Le 27 août 2019 à 14:44:35 Sans_Plomb_95 a écrit :
Je ne suis pas satisfait pour un clou de Bob Ratcliffe, on dirait juste un apprenti sorcier.
On apprends donc que Ineos a racheté les parts de tout le monde et possède 100% de l'OGCNIl n'a quasiment pas parlé de ligue 1, ni même d'europe finalement.
Son projet c'est de recruter un nombre hallucinant de "chasseurs de têtes" et prévoir l'avenir
Sauf que ça c'était deja exactement le plan de Chien Lee, en gros, rien ne va changer.
Les joueurs recrutés maintenant je suis pas persuadé qu'Ineos aurait fait bien mieuxCe rachat c'est très loin d'etre un rachat de type QSI ou Rybolovlev, ça sent juste la stratégie ECO+
Tu pensais qu'il allait arriver, comme l'OM en déclarant vouloir poser XX Millions ? On a vu le résultat.
Au contraire, on est dans un discours "Rivieresque" qui vise à ne pas surpayer des joueurs parce qu'on parle trop.
Discours intelligent, ambitions claires.
A vérifier par la suite, mais ce que j'ai vu me plait beaucoup.
C'est qu'on dirait un projet Chien Lee avec plus de tunes avec ce qu'on nous dit pour l'instant. C'est pas une mauvaise chose en soi si on a du personnel compétent et que l'argent est bien investi.
Ce qui sera intéressant c'est de voir s'il y a une évolution des ambitions si on se qualifie en Coupe d'europe
Il m'inspire pas confiance ce bob mais bon
Le 27 août 2019 à 14:56:33 Modepic a écrit :
Il m'inspire pas confiance ce bob mais bon
Déjà plus que Blackmore ![]()
Le 27 août 2019 à 14:47:19 LeeSinged2 a écrit :
Je ne suis pas satisfait pour un clou de Bob Ratcliffe, on dirait juste un apprenti sorcier.
On apprends donc que Ineos a racheté les parts de tout le monde et possède 100% de l'OGCNIl n'a quasiment pas parlé de ligue 1, ni même d'europe finalement.
Son projet c'est de recruter un nombre hallucinant de "chasseurs de têtes" et prévoir l'avenir
Sauf que ça c'était deja exactement le plan de Chien Lee, en gros, rien ne va changer.
Les joueurs recrutés maintenant je suis pas persuadé qu'Ineos aurait fait bien mieuxCe rachat c'est très loin d'etre un rachat de type QSI ou Rybolovlev, ça sent juste la stratégie ECO+
Tu pensais qu'il allait arriver, comme l'OM en déclarant vouloir poser XX Millions ? On a vu le résultat.
Le résultat il est là, Le PSG a rapidement mis des fessées en Europe, Monaco a eu le temps de terrasser des équipes européennes pendant deux générations et Marseille est arrivé rapidement en finale de la Ligue Europa. Après si les mecs ne sont pas capables de garder ce niveau à long terme c'est une autre histoire.
Au contraire, on est dans un discours "Rivieresque" qui vise à ne pas surpayer des joueurs parce qu'on parle trop.
Rivière s'est pris un 4-0 par le SSC Napoli alors que l'OGCN était en pleine forme à part Ben Arfa en moins.
Discours intelligent, ambitions claires.
Discours générique entendu dans 516894894 clubs ECO+, ambitions ECO+
A vérifier par la suite, mais ce que j'ai vu me plait beaucoup.
Suffit de vous brosser dans le sens du poil et vous faire croire à de l'intelligence et de la fausse modestie pour vous exciter.
Ouais perso j'ai trouvé cette conf bien à chier et surtout bien inutile
Le 27 août 2019 à 14:47:33 Abraham2G a écrit :
C'est qu'on dirait un projet Chien Lee avec plus de tunes avec ce qu'on nous dit pour l'instant.
Plus de thunes c'est même pas sur. Pour l'instnant dans les joueurs arrivés tout rentre dans le budget Chien Lee.
C'est pas une mauvaise chose en soi si on a du personnel compétent et que l'argent est bien investi.
La famoso compétence du personnel, les famoso chercheurs de tête qui achètent Maolida 10M et d'autres bras cassés qu'on voit actuellement. En plus de donner le brassard à un habitué des 7-1 qui est incapable de courrir.
Ce qui sera intéressant c'est de voir s'il y a une évolution des ambitions si on se qualifie en Coupe d'europe
Il n'y aura rien à attendre d'un club qui va encore se faire hacher par le fair play financier protègeant ceux qui sont deja en haut d'etre rejoints par des clubs du bas. Nice continera de se faire détruire en playoff ou en poules.
Jamais Chien Lee n'a mis 25M sur un joueur jusqu'à preuve du contraire.
Ce que tu dis sur Dante je vais même pas relever tellement c'est une négation totale de son importance chez nous (et c'est entièrement faux)
Rivère, vu son côté "bling-bling" avec plus de budget, on peut avoir une équipe compétitive. Je trouve que le discours d'INEOS est dans la retenue et bien plus pragmatique que d'autres clubs en mode "On va tout defoncer". Je préfère une équipe qui se construit petit à petit avec des bases solides menée par un coach qui a un certain recul plutôt que de voir le club foncer dans le tas avec des achats outranciers.
On peut pas avoir 100% confiance mais faut arreter de se sentir petit, c'est une immense opportunité pour le club. Je suis plus rassuré par ça que Chien Lee et Ganaye, peut-être qu'on les regretteras (:rire:) mais avec Rivère/Fournier, le centre de formation et les moyens financiers, on peut vraiment s'élever au niveau du classement et se stabilisé.
Bref je vous rejoins cette conf était un peu osef mais on a rien appris de dramatique non plus, un peu de calme on va avoir des joueurs sympa les prochains jours profitons
[15:10:15] <Sans_Plomb_95>
C'est qu'on dirait un projet Chien Lee avec plus de tunes avec ce qu'on nous dit pour l'instant.Plus de thunes c'est même pas sur. Pour l'instnant dans les joueurs arrivés tout rentre dans le budget Chien Lee.
C'est pas une mauvaise chose en soi si on a du personnel compétent et que l'argent est bien investi.
La famoso compétence du personnel, les famoso chercheurs de tête qui achètent Maolida 10M et d'autres bras cassés qu'on voit actuellement. En plus de donner le brassard à un habitué des 7-1 qui est incapable de courrir.
Il n'y aura rien à attendre d'un club qui va encore se faire hacher par le fair play financier protègeant ceux qui sont deja en haut d'etre rejoints par des clubs du bas. Nice continera de se faire détruire en playoff ou en poules.
Putain cracher sur Dante faut être un sacré tocard
Le mec crache sur le seul grand joueur qu'on a et qui a toujours été irréprochable à absolument tous les points de vue ![]()
C'est clair le mec c'est pas loin d'être déjà une légende du club
Enfin un niçois affûté. Et contrairement au projet Lillois, il n'y a pas de Campos.
Être défaitiste, c'est un sport chez vous
Honnêtement on peut espérer quoi de plus ? Le retour de Rivère, qui fait des choix assez intelligents, on maintient un bon coach et on a une compagnie pétrolière riche à foison qui est prêt à investir petit à petit. On peut pas prétendre direct a la LDC ou au Top 3.
Il y a 10 ans, on se battais pour finir 17ème ou 16ème. On avait chaud au cul chaque saison, maintenant on a une structure et des prétentions financières qui peuvent rivaliser avec les 5 premiers du classement.
Le 27 août 2019 à 15:15:37 Abraham2G a écrit :
Jamais Chien Lee n'a mis 25M sur un joueur jusqu'à preuve du contraire.
C'est trop facile de juger aussi vite.
Il aurait parfaitement pu le faire, ce budget vient de l'ère Sino-Américaine, pas d'INEOS.
D'années en années le budget transfert était deja en train de grimper à bon rythme.
Ca fait deux ans que l'OGC Nice dépense plus de 25M au mercato, chose qui n'était jamais arrivé avant.
Ce que tu dis sur Dante je vais même pas relever tellement c'est une négation totale de son importance chez nous (et c'est entièrement faux)
Il suffit qu'un joueur vous parle de modestie et fasse le beau pour que ça vous émoustille.
Ce mec est insupportable depuis son arrivée. Normalement quand on se prend un 7-1 dans son propre pays on ferme sa gueule à tout jamais et on tente de se racheter sur le terrain. Lui il a jamais arrêté de l'ouvrir et en plus il veut donner des leçons aux jeunes, qu'il aille faire directeur sportif si il veut mais pas capitaine ou défenseur d'une équipe rapide.
Tant que vous trouverez ça normal d'avoir un escroc comme capitaine Nice continuera de se prendre des lourds scores contre des équipes respectables.
Le 27 août 2019 à 15:16:50 Modepic a écrit :
[15:10:15] <Sans_Plomb_95>
C'est qu'on dirait un projet Chien Lee avec plus de tunes avec ce qu'on nous dit pour l'instant.Plus de thunes c'est même pas sur. Pour l'instnant dans les joueurs arrivés tout rentre dans le budget Chien Lee.
Putain cracher sur Dante faut être un sacré tocard
Bordel, lécher Dante 7-1 qui sait pas courrir faut etre un sacré galérien.
Je ne comprends pas du tout ton point de vue là, autant sur l'impression que peut procurer cet homme, c'est personnel, moi je le trouve plutôt classe et j'aime comme dit précédemment ce côté flegmatique.
Que veux-tu qu'il dise de la L1 mise à part ce qu'il a pu en dire ( Blabla gros clubs avec les Olympiques et Paris, Blabla plus de places en Europe) ?? Il ne va pas te parler des clubs qui viennent de monter, de faire l'Irmix sur le potentiel vainqueur et te faire une revue du terrible Borussia Brest ( ou encore de l'historique du formidable Real Bordelais). Pareil pour l'Europe, je ne comprends pas ce que que les personnes comme toi cherche dans ces déclarations, ça a toujours été et ça restera du vent histoire de montrer que tu es présent pour tes supporters et les médias, rien de plus.
En quoi est-ce un problème que son plan soit équivalent à celui de Chien Lee ?? Nice se repose depuis le Duo Rivère-Fournier sur cet aspect jeunesse avec expérience pour les encadrer, rien ne change au club mise à part les fonds ( Chien Lee n'aurait jamais craché comme veulent le faire les investisseurs actuels, c'est juste de la mauvaise foi à ce niveau là, Chien Lee a permis au club de s'habituer à dépenser des chiffres au dessus de 5 millions mais jamais au niveau d'ineos qui en plus, on aime ou pas, est une marque reconnue à l'internationale permettant au club un développement beaucoup plus important et intéressant)
Après je ne relèverai pas ta pique sur Dante aussi inutile que mal venue, par contre oui je suis plutôt d'accord sur le discours qui est générique mais je ne me formalise pas, c'est "normal aujourd'hui" malheureusement de servir la soupe pour que tout le monde se fédère autour d'un projet clair, être en Europe de façon régulière, aider la L1 à se développer ( et donc aider le Gym à se développer encore plus) et surtout figurer de façon continue dans le top 4-6 français.
Le 27 août 2019 à 15:15:46 Hummug a écrit :
Rivère, vu son côté "bling-bling" avec plus de budget, on peut avoir une équipe compétitive. Je trouve que le discours d'INEOS est dans la retenue et bien plus pragmatique que d'autres clubs en mode "On va tout defoncer". Je préfère une équipe qui se construit petit à petit avec des bases solides menée par un coach qui a un certain recul plutôt que de voir le club foncer dans le tas avec des achats outranciers.
Avec six joueurs qui vont tous valloir plus de 10 millions on va pas parler d'une attitude retenue non.
C'est rigolo de voir à quel point les gens arrivent à dissocier la parole des actes
On peut pas avoir 100% confiance mais faut arreter de se sentir petit, c'est une immense opportunité pour le club
C'est une opportunité pour Chien Lee, pour personne d'autre. Nice trace sa route peu importe le président.
Je suis plus rassuré par ça que Chien Lee et Ganaye, peut-être qu'on les regretteras (:rire:) mais avec Rivère/Fournier, le centre de formation et les moyens financiers, on peut vraiment s'élever au niveau du classement et se stabilisé.
Ganaye on est d'accord, personne ne l'aime.
Peut etre que j'ai pas compris ce qu'a dit bob ratcliffe mais il n'a aucun plan de faire revenir Rivère officiellement
Et de plus le rachat des parts de Rivère par Ineos montre surement la fin de ces deux bonhommes
Je ne pense pas qu'ils soient si indispensables que ça également.
Et Nice est relativement stable même si c'est pas aussi haut que l'on voudrait.
Le 27 août 2019 à 15:18:16 Abraham2G a écrit :
Le mec crache sur le seul grand joueur qu'on a et qui a toujours été irréprochable à absolument tous les points de vue
Irréprochable rien du tout, il est obligé de marquer des buts pour compenser ses trous.
Combien de fois depuis deux ans on le voit se reposer sur ses collègues quand il se fait prendre à contrepied