Il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'illustrer, ce qui paraissait assez bizarre la saison dernière vu la faiblesse de l'effectif, mais j'ai été très enthousiaste à chacune de ses titularisations ou rentrées. Il est vraiment technique, très vif, transperce bien les lignes adverses et paraissait comme un joueur qui se donne à fond.
Pour la L2 ça me paraît très intéressant, autant pour vous que pour lui et le club, ça va être à vous de nous dire réellement ce que vous en avez pensé pour qu'on se fasse une vraie idée sur lui.
Le 31 août 2019 à 19:58:37 lunissart a écrit :
Il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'illustrer, ce qui paraissait assez bizarre la saison dernière vu la faiblesse de l'effectif, mais j'ai été très enthousiaste à chacune de ses titularisations ou rentrées. Il est vraiment technique, très vif, transperce bien les lignes adverses et paraissait comme un joueur qui se donne à fond.Pour la L2 ça me paraît très intéressant, autant pour vous que pour lui et le club, ça va être à vous de nous dire réellement ce que vous en avez pensé pour qu'on se fasse une vraie idée sur lui.
pas de soucis, merci ![]()
Makengo sur un nuage à Toulouse, alors qu'on a Lees-Melou et Walter (que j'apprécie par ailleurs) en titulaire régulier à tour de rôle en 8 ![]()
Grossière erreur de l'avoir laissé partir
[19:05:46] <AdrienCosta>
Salut les niçois, vous pouvez me dire ce que ça vaut Eddy Sylvestre ? c'est pas mal pour la L2 non ?
Notre meilleur jeune du centre sans hésiter, il va souvent de l'avant avec assez peu de déchet technique
Il a brillé lors des matchs amicaux (sauf les matchs ou on a mangé tarif)
[21:35:16] <Abraham2G>
Makengo sur un nuage à Toulouse, alors qu'on a Lees-Melou et Walter (que j'apprécie par ailleurs) en titulaire régulier à tour de rôle en 8Grossière erreur de l'avoir laissé partir
Vieira gère les jeunes de façon catastrophique je trouve
Le 31 août 2019 à 22:19:48 Modepic a écrit :
[19:05:46] <AdrienCosta>
Salut les niçois, vous pouvez me dire ce que ça vaut Eddy Sylvestre ? c'est pas mal pour la L2 non ?Notre meilleur jeune du centre sans hésiter, il va souvent de l'avant avec assez peu de déchet technique
Il a brillé lors des matchs amicaux (sauf les matchs ou on a mangé tarif)
Et il a été très bon à la reprise en second partie de saison dernière. Excellent coup pour Auxerre sans aucun doute.
Le 31 août 2019 à 22:21:09 Modepic a écrit :
[21:35:16] <Abraham2G>
Makengo sur un nuage à Toulouse, alors qu'on a Lees-Melou et Walter (que j'apprécie par ailleurs) en titulaire régulier à tour de rôle en 8Grossière erreur de l'avoir laissé partir
Vieira gère les jeunes de façon catastrophique je trouve
Je sais pas, il a lancé beaucoup de jeunes, certains ont progressé comme Pelmard ou Burner (je suis généreux il est vrai), Clementia et Cissé ont été lancé dans le grand bain sans trop de casse aussi. Vraiment je sais pas pourquoi un joueur aussi talentueux n'a pas réussi chez nous.
JV n'a pas non plus convaincu Favre.
Cette défense 
On va en prendre une rafale de buts.
Le 01 septembre 2019 à 14:15:41 lunissart a écrit :
Cette défenseOn va en prendre une rafale de buts.
Rennes avec + 2 buts d'écarts c'est cadeau.
Depuis quand vous faites jouer youcef Atal ailier droit ![]()
C'est un arriere droit (certes offensif) mais c'est un argiere droit ![]()
un coup de pied arrêté = une occase ![]()
Putain c'est beau !! Coly
J'ai bien aimé l'entrée de Ganago !
Putain Coly, tu peux me faire un gosse malgré ton match de merde, quel braquage, que c’est bon ce genre de victoire. 9 points sur 12, on se crée un beau matelas en attendant que les recrues s’adaptent.
Nice version ECO+ pour la dernière fois qui gagne sans l'escroc Danteninho 
Atal qui a changé de poste pour de bon et Gauthier Lloris qui marque son premier but 
Cyprien qui montre à quel point c'est un capitaine exemplaire hors et sur le terrain 
Racine coly qui sait toujours pas défendre mais qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment 
Nsoki comme seule recrue derrière c'est dangeureux
Mais ils ont faits de leurs mieux
La stratégie de Nice jusqu'a cet hiver ça va etre :
Vu qu'on peut pas défendre on va défendre en marquant plus de buts que notre adversaire 
La meilleure défense c'est l'attaque 
Mes chers supporters niçois je me sens de bonne humeur
Et dans cet élan de générosité je souhaite vous offrir de nouveaux stickers pour faire honneur a la nouvelle dimension du club :

Abusez-en autant que possible ! C'est cadeau.
Le 01 septembre 2019 à 20:57:31 Sans_Plomb_95 a écrit :
Mes chers supporters niçois je me sens de bonne humeurEt dans cet élan de générosité je souhaite vous offrir de nouveaux stickers pour faire honneur a la nouvelle dimension du club :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Abusez-en autant que possible ! C'est cadeau.
Tu es un ennemi de l'institution au vu de tes analyses footballistiques mais il faut avouer que tes stickers sont sympathiques 
Le 01 septembre 2019 à 16:59:28 lunissart a écrit :
Putain Coly, tu peux me faire un gosse malgré ton match de merde, quel braquage, que c’est bon ce genre de victoire. 9 points sur 12, on se crée un beau matelas en attendant que les recrues s’adaptent.
La mentalité de ce Gym 
Quand je pense à la deuxième saison de Favre, c'est exactement ce qu'il nous manquait.
Et la trêve arrive au bon moment pour intégrer tout le monde.
Le 01 septembre 2019 à 23:57:37 Abraham2G a écrit :
Putain Coly, tu peux me faire un gosse malgré ton match de merde, quel braquage, que c’est bon ce genre de victoire. 9 points sur 12, on se crée un beau matelas en attendant que les recrues s’adaptent.La mentalité de ce Gym
Quand je pense à la deuxième saison de Favre, c'est exactement ce qu'il nous manquait.
Et la trêve arrive au bon moment pour intégrer tout le monde.
Ouais la trêve est plus que bienvenue pour le groupe.
Et cette victoire contre Rennes 
Le 02 septembre 2019 à 00:05:20 Colonelite a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 23:57:37 Abraham2G a écrit :
Putain Coly, tu peux me faire un gosse malgré ton match de merde, quel braquage, que c’est bon ce genre de victoire. 9 points sur 12, on se crée un beau matelas en attendant que les recrues s’adaptent.La mentalité de ce Gym
Et la trêve arrive au bon moment pour intégrer tout le monde.Ouais la trêve est plus que bienvenue pour le groupe.
Et cette victoire contre Rennes
Que du bonheur 
Rennes ? 
Ces rouge et noir de pacotille ? 
En ligue 1 on en a fait notre chose