CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 octobre 2019 à 20:19:46

Mais le pire finalement c'est pas de prendre une branlée par le paillasson de la L2, c'est qu'en plus personne ne se rebelle et on se fait souiller dans l'envie et techniquement.

FC-LIVERPOOL-FC
FC-LIVERPOOL-FC
Niveau 9
30 octobre 2019 à 20:26:07

Le mans impressionant franchement, j'ai cru voir le pressing / contre de liverpool a certains moments :ouch:

Nice en dessous de tout franchement j'avais pas regardé un match des nicois depuis un moment jsuis surpris de voir une telle passivité / nullité :ouch:

RaoulDuke-3
RaoulDuke-3
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:44:39

C'est honteux putain, j'ai plus les mots. Faut virer Vieira et changer quasiment toute l'équipe. On a des blessés c'est vrai mais les Less-Melou, Sfarfi, Ganago, Myziane etc ... n'ont rien à foutre sur un terrain. On a une équipe B qui joue comme une C et qui perd contre un adversaire qui a été totalemnent supérieur.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:45:23

Srarfi Myziane Ganago Atal minables de chez minables. Boudaoui a évidemment beaucoup de circonstances atténuantes mais son entrée est aussi désastreuse.

On va rire jaune encore un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 20:45:34

Le Mans trop fort ce soir

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:47:48

Le 30 octobre 2019 à 20:44:39 RaoulDuke-3 a écrit :
C'est honteux putain, j'ai plus les mots. Faut virer Vieira et changer quasiment toute l'équipe. On a des blessés c'est vrai mais les Less-Melou, Sfarfi, Ganago, Myziane etc ... n'ont rien à foutre sur un terrain. On a une équipe B qui joue comme une C et qui perd contre un adversaire qui a été totalemnent supérieur.

Lees-Melou n'a pas été si mauvais ce soir, Ganago oui mais c'est étonnant de sa part. Le reste n'a rien à faire dans notre club. Et quand tu parle d'équipe B t'es gentil, c'est pratiquement la meilleure équipe possible qu'on a vu.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:55:59

Le 30 octobre 2019 à 20:47:48 JulienFournier a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 20:44:39 RaoulDuke-3 a écrit :

Lees-Melou n'a pas été si mauvais ce soir, Ganago oui mais c'est étonnant de sa part. Le reste n'a rien à faire dans notre club. Et quand tu parle d'équipe B t'es gentil, c'est pratiquement la meilleure équipe possible qu'on a vu.

(Le reste des joueurs qu'il a cité évidemment.)

RaoulDuke-3
RaoulDuke-3
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:57:02

Oui j'ai vu large, le premier match contre Dijon avec les recrues Dolberg-Ounas était pas degueu, je crois que c'est la seule fois où j'ai pris du plaisir cette saison pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 23:37:57

Rappel de la composition :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572474730-image.png

Hérelle est mort, Dante est toujours aussi con, Attal n'est plus un défenseur, Tameze ne joue pas à sa place pour moi c'est un millieu défensif qui ne doit jamais monter, Lees Melou est une grosse merde depuis toujours, Burner n'est pas à sa place, Ganago est con et puis on a mis un gardien stagiaire à la place de Cardinale, j'espère que les supporters comprendront enfin que c'était pas lui le problème.

Dans cette composition il n'y a absolument aucun meneur de jeu, pas de défense au milieu et des énormes tanches en défense. La bonne surprise c'est quand même Srarfi qui fait le job mais il ne peut rien faire si il est combiné avec des incapables comme Lees Melou et Ganago.

Perso je ne m'en prendrais pas à Attal, Nice vit un peu ce que le PSG vivait en ligue des champions depuis cinq ans mais Nice rajoute des défenseurs de merde. En gros y'a tellement pas de milieux qu'il ne peut rien se produire.

Curieux de voir la réaction des supporters si ils sont toujours prêts à lécher les bottes de leurs dirigeants et certains joueurs cadres.

Message édité le 30 octobre 2019 à 23:39:54 par Pseudo supprimé
froutch
froutch
Niveau 62
31 octobre 2019 à 08:17:12

Cette saison est une blague
Nissa Circus

Effet Servette en approche les kheys

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 novembre 2019 à 17:32:31

Les arbitres en L1 bordel :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 novembre 2019 à 17:57:56

Bon on remerciera l'arbitre pour le rouge, si victoire au bout ça va permettre d'engranger enfin de la confiance mais aucune certitude. C'est encore pas mal fébrile en phase offensive, j'espère qu'ils vont se faire plaisir et retrouver des automatismes en seconde mi-temps.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:00:44

Le 03 novembre 2019 à 17:32:31 lunissart a écrit :
Les arbitres en L1 bordel :rire:

Scandaleux une nouvelle fois c'est clair

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:04:21

On a joué qu'en première mi-temps après le rouge. On a géré en seconde, rien de scandaleux en soi même si on a tous ragé de pas les voir plus profiter des espaces à la fin.

Mais de là à siffler comme ça...
Ce genre de réactions me dégoûte, + les banderoles qui n'avaient aucune utilité.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
03 novembre 2019 à 21:07:57

Le 03 novembre 2019 à 20:04:21 JulienFournier a écrit :
On a joué qu'en première mi-temps après le rouge. On a géré en seconde, rien de scandaleux en soi même si on a tous ragé de pas les voir plus profiter des espaces à la fin.

Ce genre de réactions me dégoûte, + les banderoles qui n'avaient aucune utilité.

Grave bordel le stade qui siffle parce que ça prend pas de risques à la 93ème sérieux quelle réaction de merde :rire:
Ok on aurait pu voir plus de choses en seconde mais c'est pas en fin de match qu'il faut s'attendre à voir plus de jeu sachant qu'on mène.
Quoi qu'il en soit, 3 points, 2 buts dont 1 dans le jeu, c'est toujours ça même si le rouge est sévère.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:11:42

Le 03 novembre 2019 à 21:07:57 Colonelite a écrit :

Grave bordel le stade qui siffle parce que ça prend pas de risques à la 93ème sérieux quelle réaction de merde :rire:
Ok on aurait pu voir plus de choses en seconde mais c'est pas en fin de match qu'il faut s'attendre à voir plus de jeu sachant qu'on mène.
Quoi qu'il en soit, 3 points, 2 buts dont 1 dans le jeu, c'est toujours ça même si le rouge est sévère.

Personne n'a compris, y a qu'à voir la réaction de Dante en zone mixte. Quand je vois un joueur comme lui aussi exemplaire que lui dire qu'il est déçu ça me brise sérieux.
Y a une belle ribambelle de supporters de merde dans ce stade, et je pensais pas dire ça et un jour. Tant qu'un seul groupe de supporters sera présent on sera tous responsable de leurs conneries.

Et après ils veulent que les joueurs donnent leur vie sur le terrain, qu'ils portent tout leur carrière ce maillot ? Pas sûr qu'on mérite ça.

On est très loin du Ray.

Message édité le 03 novembre 2019 à 22:16:37 par JulienFournier
JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:29:11

Sérieux j'en reviens pas ça me dégoute. Si on est contre nos joueurs et qu'on arrive à leur donner une impression aussi négative (et qui restera) à quoi bon chanter et supporter un club ?
Donner du positif, prouver notre amour du club c'est pour cette raison qu'on donne autant de temps à notre passion, c'est ça qu'on veut échanger avec les joueurs.
Tout sauf ça donc. Et rien ne pourra effacer ce qui s'est passé dans la tête des joueurs.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
03 novembre 2019 à 22:43:05

Le 03 novembre 2019 à 22:11:42 JulienFournier a écrit :

Personne n'a compris, y a qu'à voir la réaction de Dante en zone mixte. Quand je vois un joueur comme lui aussi exemplaire que lui dire qu'il est déçu ça me brise sérieux.
Y a une belle ribambelle de supporters de merde dans ce stade, et je pensais pas dire ça et un jour. Tant qu'un seul groupe de supporters sera présent on sera tous responsable de leurs conneries.

Et après ils veulent que les joueurs donnent leur vie sur le terrain, qu'ils portent tout leur carrière ce maillot ? Pas sûr qu'on mérite ça.

On est très loin du Ray.

Oui rien que contre Lille je crois ou Lees-Melou sort et se fait siffler par la tribune Ray, je suis pas ultra fan du joueur mais franchement j'avais trouvé ça nul à chier comme comportement.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:47:43

Le 03 novembre 2019 à 22:43:05 Colonelite a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:11:42 JulienFournier a écrit :

On est très loin du Ray.

Oui rien que contre Lille je crois ou Lees-Melou sort et se fait siffler par la tribune Ray, je suis pas ultra fan du joueur mais franchement j'avais trouvé ça nul à chier comme comportement.

On est devenu des putes. Tant qu'il y aura pas un autre vrai groupe de supporter qui ne tolèrera pas ça on sera otage de ces comportements. Et responsables.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:52:04

Regardez l'incompréhension de Malang https://www.youtube.com/watch?v=ABq_Sq8sWEU
ou la déception de Dante https://twitter.com/francebleuazur/status/1191065737798070273?s=20

Si vous n'avez pas mal au coeur je comprends pas. Une seule façon de se racheter : s'époumoner contre Bordeaux et les supporter comme jamais cette saison. (On sera 15 000 et y aura une ambiance de merde)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat