répondre mais forcé d'admettre qu'avec Favre ça ne se passait pas aussi mal de ce côté là ( et je me suis fait la réflexion après Toulouse, est-ce que Favre avait une meilleure équipe vraiment sur le papier ou alors il a su bien faire jouer ensemble des joeurs moyens ?? Et bien au vu de la situation de pas mal de joueurs, je pencherais plutôt pour la seconde option), qu'il avait réussi à créer un groupe, une mentalité de vainqueur ( bordel mais ce match contre Caen en 2017 où on se fait malmener et pourtant j'étais serein comme toute la saison, on sentait que le groupe pouvait tout faire).

Là tu as le néant absolu dans l'investissement, l'envie et malheureusement ça doit passer pas le coach qui doit trouver les mots, c'est son travail aussi, c'est pas juste aligner 11 joueurs et faire ses trois changements à l'arrache. Après pas besoin de revenir sur les joueurs, on dirait 10 (pas Benitez pour le coup, encore une superbe gestion par le club tiens) faons pris dans les lumières du voiture, des mulots morts, c'est affligeant d'afficher un tel deficit face à 9 éclopés, c'est la première fois que je vois ça.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
19 février 2020 à 19:17:14

Pour la mentalité le meilleur exemple reste Paris.

4 coachs, toujours les memes deficiences.

Tu peux faire jouer des joueurs ensembles ou donner un esprit à ton équipe, mais tu ne peux pas changer les mentalités de tes joueurs...

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 février 2020 à 18:06:29

Ce n'est pas pour ça qu'un coach ne peut pas changer la donne, Favre a su le faire et donner une mentalité exemplaire à tous ( Putain mais même Balotelli a calmé ses ardeurs), réussi à nous faire croire qu'on pouvait finir devant les plus gros du championnat, à créer un groupe solide ensemble et qui jouait bien au ballon avec des joueurs, je le répète, vraiment moyen ( quand tu regardes leur chemin post-nice mise à part Pléa et Ricardo) pour la plupart.

Pour ce qui est du mental je ne suis pas vraiment d'accord, tu dois pouvoir interférer dans le mental de ton équipe, créer par ton discours et tes choix une harmonie qui porte tout le monde, là tout le contraire se passe et comme tu dis c'est le cas des parisiens qui plongent depuis des années face à la pression. La faute aux joueurs ?? Même si il reste un noyau dur comme Cavani, Silva ou Marco, le reste tourne assez souvent et je ne pense pas que les nouveaux soient marqués par le sceau de la défaite en signant leur contrat. Faute du coach ?? Cible facile et privilégiée du président parisien mais comme tu dis, 4 coachs différents, 1 même résultat.

À mon avis c'est rien de tout ça et tout à la fois, c'est bateau à dire mais faut trouver une harmonie entre les 3 têtes d'un club, le président, le staff et les joueurs, chose qu'on a absolument pas aujourd'hui. Vieira outre ses erreurs factuelles que j'ai évoqué a dû subir pas mal de rebondissements et a dû se retrouver dans un flou très inconfortable à la fin de saison dernière. Sans parler de sa mauvaise relation avec Rivère ( les discours qui vont dans les sens contraires au mercato d'hiver de cette année aussi) je ne vois pas comment tu veux avoir de la cohésion sur le terrain quand ce n'est pas stable à l'intérieur même de ton club, c'est comm essayé d'être productif au travail dans une ambiance merdique.

En tout cas pour revenir au jeu, on attendra patiemment la fin de saison pour voir si les promesses sont tenues, si on arrivera à créer vraiment un groupe intéressant autour de Vieira pour qu'il puisse bosser normalement.

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 février 2020 à 18:32:39

La composition encore une fois, je me dis qu'on aura bien fait reposer Wagué et Durmisi pour leur retour dans leur club, une belle thalasso à moindre coût. Sinon pour Lusamba, il n'a pas dû assez sprinter lors de l'entraînement d'hier, je comprends mieux sa non-titularisation et le fait qu'on foute tous nos offensifs directement ( parce Myziane ça ne compte pas).

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 février 2020 à 19:46:47

Ah bah voilà, j'avais peur qu'on évolue cette saison, non on reste toujours des manches. Dommage, il te montre une lueur mais directement ils gâchent tout.

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 février 2020 à 20:13:46

Je me demandais comment on allait merder cette fois-ci, le CSC c'est plutôt original https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

On notera qu'on prend un but juste avant et après la mi-temps, le cirque continue.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
22 février 2020 à 09:19:43

Encore un match pitoyable des joueurs que 90% des reseaux sociaux attribue à Vieira.

Le mec met la bonne tactique en place, on les mange pendant 30min et on en met 2. Et sans ne rien changer t’arrives à lacher totalement le match.

Et apres on hurle sur Vieira.

Ounas est pitoyable, mais tu fais rentrer qui ? Maolida ? Le public gueule encore. Y a pas de banc devant, et les joueurs ne sont pas au niveau.

Un vrai deficit mental dans l’equipe.

Seuls point positifs hier : ACM qui continue de monter en gamme, Dolberg qui trouve vraiment ses marques et Nsoki auteur de son meilleur match depuis son arrivée au club.

Durmisi est rentré pour faire 6 passes en arriere sur 7 ballons touchés, ca explique sans doute son absence des 11.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
22 février 2020 à 09:48:02

« Un vrai deficit mental dans l’equipe. »

Je suis d’accord mais c’est plus facile d’accuser (et de remplacer) une seule personne que 11 autres, j’attends de voir le mercato d’INEOS, Vieira je ne sais pas si il va tenir.

froutch
froutch
Niveau 62
22 février 2020 à 18:03:56

C’était quoi hier soir, au moins là 3ème occasion manquée de passer 5ème ?

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
22 février 2020 à 18:09:15

Le 22 février 2020 à 18:03:56 froutch a écrit :
C’était quoi hier soir, au moins là 3ème occasion manquée de passer 5ème ?

L'Olympique Gymnaste Circus fidèle à lui-même :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat