Le 28 juin 2019 à 18:28:40 Ankh-Su-Namun a écrit :
GG a vous les niçois cest cool pour vous et le championnat juste ne faite pas une OM
je pense que les amis niçois diraient pas non à une finale européenne d'ici deux ans ![]()
Le 28 juin 2019 à 18:34:32 Langlet a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:28:40 Ankh-Su-Namun a écrit :
GG a vous les niçois cest cool pour vous et le championnat juste ne faite pas une OMje pense que les amis niçois diraient pas non à une finale européenne d'ici deux ans
Je pense que vous ne disiez pas non non plus il y a deux ans pour ré-entendre la musique de la LDC ![]()
Bienvenue à tous ![]()
[18:35:44] <Ganago>
Bienvenue à tous
Ça va pas te faire chier tout les nouveaux supporters opportunistes qui vont débarquer si le projet est une réussite ? ![]()
Le 28 juin 2019 à 18:43:19 ThirdImpact a écrit :
[18:35:44] <Ganago>
Bienvenue à tousÇa va pas te faire chier tout les nouveaux supporters opportunistes qui vont débarquer si le projet est une réussite ?
À part si on gagne des titres et qu'on joue la Ligue des champions régulièrement je pense pas que ça arrivera à ce point là ![]()
ca fait plaisir de voir du nouveau pour notre club 
On joue le titre et la LDC d'ici 2 ans 
Le grand Club du sud c'est NOUS
![]()
Calma les new fags
Comme dit plus haut on va peut être faire une McCourt
Supporter du gym depuis petit, je suis vraiment content de ce rachat
enfin surtout impatient et curieux, faut pas s'avancer trop vite mais je ne peux qu'être excité, quand on compare la situation du club par rapport a y a 10 ans, c'est juste fou
Ça fait plaisir de voir certains recommencer à supporter Nice 
Wenger dans l'organigramme selon FF
Le 28 juin 2019 à 19:35:56 JohnnyTheFox a écrit :
Ça fait plaisir de voir certains recommencer à supporter Nice
Ça fait super plaisir (
) d’enfin te voir débarquer sur ce topic
L’odeur de l’argent sans doute ? Et oui tu dois être (néo)parisien non ?
Le 28 juin 2019 à 20:10:38 froutch06 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 19:35:56 JohnnyTheFox a écrit :
Ça fait plaisir de voir certains recommencer à supporter NiceÇa fait super plaisir (
) d’enfin te voir débarquer sur ce topic
L’odeur de l’argent sans doute ? Et oui tu dois être (antik)parisien non ?
"Issa Nissa
"
"OM c'est quoi? Ça se mange?
"
Le 28 juin 2019 à 18:56:16 Froutch a écrit :
Calma les new fags
Comme dit plus haut on va peut être faire une McCourt
Tout est dit, tout est fait mais rien n'est fait en même temps, on reste dans le flou tout de même ( qui part ?? Qui reste ?? L'organigramme ?? Le mercato ?? La vision à long terme ?? Les objectifs ??). MAis bon ça fait plaisir aussi de voir que c'est enfin officiel, en espérant que ça se mette à travailler et qu'on puisse un peu rêver.
Article de l'équipe : https://twitter.com/axelfailla/status/1144739139088211968?s=19
Ce qu'il faut retenir : Fournier ET Rivère de retour, le premier en tant que directeur général et le deuxième en tant que président.
Grimandi fragilisé, Fournier s'occupant déjà du mercato (Ça sent pas bon)
4 à 6 semaines de délai pour que tout le monde puisse commencer à travailler (passage à la DNCG, autorité de la concurrence pendant ce délai) donc on va encore faire 0 point en août. Ça fait vraiment peur on va signer aucun joueur avant un bon moment et vu l'état de notre effectif en attaque ça va vraiment être très compliqué de prétendre à quelque chose la saison prochaine.
Bon bon bon, ça sent l'énième saison de transition tout ça ( Encore une fois) alors que les nouveaux ont eu à peine le temps de commencer à travailler, on va pas reprendre le débat des pages précédentes. J'espère que le club va réussir à trouver un terrain d'entente pour au moins garder Grimandi et son expérience, pour Ganaye c'est mort de toute manière. En tout cas l'article résume bien la galère que va être cet été pour nous supporter à ne rien avoir sous la dent et de se trouver devant un un effectif famélique avec zéro certitude.
Le début de saison va vraiment être compliqué à aborder pour tout le monde ouais. J'espère qu'il est prévu qu'il y ait des ajustements conséquents au mercato d'hiver car sérieusement si on perd Saint max Tameze, peut-être Sarr et pas d'arrière gauche on joue le maintien hein. On a des certitudes en défense mais si on perd notre seul dynamiteur offensif on marque pas un seul but.
Après vis à vis de Ratcliffe ce qui me fait un peu peur en plus des incertitudes vis à vis du projet c'est s'il a une opportunité de racheter un gros club anglais. Il faut surtout pas qu'on devienne un club satellite, on pourrait vite déchanter.
Après faut pas s'alarmer non plus on est obligé de spéculer.
Ça fait du bien, on va pouvoir se permettre de rêver.
Pour le mercato, Saint Maximin va partir et sera le seul départ (hormis les jeunes).
On va recruter un lateral, un ailier et un 9.
Le lateral risque visiblement d’etre Lato, aucune idee de ce qu’il vaut
Pour l’ailier le nom de Brahimi revient assez souvent
Reste le numero 9 ou on peut essayer de faire un gros coup et amener une star pour surfer sur l’engouement actuel et generer des revenus externes.
L’annee prochaine sera determinante mais combler les trous de l’effectif actuel et finir europeen sera deja quasi obligatoire pour que le projet ne patine pas comme ça a pu etre le cas à Marseille.
À voir desormais l’organigramme, beaucoup de noms mais pas de la place pour tout le monde. Wenger ça fait rever, mais un trio Rivere-Fournier-Vieira ça tient la route.
Salut les niçois, j'ai pas trop suivi le rachat, votre nouveau propriétaire il veut faire du buisness ou ça va plus se diriger sur ce que Monaco à fait sa première année après la remonté, après je sais qu'on ne peut pas savoir d'avance mais par rapport à ce qui s'annonce ? ![]()
On est comme toi, tant que le nouveau boss n’aura pas communiqué, on en sait absolument rien
Bapt : au vu des interview qu’il a pu donner sur le sujet, il veut placer Nice comme le 2e club de France.
Il vient plutot dans l’optique de creer une belle équipe et viser regulierement la LDC en s’appuyant sur le centre de formation pour les jeunes et sur un recrutement a la Monaco lors de la remontée oui.
Apres entre les paroles et les actes...
Reste a voir a l’issue de ce mercato les quelques pistes qui vont sortir et qui donneront deja un aprerçu des ambitions du club.
Dans tous les cas ça ne pourra pas etre pire que les chinois et leurs joueurs de D2 entre 17 et 19ans.