CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 octobre 2019 à 19:04:26

Sarr à gauche :hap: , c’est reparti pour une partouze sur le côté.

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 octobre 2019 à 21:46:39

Et bah voilà, normal. Le même 11 aligne avec les mêmes faiblesses, des changements qui servent à rien, un Atal toujours aussi bien placé, un Sarr toujours à gauche. Que celui qui voit du changement positif par rapport à l’année dernière me fasse signe. Allez un bon ventre mou pour une équipe sans idée et sans couilles.

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 octobre 2019 à 22:03:26

Sans parler de démission ou renvoie, je pense qu’il va falloir parler sérieusement de Vieira à un moment. La régression dans le jeu est impressionnante ( le nombre de matchs où on ne produit rien est assez affolant), les mauvais choix se multiplient à une vitesse éclair ( le cas Atal, Sarr, Le défense centrale, les changements au milieu à Monaco, les changements opérés en plein match), les individualités qui cachent une forêt bien bien sombre ( Atal l’année dernière avec Benitez, cyprien et la « chance » qui a sauvé notre début de saison avec les penaltys et les coups foireux ).

Aujourd’hui dès qu’une équipe produit un minimum de jeu ou arrive à se trouver un minimum (Montpellier, Monaco, Nantes ou Lille) Le gym est complémentent à la ramasse ( au passage on remerciera les pieds carrés lillois, Dijonnais et Nîmois) et coule.

Vieira est à la ramasse complet depuis le début de saison et le problème c’est que ça commence à se voir de façon flagrante.

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
07 octobre 2019 à 21:38:20

Gilles Grimandi quitte le club : https://twitter.com/ogcnice/status/1181219448038068227?s=21

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
13 octobre 2019 à 22:34:45

Le 05 octobre 2019 à 14:55:00 lunissart a écrit :
Lloris https://risibank.fr/cachehe/stickers/d11/1147-thumb.jpg

J’espère vraiment que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra continuer sa carrière à aussi haut niveau.

Sinon Maupay est toujours autant en forme.

il y a toujours les pourcentages de formation si jamais :hap:

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
17 octobre 2019 à 22:11:21

Première de Sir Jim demain au stade, qui commence dans les médias à nous faire une McCourt en envisageant un peu trop facilement la C1 :hap:

froutch06
froutch06
Niveau 25
18 octobre 2019 à 01:03:17

On a toujours pas Ounas et Nsoki mais on récupère Herelle

RaoulDuke-3
RaoulDuke-3
Niveau 8
18 octobre 2019 à 20:46:12

Sarr encore a gauche, la chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2019 à 21:10:41

C'est mort ici ce soir dis donc

RaoulDuke-3
RaoulDuke-3
Niveau 8
18 octobre 2019 à 21:12:39

C'est mort comme l'envie des joueurs, le nombre de déchet. Faut dire que la reprise est pas contre la plus facile des équipes mais là franchement on ne joue même pas.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
18 octobre 2019 à 22:23:41

2 rouges

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
18 octobre 2019 à 22:48:56

1 faute 2 rouges :)

[-Yuu-]
[-Yuu-]
Niveau 42
18 octobre 2019 à 22:50:48

Le 18 octobre 2019 à 22:48:56 Colonelite a écrit :
1 faute 2 rouges :)

Norage

RaoulDuke-3
RaoulDuke-3
Niveau 8
18 octobre 2019 à 22:55:21

Rage de quoi ? Letexier est un arbitre de merde, c'est tout.

Sinon 1ère mi-temps fantomesque, c'est vraiment dommage de pas avoir Ounas et Nsoki au complet, je commence a gerber Less-Melou, vivement qu'il se tire.

Le seul point qui m'a fait plaisir c'est Claude-Maurice, il se révèle petit à petit, il trouve ses marques, il lui manque juste de la finition.

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 octobre 2019 à 17:28:48

Bon bah heureusement que je n'étais pas là pour voir le match, j'aurais eu du mal à supporter le scénario. Apparemment c'était toujours aussi naze et en plus on rajoute le facteur Letexier pour te mettre le dernier coup derrière la nuque. Une énième saison de transition on va dire pour cacher la poussière sous le tapis, même quand je ne vois pas les matchs, le gym me déprime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2019 à 20:42:15

Cyprien a été odieux, il méritait cinq cartons jaunes avec une telle nonchalence.
Hérelle aussi mérite parfaitement son carton, le seul souci c'est que c'est le seul joueur à se faire sanctionner pour des gestes comme ça. C'est pas la faute de l'arbitre. Pas mal de joueurs de Nice sont des sauvages et le PSG ne provoquait meme pas.

