Cyprien qui tient le navire à flot depuis le début de saison 
Ce premier but de Cyprien 
Lees-Melou quel joueur ![]()
C’est une brêle PLM, c’est bien il fait le chaud contre Metz…
On ne va pas bouder notre plaisir ce soir
malgré une équipe de Metz très fébrile
Néanmoins je continue à soutenir que PLM devrait être remplaçant, il se plante souvent même si il a parfois des éclairs de lucidité assez troublant vu son niveau
Bonsoir les niçois, comment joue Dolberg depuis le début de la saison ? Je vois que ses stats sont pas terribles mais si vous pouviez m'en dire un peu plus. Enfin, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs moyens offensivement à Nice. Pourquoi ne tire-t-il pas les pénaltys ?
![]()
On regrettera le but messin, ça aurait été tellement bénéfique pour le secteur défensif de ne pas se prendre de but sur un match. Sinon bon match dans l'ensemble même si en face c'est la L2, on ne crachera pas ce nombre de buts.
Le 07 décembre 2019 à 21:43:24 Papiniesque a écrit :
Bonsoir les niçois, comment joue Dolberg depuis le début de la saison ? Je vois que ses stats sont pas terribles mais si vous pouviez m'en dire un peu plus. Enfin, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs moyens offensivement à Nice. Pourquoi ne tire-t-il pas les pénaltys ?
Vraiment très intéressant que ça soit pour son investissement, sa qualité offensive et même son apport pour le secteur défensif sur les corners par exemple. Il est à 5 buts je crois, c'est pas fou mais il y a pas mal de circonstances atténuantes, déjà il n'est pas arrivé dans l'équipe qui joue à son meilleur niveau et le niveau de confiance n'est pas bien haut. De plus il est assez esseulé, ça galère pas mal à combiner avec lui au milieu de 1-2 défenseurs constamment. Après c'est un très bon pivot, il accélère assez souvent le jeu avec ses déviations et pèse vraiment sur les défenses ( on rajoutera sa qualité dans la finition). Dans une équipe qui tournera à 100% et en pleine confiance, il devrait tourner à 10-15 buts.
On lit vraiment tout et n’importe quoi depuis le debut de saison c’est incroyable.
Cyprien impérial comme depuis le debut de la saison qui est bien au dessus du niveau de Nice.
Lees Melou qui progresse match apres match et qui sors ce soir une super prestation
Claude Maurice qui montre de belles choses et qui prend de plus en plus confiance dans l’equipe, il deviendra bon.
Dante très solide derriere.
Burner impressionant.
Et surtout Vieira critiquer à tort et à travers qui ne cesse de faire du bon travail à Nice. Ca manque des fois de mouvements et d’audace mais on voit une equipe qui JOUE.
Ounas catastrophique ce soir et globalement assez brouillon depuis le debut de saison, faut qu’il prenne la mesure du jeu niçois et qu’il soit beaucoup plus impliqué.
Dolberg fait plaisir dans l’implication et l’envie mais je le trouve souvent à contre-temps, des qu’il s’integrera au collectif il fera de gros degats.
Nsoki qui se remet peu a peu de sa blessure et retrouve son niveau mais je persisite et signe c’est un central et absolument pas un lateral gauche.
Sarr à pleurer, quand on sait le niveau qu’il est capable d’afficher...
Bref, l’equipe progresse ça se voit et c’est criant. Laisser le temps à Vieira, il a besoin d’un ou 2 mercatos, de cadres pour entourer les jeunes et surtout d’une equipe un peu moins affecter par les blessures.
Mention spéciale à Thuram qui a fait un entrée très sérieuse.
Ganago sort une belle prestation mais ça ne change pas mon avis sur le fait qu’il n’est pas au niveau de Nice.
Pour les prochains matchs je pense que la compo à afficher est la suivante :
Benitez
Burner Herelle Dante Nsoki
Cyprien Lees Melou
Claude Maurice
Ounas Dolberg Maolida
Le 07 décembre 2019 à 22:18:00 LeeSinged2 a écrit :
On lit vraiment tout et n’importe quoi depuis le debut de saison c’est incroyable.Cyprien impérial comme depuis le debut de la saison qui est bien au dessus du niveau de Nice.
Lees Melou qui progresse match apres match et qui sors ce soir une super prestation
Claude Maurice qui montre de belles choses et qui prend de plus en plus confiance dans l’equipe, il deviendra bon.
Dante très solide derriere.
Burner impressionant.Et surtout Vieira critiquer à tort et à travers qui ne cesse de faire du bon travail à Nice. Ca manque des fois de mouvements et d’audace mais on voit une equipe qui JOUE.
Ounas catastrophique ce soir et globalement assez brouillon depuis le debut de saison, faut qu’il prenne la mesure du jeu niçois et qu’il soit beaucoup plus impliqué.
Dolberg fait plaisir dans l’implication et l’envie mais je le trouve souvent à contre-temps, des qu’il s’integrera au collectif il fera de gros degats.
Nsoki qui se remet peu a peu de sa blessure et retrouve son niveau mais je persisite et signe c’est un central et absolument pas un lateral gauche.
Sarr à pleurer, quand on sait le niveau qu’il est capable d’afficher...
Bref, l’equipe progresse ça se voit et c’est criant. Laisser le temps à Vieira, il a besoin d’un ou 2 mercatos, de cadres pour entourer les jeunes et surtout d’une equipe un peu moins affecter par les blessures.
Mention spéciale à Thuram qui a fait un entrée très sérieuse.
Ganago sort une belle prestation mais ça ne change pas mon avis sur le fait qu’il n’est pas au niveau de Nice.Pour les prochains matchs je pense que la compo à afficher est la suivante :
Benitez
Burner Herelle Dante Nsoki
Cyprien Lees Melou
Claude Maurice
Ounas Dolberg Maolida
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, sauf peut-être Ounas, je trouve son placement assez anarchique, on sent qu'il n'est pas à l'aise sur le côté ( en tout cas chez nous), qu'il repique essentiellement dans l'axe, on ne le met pas dans la meilleure disposition pour moi.
Pour Vieira c'est LE débat au sein club et pour les supporters, il a autant de tort que la plupart des joueurs et que la direction, lui ce n'est que le punching ball qu'on décide de mettre en avant car c'est le plus simple. On ne pourra connaître le vrai niveau de Vieira que lorsque la présidence, le staff et l'entraîneur marcheront d'un commun accord, qu'on aura trouvé une certaine stabilité au club. De mon avis il faudrait au moins le garder jusqu'à la fin de saison, on s'en fout si le club finit européen ou non, on s'en fout des branlées qu'on prendra face à Paris ou Lyon, on tente juste de recréer un ensemble cohérent mais surtout stable autour d'un groupe de personnes fortes sur le terrain et surtout dans la direction, on ne peut pas changer de président, d'actionnaire, de staff, d'entraineur tous les 2 ans, c'est juste un suicide au niveau du projet.
C'est tout ce que je souhaite a Vieira, j'etais vraiment confiant lors de son arrivée, vivement la trêve et le mercato, histoire de remettre les pendules a l'heure, 1 an après la fameuse mésentente Rivere.
Atal qui n'a plus de genoux sur une action inutile et mal maitrisée, la chatte de Vieira 
RIP Le Berger ![]()
https://www.nicematin.com/vie-locale/triste-jour-pour-les-supporters-de-logc-nice-le-celebre-berger-paul-capietto-est-decede-438531
Le 09 décembre 2019 à 13:12:31 Samsou06 a écrit :
RIP Le Berger
https://www.nicematin.com/vie-locale/triste-jour-pour-les-supporters-de-logc-nice-le-celebre-berger-paul-capietto-est-decede-438531
![]()
J'espère que le club voit en très grand pour son hommage.
Ils ont tellement pas de respect qu'ils vont mettre un petit poster de lui dans un couloir sombre
Mais le bonhomme était tellement légendaire qu'on pourrait même mettre une statue de lui sur le parvis de l'Allianz Riviera, je suis prêt à payer une cagnotte pour que ça se fasse si besoin.
Le 09 décembre 2019 à 16:00:29 Sans_Plomb_95 a écrit :
Ils ont tellement pas de respect qu'ils vont mettre un petit poster de lui dans un couloir sombreMais le bonhomme était tellement légendaire qu'on pourrait même mettre une statue de lui sur le parvis de l'Allianz Riviera, je suis prêt à payer une cagnotte pour que ça se fasse si besoin.
Pourquoi tu dis ça ? Je trouve au contraire que le club rend bien hommage aux anciens et aux figures du clubs.
Totalement d'accord pour la statue ! Il mérite vraiment un hommage en grand
Le mec, de toute sa carrière de supporter le seul truc qu'il a reçu de son vivant c'est un maillot floqué
C'est l'un des plus fidèles et des plus iconiques supporter de France, il mérite le meilleur possible
Bordel ça me fait vraiment de la peine ![]()
Triste nouvelle, c'était vraiment le supporter qu'aucun autre club n'avait.
RIP Le Berger.
RIP