CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:49:26

Le 30 janvier 2020 à 09:07:41 Ankh-Su-Namun a écrit :
Coucou les gars :-)

Vous le sentez comment le match de ce soir ? :hap:

Pas très bien, l'OL est sur une bonne dynamique quand de notre côté chaque match est un combat incertain. Après tout est possible surtout que vous avez déjà une finale en vue, ça jouera peut-être psychologiquement

DivinoCalvo
DivinoCalvo
Niveau 43
30 janvier 2020 à 20:47:49

Vu votre compo il y a de forte chance que votre milieu nous roule dessus

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 janvier 2020 à 21:48:03

On vend un milieu aujourd'hui, on en a un qui se blesse, le sens du timing dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 janvier 2020 à 22:53:52

Mais c'est réellement possible d'être aussi abruti ?? Mais on se flingue TOUS les matchs en fait et on ne peut même plus invoquer la jeunesse et l'inexpérience là.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
30 janvier 2020 à 22:54:34

Le 30 janvier 2020 à 22:53:52 lunissart a écrit :
Mais c'est réellement possible d'être aussi abruti ?? Mais on se flingue TOUS les matchs en fait et on ne peut même plus invoquer la jeunesse et l'inexpérience là.

Cruel pour vous :ok:

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 janvier 2020 à 22:55:37

Cruel de rien du tout, on pue complètement la merde depuis 2-3 ans, c'est déjà un miracle de marquer ce soir.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
30 janvier 2020 à 23:24:14

J'ai pas les mots ... on revient miraculeusement avec un superbe but, en forçant et Dante nique tout 2 minutes après.

froutch06
froutch06
Niveau 26
30 janvier 2020 à 23:29:18

On se fait niquer oui
Même si on mérite pas un résultat ce penalty c’est de la baise

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:15:05

Le 30 janvier 2020 à 22:55:37 lunissart a écrit :
Cruel de rien du tout, on pue complètement la merde depuis 2-3 ans, c'est déjà un miracle de marquer ce soir.

Quand on regarde le rétro depuis quelque temps y a de quoi se flinguer oui.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:16:43

On a été à chier pendant quasiment tout le match, on ne méritait absolument rien d'autre que de se prendre cette douille à la fin. Le seul truc qui me fait réellement chier c'est qu'on rate Marseille à domicile au tour d'après.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:19:03

L'investissement émotionnel collossal qu'on peut donner pour ce club pour qu'on nous rende ce cauchemar depuis un bon petit moment maintenant.

Quelle arnaque.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:20:46

La faillite individuelle de 3/4 de l'équipe aussi régulièrement je n'arrive pas à l'expliquer. Entre les glissades, les mauvais contrôles, les mauvais choix, le manque d'intelligence, pour certains c'est un festival depuis longtemps maintenant.

froutch06
froutch06
Niveau 26
31 janvier 2020 à 00:34:03

Djellit a bien résumé sur l’Equipe ce soir, jamais eu d’équipe type et surtout des joueurs qui jouent mais jamais deux fois au même poste comme ACM, Atal ou Ounas une fois à gauche, une fois à droite, une fois sur l’aile, une fois en défense…
Sarr à gauche, Herelle à droite, Dolberg isolé, pas de fil conducteur
Oui, Vieira commence à me gonfler et me donne l’impression de flotter et de naviguer à vue

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:45:45

Le 31 janvier 2020 à 00:34:03 froutch06 a écrit :
Djellit a bien résumé sur l’Equipe ce soir, jamais eu d’équipe type et surtout des joueurs qui jouent mais jamais deux fois au même poste comme ACM, Atal ou Ounas une fois à gauche, une fois à droite, une fois sur l’aile, une fois en défense…
Sarr à gauche, Herelle à droite, Dolberg isolé, pas de fil conducteur
Oui, Vieira commence à me gonfler et me donne l’impression de flotter et de naviguer à vue

ACM et Ounas ne donne satisfaction à aucun poste c'est pour ça qu'on doit les trimbaler un peu partout. Dolberg isolé c'est un réel problème dans le jeu en revanche, et qui explique beaucoup notre rendement offensif actuel.
Bien évidemment que Vieira navigue à vue mais j'arrive toujours pas à lui jeter totalement la pierre parce-que l'effectif est bancal (notre gestion du poste de latéral gauche, blessure d'Atal, aucun ailier satisfaisant). J'ai pas compris la gestion de Lusamba, le boycott de Tameze et Walter, mais de l'autre côté on entrevoit la réussite Danilo qui sort de nulle part.

Ce qui me gonfle particulièrement ce sont les excuses qu'il continue à donner à l'équipe après la prestation de ce soir.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:57:12

Y pas de cohésion, c'est maladroit, aucune stabilité, encore moins de sûreté. Y a que Boudaoui qui s'est battue tout le long un minimum, je ne compte pas les mauvais choix et les passes hasardeuses. Quand en plus on a ACM qui est fantomatique, Dolberg qui fait du tourisme sur la pelouse et Ounas qui cavale mais n'est pas en coordination ni avec Nsoki (lui aussi bordel) ni avec l'attaque ...

Y a un chantier, c'est déprimant mais je me force a me dire que ses joueurs sont encore jeunes, y a une toute nouvelle grosse machine derrière qui veut monter quelque chose. L'été sera crucial, des joueurs devront dégager encore et des nouvelles têtes devront arriver ... tôt cette fois.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:59:40

Et Dolberg également, je dis qu'il fait du toursime mais malgré lui, je le blame pour l'occasion qu'il a eu mais il n'est pas aidé avec les choix "tactiques" de Vieira, il a de quoi faire mal mais on le laisse tout seul devant en mode " Vas-y amuse toi, fait un show si tu veux pendant que les autres meuble"

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
31 janvier 2020 à 01:05:47

Je veux bien qu'on essaie de régler tous nos problèmes avec le mercato, et évidemment qu'il sera primordial, mais comment être compétitif avec les résultats qu'on a et les matchs qu'on propose ?
Quels arguments on a ?
On commence pas idéalement le projet en foirant cette saison, qui avait bien plus d'importance que ce que l'on croit à mon avis.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
31 janvier 2020 à 01:27:38

Ce qu'il faut surtout et ce qu'il manque, c'est des meneurs. C'est con hein mais je sens pas de leader dans cette équipe, y en a qui ont plus la tête sur les épaules comme Cyprien ou Less Melou mais ils ont quoi, 25 ans ?

Dante est bien gentil, il donne de bon ballon parfois mais ça s'arrête là, il a fait son temps sur la pelouse. Qu'il rejoigne le staff technique.

L'âge n'est qu'un chiffre je sais mais l'expérience de la vie ne trahit pas, quand je vois les arguments de Vieira a chaque fin de match. "Oui nious avons été bon mais cela n'a pas suffit" (bon je rigole hein) mais combien de fois on a entendu ça.

Des briscards combinés avec des jeunes remotivés + un coach moins hasardeux et qui ne se sert pas d'excuse pour justifier ses choix bidons.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
31 janvier 2020 à 08:52:41

:globe: 3ème édition du grand quiz du FF :globe:

Qui pour succéder à Ivebeenowned qui a remporté les 2 premières éditions?

Venez vous inscrire les kheys :oui: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61958482-1-0-1-0-officiel-grand-quiz-du-ff-n-3.htm

froutch
froutch
Niveau 62
02 février 2020 à 15:34:00

Yes papa !!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse