J'en peux plus de vieira je vais pas en rajouter plus car mes idées sont en contradiction avec la belle charte de ce forum
Une belle victoire en trompe l'oeil encore une fois cette victoire face à Angers, on est vraiment la serpillère à foutre de cette L1, on a la rondelle ouverte mais on en redemande.
Si ça intéresse encore quelqu'un c'est cool, très peu pour moi les partouzes sur 11 joueurs.
Nique ta grand mere la chienne vieira je peux plus le voir ainsi que les 9 salopes sur le terrain (je compte pas dolberg et benitez)
Le 03 décembre 2019 à 21:03:53 froutch06 a écrit :
Ouais et gg PLM pour son match à cette petite puteVous croyez qu’ils se sont fixés quoi comme objectif de points jusqu’à la trève ?
![]()
9. 10 points ?
Bon ben du coup on va espérer 6…
Vieira, Burner, Myziane, Sarr, Coly, Thuram etc, j'en ai marre de ces chèvres ! On se fait souiller par tout le monde !
Vieira est un bon coach, désolé mais pour moi si ça marche pas, c’est qu’il y a une couille dans la vie du club
Si les dirigeants ne veulent plus de Vieira, qu’ils le virent
Vieira n'est pas un bon coach, il est mou. Il est humainement sûrement bien mais je ressens pas de rage, de détermination, il fait juste son job ... et mollement. Il fait que des conneries en terme de choix, vraiment j'en peux plus. Y a peut-être du changement dans l'air aussi mais INEOS ne pourra rien bâtir avec ce genre de vision, trop amateur, pas de couille.
On peut nous expliquer précisément ce qui ne va pas dans les choix de viera et ce qu'il aurait été préférable de faire à sa place ?
Son entêtement à ne pas aligner Lusamba alors qu'il enchaine les bonnes prestations, son entêtement à foutre Sarr en latéral gauche, son entêtement a mettre Atal en attaque alors que la defense est cruellement en manque avec les blessures de Nsoki et Dante au début de saison, Boudaoui pareil sur un match qui devient ailier droit. Le remplacement d'Atal par Burner contre Bordeaux je crois, Atal qui se place ailier gauche en échange de son poste de défenseur droit, ce qui change completement la physionomie du match alors qu'on menait, etc ...
Aucun match ne se ressemble, le match contre Dijon devait être le point de départ et techniquement y avait une énorme amélioration depuis c'est la boite a surprise. Le problème c'est qu'on a pas eu de préparation (merci les chinois), on a pris des joueurs et on les as foutu direct dans le bain sans une semaine pour qu'ils se connaissent un peu, maintenant ça va.
Mais surtout, c'est la relation de Vieira avec la direction, au delà d'une soit disante "réconciliation", c'est pas le genre de problème qui laisse indifférent, ça flingue le coaching et la tête des joueurs, ils leur faut un coup de pied au cul et un entraîneur qui soit choisi par INEOS, Vieira est le dernier survivant de l'ère Lee/Ganaye, celui qui avait une autre vision, celui qui s'est senti trahi par Rivère,il faut qu'il parte pour le bien du club, c'est malheureux mais il n'a plus la tête a Nice.
Aucun match ne se ressemble, le match contre Dijon devait être le point de départ et techniquement y avait une énorme amélioration depuis c'est la boite a surprise. Le problème c'est qu'on a pas eu de préparation (merci les chinois), on a pris des joueurs et on les as foutu direct dans le bain sans une semaine pour qu'ils se connaissent un peu, maintenant ça va.
Mais surtout, c'est la relation de Vieira avec la direction, au delà d'une soit disante "réconciliation", c'est pas le genre de problème qui laisse indifférent, ça flingue le coaching et la tête des joueurs, ils leur faut un coup de pied au cul et un entraîneur qui soit choisi par INEOS, Vieira est le dernier survivant de l'ère Lee/Ganaye, celui qui avait une autre vision, celui qui s'est senti trahi par Rivère,il faut qu'il parte pour le bien du club, c'est malheureux mais il n'a plus la tête a Nice.
Ben tu dis la même chose que moi en fait, on est juste pas d’accord sur la vraie valeur de Vieira
Vieira l’an dernier à maintenu le cap avec des bouts de ficelles et une équipe supposée plus faible que celle de cette année
Moi je pense plutôt que c’est la direction qui l’a fragilisé des son arrivée/retour, lui avait toute sa tête à Nice ! il y a un malaise et si ça ne se règle pas rapidement, oui il vaut mieux qu’il parte ou qu’il soit viré
Ah oui après je fustige pas seulement Vieira, c'est un ensemble mais son cas devient vraiment préoccupant cette saison comparé à la dernière où il a bricoler mais s'est maintenu tout de même avec un effectif pas top. Là l'équipe est renforcé mais ça coince ... c'est réellement un problème de communication entre la direction et le manager et ça peut que affaiblir mentalement tout le monde.
Le latéral Durmisi arrive de la Lazio : https://www.instagram.com/p/B5uzraCKw2K/?igshid=z3adn064b7k9
Vous allez voir ils vont nous ressortir des actions de grande classe on va rien comprendre ce soir ![]()
Le 06 décembre 2019 à 14:20:17 [PostLux] a écrit :
Le latéral Durmisi arrive de la Lazio : https://www.instagram.com/p/B5uzraCKw2K/?igshid=z3adn064b7k9
Ça a pas l'air très engageant
Oui il n'a pas joué depuis Mai
enfin on verra, au moins Dolberg pourra parler sa langue natale avec quelqu'un 
Le 05 décembre 2019 à 12:08:20 [PostLux] a écrit :
Son entêtement à ne pas aligner Lusamba alors qu'il enchaine les bonnes prestations, son entêtement à foutre Sarr en latéral gauche, son entêtement a mettre Atal en attaque alors que la defense est cruellement en manque avec les blessures de Nsoki et Dante au début de saison, Boudaoui pareil sur un match qui devient ailier droit. Le remplacement d'Atal par Burner contre Bordeaux je crois, Atal qui se place ailier gauche en échange de son poste de défenseur droit, ce qui change completement la physionomie du match alors qu'on menait, etc ...Aucun match ne se ressemble, le match contre Dijon devait être le point de départ et techniquement y avait une énorme amélioration depuis c'est la boite a surprise. Le problème c'est qu'on a pas eu de préparation (merci les chinois), on a pris des joueurs et on les as foutu direct dans le bain sans une semaine pour qu'ils se connaissent un peu, maintenant ça va.
Oka merci pour ce résumé pertinent ![]()
Pas de Lusamba ?? 
Non ... encore une fois ![]()
Beau but, faut pas lâcher maintenant
La panenka ![]()