Bon ben voila, beau résultat et superbe prestation offensive et défensive de l'équipe pour conclure cette première partie de saison.
On sent qu'on est enfin sur une dynamique positive et Vieira peut commencer à se reposer sur quelques certitudes.
Pour les individualités :
Défense : Herelle fera du bien quand il sera de retour, il devient peu à peu le vrai patron de la défense. Dante c'est solide, Burner devient peu à peu plus qu'une simple doublure, il m'impressionne à chaque fois. Nsoki qui doit retrouver son niveau. Sarr qui remonte la pente après sa blessure.
Milieu : Cyprien patron. Lees Melou en TRES NET progression. Lusamba qui peut faire plus que dépanner. Tameze ne restera pas. Thuram est un bon joueur d'avenir. Danilo doit partir. Boudaoui très interessant et il s'est très vite acclimater.
C'est LE poste ou il faut recruter.
Attaque : Claude Maurice est pour moi le maillon fort de l'attaque, il doit prendre confiance. Dolberg j'ai encore du mal mais y a du potentiel. Maolida, je vais prendre le contrepied de pas mal de monde mais je suis assez satisfait, il ose et prend confiance peu à peu, je suis persuadé qu'il va faire une bonne deuxième partie de saison.
Ounas DOIT progresser.
Ganago je veux plus en entendre parler, il peut rejoindre Srarfi.
Pour moi voila l'équipe type à mettre en place :
________________Benitez_______________
_Burner_____Herelle___Dante______N'Soki_
________________Cyprien______________
________Boudaoui______Lees Melou_____
_Claude-Maurice__Dolberg___Maolida____
Avec le recrutement d'un bon 8, on pourrait avoir une deuxième partie de saison interessante.