CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
24 septembre 2019 à 22:38:16

Putain mais techniquement c'est la dechetterie, ça fait depuis Viera que c'est comme ça, on est vraiment pas juste quand il s'agit de faire une passe ou un contrôle.

game-forever
game-forever
Niveau 33
24 septembre 2019 à 22:38:59

J'ai un scoop pour vous, penalty à la 60e sur Adam Ounas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548193962-henry.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
24 septembre 2019 à 22:40:29

Vieira qui place une défense à trois, un génie, le match c'est pour sa gueule, il commence à me les briser avec ses choix

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 22:42:16

Ça sent la correction, je comprend pas comment on peut être aussi mauvais

lunissart
lunissart
Niveau 34
24 septembre 2019 à 23:04:05

Résumé de la soirée, Sarr à gauche qui fait un match de merde pour la 38502857 fois, Une charnière avec une moyenne d'âge de 19 ans et autant de match de L1 à eux deux que j'ai de doigts aux mains, un milieu à 2 sans aucune saveur ni impact physique, un Atal qui ne reviendra plus jamais défendre, les trois recrues offensives qui jouent à celui qui ne passera pas la balle à l'autre avec en plus un arbitre qui décide que les coups de cul sont autorisés en surface ( le tournant du match mais on le perd seul).

Vieira, franchement je t'aime bien mais là ça commence à faire beaucoup, pourquoi tout niquer du match de Dijon, pourquoi d'un coup passer à un milieu à deux ?? Pourquoi ne pas être assez humble pour comprendre que Sarr en ailier c'est un mauvais choix ?? Pourquoi ne pas faire redescendre Atal et replacer Burner sur l'autre côté ?? Pourquoi ne pas mettre Sarr au centre, SON PUTAIN DE POSTE, et placer Pelmard ou Nsoki sur un côté qui ont du feu dans les jambes ?? Pourquoi Ounas au centre alors qu'il est perdu et est un joueur qui percute en rentrant de son côté ?? Putain mais à la mi-temps tu ne peux pas voir l'évidence de ton échec.

C'était prévisible mais pas comme ça, pas en courbant l'échine pour attendre de se faire marcher dessus, pas en prenant une leçon par le 19ème de L1.

Ganago
Ganago
Niveau 10
25 septembre 2019 à 00:56:27

Compo de merde, match de merde, milieu à 2 de merde, défense d'handicapé, fin de mon #analyse.

Si Herelle et Dante sont encore absents des semaines ça va être compliqué. Si on perd Ounas des semaines ça va être compliqué. Sarr latéral gauche est une ignominie.

Je viens seulement de rentrer et ça fait 5 ans qu'on se déplace avec de grandes attentes pour autant de déceptions.

Ganago
Ganago
Niveau 10
25 septembre 2019 à 00:58:39

J'ai franchement pas l'envie et la foi de rebondir sur tous vos points mais c'est évident que c'est une faute de Vieira de ne pas chanter à la mi-temps.

Mais le pire vient peut-être après quand Ounas sort et qu'on ne revient toujours pas avec un milieu à 3. C'est juste pas possible.

Ganago
Ganago
Niveau 10
25 septembre 2019 à 01:07:15

4 prétendants à l'Europe rencontrés, 3 défaites (incontestables) et une victoire à la 90ème.

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 septembre 2019 à 12:29:45

Diaby ( le jeune attaquant qui s’était blessé l’année dernière contre Rennes je crois) aurait été l’auteur du vol de la montre, en tout cas le club porte ses soupçons sur lui. Bordel c’est plus du brisage de carrière à ce niveau là, c’est de la déficience mentale, aussi jeune et déjà aussi abruti ( si les soupçons s’avèrent exacts).

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 septembre 2019 à 14:25:47

Ounas qui va manquer les deux prochains matchs, bonne fin de journée à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495220991-oss-new.jpg

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:41:32

Dolberg

Claude-Maurice Ganago

Less Melou Cyprien Lusamba

Nsoki Pelmard Burner Atal

Benitez

Voila ce que je ferait pour Lille :(

Ganago
Ganago
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:56:33

Quand je pense aux no brains qui avait cité des mauvais noms :sarcastic:

Y a des rumeurs qui disent qu'il s'est fait choper en essayant de revendre la montre à un bijoutier cannois. Quel magnifique attardé si c'est vrai

Il n'y a qu'une solution, le licenciement.

Ganago
Ganago
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:57:48

Le 26 septembre 2019 à 14:25:47 lunissart a écrit :
Ounas qui va manquer les deux prochains matchs, bonne fin de journée à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495220991-oss-new.jpg

C'est moins pire que ce qu'on aurait pu croire au stade pendant le match :hap:
Dante va revenir rapidement, ça c'est une bonne nouvelle même si on sait pas dans quel état de forme.

Ganago
Ganago
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:59:25

Le 26 septembre 2019 à 16:41:32 ComTruise-1 a écrit :
Dolberg

Claude-Maurice Ganago

Less Melou Cyprien Lusamba

Nsoki Pelmard Burner Atal

Benitez

Voila ce que je ferait pour Lille :(

Plutôt ça en défense : Nsoki Sarr Pelmard Atal
Mais je suis d'accord sur le reste.

On aura pas ça car ça voudrait dire qu'on a aucun offensif sur le banc mais ça serait la meilleure solution.

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 septembre 2019 à 19:17:45

Il est décédé Maolida, je ne sais même plus la dernière fois que je l'ai vu dans une vidéo du club ou sur le banc ?? Sinon ouais, on a pas vraiment de solution avec la blessure de Ounas, je pense que Vieira va se garder une cartouche avec Atal sur le côté et Ganago sur le banc ( voilà pourquoi le prêt de Sylvestre n'était pas forcément la meilleure chose à faire).

En défense je te rejoins Ganago, il faudrait proposer ça, c'est le plus cohérent ( même si Ganago n'est pas vraiment à la pointe quand il s'agit de faire un retour défensif). Par contre pour le milieu c'est vraiment le bordel, je ne sais pas quoi proposer honnêtement, comme on a dit Cyprien est indéboulonnable mais qui mettre avec lui ?? Tameze ça marche pas en joueur offensif, Lees-melou je trouve ça trop gentil, Walter on ne sait pas ce qu'il vaut là, Boudaoui encore moins, il n'y a que Lusamba qui semble apporter satisfaction mais Vieira le sort juste après un très bon match ( paye le cassage de moral). Ah et j'oublie Danilo, bordel il a disparu lui aussi. Dans le lot qui a un profil défensif ?? Danilo c'est sûr ( même si il se porte pas mal), Walter peut-être et surtout Tameze, faudrait donc que si on joue en 4-3-3 un de ces 3 soit toujours aligné avec Cyprien et le troisième larron ( je pencherai plus sur Lusamba pour l'instant faute de mieux et pour voir si il peut être viable sur la durée).

Sur ce que vous proposez au milieu, je trouve ça hyper léger défensivement, il faut intégrer un Danilo ou Tameze et faire en sorte qu'ils deviennent des Bulldogs qui ne lâchent pas les chevilles des adversaires, on ne peut pas demander ça un Lees-Melou ou Lusamba, c'est trop frêle.

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
26 septembre 2019 à 19:38:01

J'ai hésité entre Less Melou et Tameze, quitte a mettre ce dernier en retrait avec un milieu comme ça, Lusamba a livré une bonne perf avec Dijon et c'est vraiment con je trouve de la part de Vieira de le couper, je veux en voir plus sur ce joueur, Boudaoui j'ai pas l'impression qu'il s'est encore acclimaté au club, c'est limite le transfert où j'ai le plus de doute malgré son talent. On n'est qu'au premier mois après tout

-Cyprien -Lusamba
-Tameze

lunissart
lunissart
Niveau 34
28 septembre 2019 à 10:44:40

Je viens de voir les compositions « probables » ( en vérité ça ne vaut pas grand chose, ils annonçaient un 4-3-3 contre Monaco) et normalement on devrait retrouver Sarr à gauche et le milieu de Dijon. Je suis content que Vieira apprenne de ses erreurs, il montre qu’il a une marge de progression assez importante dans l’art du foutage de gueule. J’ai jamais vu un entraîneur qui s’amuse à changer de composition aussi souvent et ne jamais changer par petites touches ses erreurs grossières ( très franchement j’en suis venu à souhaiter que Sarr parte gentiment du club pour son bien, on le martyrise depuis 2-3 ans).

Ganago
Ganago
Niveau 10
28 septembre 2019 à 11:47:23

Tameze absent, Ounas aussi mais pendant 6 semaines :rire:

Je ne comprends pas pourquoi Vieira s'obstine dans ses mauvais choix, il ne nous avait pas habitué à ça la saison dernière.
On continue à rendre la situation pour Sarr difficile alors qu'il y a d'autres solutions et qu'il est dans sa dernière année de contrat, c'est incompréhensible

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:22:12

Si il remet Sarr a gauche :rire:

froutch06
froutch06
Niveau 25
28 septembre 2019 à 20:12:49

On se fait bouffer d’entrée là c’est chaud

Sous forums
  • Sports mécaniques