Quelques secondes avant que Di Maria plante le premier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571507884-gsegsegserg.jpg
Passe longue, la distance reste longue pour un défenseur du coup ce famoso génie de Sarr sait qu'il a peut etre une chance mais sacrifie son marquage en espérant que Dante prenne le relais. Sauf que Papy s'est pris pour un héro et il y est allé aussi, hérelle stupéfait tente tout ce qu'il peut mais ne peut rien faire contre la vitesse de l'argentin et sa distance éloignée.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième but très compliqué mais la grace divine de Di Maria aide. Dante le voit courrir mais a préféré donner des ordres à ses cohéquipiers que vérifier son marquage et terminer à contre-pied hors de la réparation. Il ne sert strictement à rien et Angel est libre de courrir où il veut vu qu'il ne se fera jamais rattraper.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571508281-esfqzfzefzqef.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dante en pleine vitesse vers le public arrive à faire une passe décisive en arrière en sens opposé pour la noisette parfaitement placée. C'est surement l'expérience des champions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571509088-gsefqzfzqfzf.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le PSG n'a tellement pas peur de Dante qu'ils font passer le ballon à 30cm de lui, incapable de faire la moindre course la noisette en profite pour faire une jolie passe juste devant Sarr perdu dans ses pensées et récupérée par le petit espagnol.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571509589-549898464.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------
Dante, 36ans, pas de cerveau, pas de jambes, de lourdes défaites à son actif et se permet de donner des leçons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571509756-1200-l-ligue-1.jpg
Le pire dans tout ça c'est l'OGYM et les supporters qui continuent de le lécher alors qu'il a toujours été nul.

Et tout ça c'est juste pour les buts marqués, le talent de Walter Benitez a considérablement réduit le chaos.
A Monaco il n'y avait pas Dante mais c'est surtout parce que c'est pas le seul déchet de ce club. Les monégasques étaient en permanence sur-marqués par au moins deux défenseurs par attaquants mais personne au centre comme le PSG en LDC. Ca prouve donc à la fois le niveau des défenseurs du Gym mais également la pauvreté du milieu.
Et croire qu'on va pouvoir attaquer avec Lees Melou et Cyprien c'est faire un déni de réalité.
Le pauvre Dolberg je suis pas son plus grand fan mais il s'est montré rassurant quand à son talent, le souci c'est qu'il n'a presque jamais eu le ballon. Et pourquoi ? Parce que Burner et Ganago sont trop cons pour construire une tactique offensive avec un buteur.

Tout ça pour dire qu'il y a toujours énormément de déchets dans l'équipe première. Je nomme :
Dante, Lees Melou, Hérelle, Sarr, Tameze, Pelmard et Coly. Donc principalement de la défense et du milieu défensif.

Au point où on en est, si j'étais Viera je m'amuserai à refaire des effectifs test en plein millieu de la ligue 1. Atal n'y changera rien si il n'est pas combiné avec des gens compétents. Le banc de nice ne ressemble à rien mais ça peut pas etre pire que la moitié de l'équipe première. J'espère que la direction a compris qu'il va falloir lacher les billets pour refaire l'arrière et le milieu de l'équipe.

Message édité le 19 octobre 2019 à 20:46:01 par Pseudo supprimé
lunissart
lunissart
Niveau 34
19 octobre 2019 à 22:38:55

Tiens tiens ça fait longtemps, toujours le même leitmotiv ( que finalement tu as le droit de défendre, je n'ai pas vu le match hier, Dante a peut-être fait de la merde).
Outre ton énième sophisme "Dante, 36ans, pas de cerveau, pas de jambes, de lourdes défaites à son actif et se permet de donner des leçons." il y a du vrai dans ton paragraphe, là l'équipe va complètement dans le mur, l'animation offensive est morte depuis 2 saisons, empiler les attaquants comme Dolberg ne servira à rien tant qu'on ne trouvera pas un moyen de transiter correctement entre le milieu et les offensifs, casser les dernières lignes. On est stéréotypé au possible, on continue les centres inutiles dans la surface, très franchement dans les équipes que j'ai pu voir cette saison contre nous où non, peu ont un jeu aussi pauvre et aussi peu inspiré.

Bon par contre s'en prendre à Sarr, Pelmard et Hérelle c'est ridicule, le premier est LE grand sacrifié du club, un scandale à tous les niveaux ( qu'il quitte ce club même si ça lui coute, on l'enterre), le second est promu à un poste qui n'est pas le sien et tout ça combiné avec un très jeune binome et le troisième tient la baraque en L1 même si son geste est ridicule encore une fois ( blessé puis exclu, le mec inutile la moitié de la saison).

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
21 octobre 2019 à 00:56:39

Je sais pas pourquoi mais malgré le jeu, les résultats et les doutes généraux sur l'équipe et certaines personnes en particulier, je suis serein. Pas serein sur la saison en elle-même, c'est clair que c'est compliqué pour nous.
Mais je n'attendais rien d'autre qu'une "saison de transition" pour nous cette année, et pour une fois ça veut peut-être réellement dire quelque chose. Je suis assez détaché de tout ça.

Quand je vois les Vieira Démission fleurir et les critiques fuser je sais pas si c'est moi qui suis à côté de la plaque ou si la majorité s'inquiète beaucoup trop.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
21 octobre 2019 à 01:03:24

C'est étonnant de voir l'équipe dans cet état-là alors qu'on était bien plus cohérent et performant avec un effectif moins fourni, mais faut pas perdre de vue qu'on a énormément de lacunes dans le 11. Bien évidemment ça n'excuse pas ce qu'on voit qui est grandement insuffisant, et il faut le souligner, mais j'ai quand même envie de voir ce que donne ce staff et ce groupe avec deux latéraux niveau top 10 L1 (Atal n'étant plus latéral selon Vieira me semble t-il ?) et un vrai milieu avec un créateur.

Beaucoup de recrues sont encore tendres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2019 à 02:15:56

On a l'exemple de l'OM déterminé à changer d'entraineurs et de présidents sans qu'aucune amélioration n'arrive.
Essayons de ne pas voir les mêmes erreurs arriver à Nice.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat