Benitez qui nous sauve encore et toujours
Putain mais Less Melou ce con ![]()
Benidieu ![]()
À droite c’est degueulasse La Défense, faut vraiment changer ça et rapidement, on a bien de la chance d’avoir encaissé qu’un but. Le moment où on va avoir nos 4 joueurs titulaires derrière ça va être le feu par contre. Mention spéciale au milieu, sacré match de Lusamba.
Putain ATAL ![]()
Cette frappe Bruynesque
Ounas KO ![]()
Encore Benitez ![]()
Lusemba qui régale
Le 21 septembre 2019 à 20:37:02 LocksDeBabtou a écrit :
ça célèbre des controles ratés qui finissent passe déquel club de mort
Contrôle raté
c’était clairement voulu ![]()
Franchement mise à part la défense qui serait à peine viable pour une L2, le reste c'est vraiment très encourageant, une fois qu'on aura retrouvé une véritable charnière ça risque de faire très très mal. Déjà je trouve qu'on peut sortir 2 joueurs sur ce match avec bien sûr Benitez qui reste la muraille ( et heureusement qu'il est là sur ce match sinon on repart avec 1-2 buts en plus) et la surprise Lusamba qui a tout fait aussi bien offensivement ( pas de pertes de balles, techniquement propre, la volonté de se porter vers l'avant) que défensivement ( il provoque des fautes, gratte des ballons et se replie parfaitement bien). Franchement si il nous refait des matchs comme ça, il faut le laisser titulaire.
Les Dolberg, Ounas et Atal c'était pas mal du tout, surtout les combinaisons Ounas et Dolberg mais tu sens qu'il manque encore d'automatismes avec les autres ( surtout Dolberg qui n'a pas reçu beaucoup de ballons, tu sentais qu'il était un peu "mis à l'écart" du collectif, comme si il jouait sur un rythme différent).
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas envie qu'un match du Gym s'arrête, c'était très plaisant à regarder, j'en redemande encore et j'ai hâte de retrouver les princesses ( La défense monégasques face à Ounas, Atal et Dolberg
)
Le 21 septembre 2019 à 22:17:52 lunissart a écrit :
Franchement mise à part la défense qui serait à peine viable pour une L2, le reste c'est vraiment très encourageant, une fois qu'on aura retrouvé une véritable charnière ça risque de faire très très mal. Déjà je trouve qu'on peut sortir 2 joueurs sur ce match avec bien sûr Benitez qui reste la muraille ( et heureusement qu'il est là sur ce match sinon on repart avec 1-2 buts en plus) et la surprise Lusamba qui a tout fait aussi bien offensivement ( pas de pertes de balles, techniquement propre, la volonté de se porter vers l'avant) que défensivement ( il provoque des fautes, gratte des ballons et se replie parfaitement bien). Franchement si il nous refait des matchs comme ça, il faut le laisser titulaire.Les Dolberg, Ounas et Atal c'était pas mal du tout, surtout les combinaisons Ounas et Dolberg mais tu sens qu'il manque encore d'automatismes avec les autres ( surtout Dolberg qui n'a pas reçu beaucoup de ballons, tu sentais qu'il était un peu "mis à l'écart" du collectif, comme si il jouait sur un rythme différent).
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas envie qu'un match du Gym s'arrête, c'était très plaisant à regarder, j'en redemande encore et j'ai hâte de retrouver les princesses ( La défense monégasques face à Ounas, Atal et Dolberg
)
Entièrement d'accord avec toi comme souvent. On souligne ma asses le match de Benitez et de Lusamba selon moi. Atal a mis un super but et a fait quelques différences mais je l'ai pas trouvé très bon hier soir. Au vu des espaces laissés par Burner j'espère qu'on le verra en défense ce qui nous permettra de voir une attaque 100% recrue avec ACM Dolberg Ounas.
J'ai trouvé le milieu assez fracturé, Lusamba et PLM étaient très haut (et ce dernier pas franchement très bon) et Cyprien a beaucoup de fois été seul pour combiner dans l'entrejeu. Vivement le retour de Tameze ou de Walter.
On ne sait toujours pas quand va revenir Herelle, Dante on sait qu'on en a pour un moment, mais ça devient urgent.
Le 22 septembre 2019 à 11:04:29 Ganago a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 22:17:52 lunissart a écrit :
Franchement mise à part la défense qui serait à peine viable pour une L2, le reste c'est vraiment très encourageant, une fois qu'on aura retrouvé une véritable charnière ça risque de faire très très mal. Déjà je trouve qu'on peut sortir 2 joueurs sur ce match avec bien sûr Benitez qui reste la muraille ( et heureusement qu'il est là sur ce match sinon on repart avec 1-2 buts en plus) et la surprise Lusamba qui a tout fait aussi bien offensivement ( pas de pertes de balles, techniquement propre, la volonté de se porter vers l'avant) que défensivement ( il provoque des fautes, gratte des ballons et se replie parfaitement bien). Franchement si il nous refait des matchs comme ça, il faut le laisser titulaire.Les Dolberg, Ounas et Atal c'était pas mal du tout, surtout les combinaisons Ounas et Dolberg mais tu sens qu'il manque encore d'automatismes avec les autres ( surtout Dolberg qui n'a pas reçu beaucoup de ballons, tu sentais qu'il était un peu "mis à l'écart" du collectif, comme si il jouait sur un rythme différent).
)
Entièrement d'accord avec toi comme souvent. On souligne ma asses le match de Benitez et de Lusamba selon moi. Atal a mis un super but et a fait quelques différences mais je l'ai pas trouvé très bon hier soir. Au vu des espaces laissés par Burner j'espère qu'on le verra en défense ce qui nous permettra de voir une attaque 100% recrue avec ACM Dolberg Ounas.
J'ai trouvé le milieu assez fracturé, Lusamba et PLM étaient très haut (et ce dernier pas franchement très bon) et Cyprien a beaucoup de fois été seul pour combiner dans l'entrejeu. Vivement le retour de Tameze ou de Walter.
On ne sait toujours pas quand va revenir Herelle, Dante on sait qu'on en a pour un moment, mais ça devient urgent.
Ouais Atal faudrait pas qu'il prenne trop la confiance, on connait tous ses qualités, il va devenir très bon mais hier on avait l'impression qu'il voulait se montrer, comme si il avait peur de perdre son rôle de sauveur de l'année dernière. J'espère qu'il va comprendre qu'il est un maillon essentiel de l'équipe mais plus le seul qui peut marquer.
Pour le milieu ça va devenir un problème de riche ( c'est plaisant d'un côté quand on pense à la purge de l'année dernière). Cyprien est aujourd'hui indéboulonnable, précieux sur les coups de pied arrêtés, capitaine en l'absence du Commandante, capable de te lâcher un scud à l'extérieur de la surface, techniquement important dans la conservation de balle et surtout ( comme hier) peut te débloquer une situation sur une passe. Le "problème" c'est de savoir si on continue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1, dans le premier cas faut se demander comme intégrer des Tameze, Danilo, Boudaoui, Walter et à la place de qui ?? PLM c'est très fin techniquement mais je trouve vraiment qu'il n'apporte pas assez, juste quand il s'agit de contrôler proprement et décaler sur les côtés c'est bien mais verticalement il ne casse pas de lignes, ne percute pas assez et n'est pas un tueur ( sa frappe toute molle hier
). Lusamba c'est vraiment celui qui redistribue les cartes, je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de lui si il te refait un match comme hier.
Un autre point aussi, on a enfin un banc intéressant avec des postes doublés ( et pas que par des jeunes du centre), on va enfin pouvoir faire tourner et être compétitif en coupe.
Vous avez tout dit les gars
Lusamba c’est le fils de Vieira, comme Lees Melou c’etait le fils de Favre
D’ailleurs, dédicace à PLM quand il tire pas pour faire un saut de cabris et la laisser passer pour Kasper Casper
Je dois bien avouer que je me chie pas mal dessus pour demain, tout est trop favorable pour nous, ça sent la couille dans la pâté ( une blessure, un but qu'on se prend à l'arrache). J'espère que la ligne défensive va avoir une autre gueule parce que c'est pas Tavares ( que j'aime bien au demeurant) demain soir, va falloir les museler. 
Surtout qu’on a commencé un petit rythme où on alterne 1 victoire/1 défaite…
Rappelez moi notre dernier résultat ?
Surtout monaco il sont dos au mur, ils ont gagner aucun match,
Rappelez moi notre dernier résultat ?
Ce qui me fait peur aussi c'est qu'on a eu tendance à ne pas réussir à assumer notre statut de favori ces dernières années, à se chier dessus sur les matchs à enjeux. Ça peut être un sacré pas demain si il y a victoire, profiter de la faiblesse de l'adversaire pour assumer notre rang.
C'est le match de la saison où on a sûrement le plus de chances de se croiser au stade les clés, je serai attentif ![]()
On a l'habitude de relancer les gros endormis, on le voit tous venir, mais bon en même temps on a de la qualité et sûrement aussi plus d'ambition assumée au classement que les autres années.
On a que 4 attaquants dans le groupe, c'est pas impossible qu'Atal soit reconduit en ailier donc, on va encore laissé des espaces incroyables entre le latéral droit et le central droit ![]()